[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Bin si on fait fuir les VIP, où va le monde à part dmc ?

N'oubliez pas la bonne époque de JOL, celle-là même où les topics pleuvaient tous les jours, en soirée, la nuit même ! Pour flamm, troll, taunt et tout ce qui s'en suit, c'est CA qui était bon ! Arrêtez de faire les faux derches, vous rêvez tous en secret de revenir en arrière à l'époque de notre cher Aratorn et Zangdaar Mortpartout !

D'ailleurs tout comme mon compte DAoC, je réclame et EXIGE sur-le-champ le rétablissement de mon compte JOL. Mon avocat appuie ma demande. Je l'ai vu hier pour info et il m'a dit que j'étais dans mon droit, idem avec la CNIL.

948546JacquesVergesavocataussibrillantquecontroverseestmortarticlepopin.jpg
C'est con pour toi mais Verges n'est plus trop de ce monde.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Ton second degré non plus.
Ahhhhh...

LOL.

Coucou, je profite de ce topic pour demander si on peut voir en temps réel le nombre de joueur connecté sur les serveurs ou du moins quelque chose qui pourrai me donner une idée sur la population actuel ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par mantOs
Ahh mais change nous cet avatar Allo! Je me casse l'oeil a chaque fois !
Ca peut s'faire. Mais tu sais bien j'ai besoin de 20 platines sur Mid :'(
Citation :
Publié par Atixia
Coucou, je profite de ce topic pour demander si on peut voir en temps réel le nombre de joueur connecté sur les serveurs ou du moins quelque chose qui pourrai me donner une idée sur la population actuel ?

Merci d'avance
Oui bonne question.

Idem, je ne sais plus si on peut choisir de jouer son personnage sur n'importe quel serveur d'Ywain ou si l'on en choisit un, c'est définitif ?

Bref, sinon j'hallucine comme c'est vraiment la misère pour <tenter> de re-jouer à ce jeu. Pour info, toujours pas réussi, alors que pour payer c'est très très simple bizarrement.

Lorsque je lance la partie, ça me marque le fameux "Renderer Creation Failed". Mes drivers sont à jour, j'ai Directx11 et Windows 8.1. Avec mon ancien PC (de merde) je ramais moins. J'ai contacté le support technique, advienne que pourra, c'est pas gagné je le sens. Voici mon premier fight.
Citation :
Publié par Atixia

Merci d'avance
Hello, a ma connaissance le truc le plus proche serait http://mmogears.com/dev/games/daoc/stats
(si Treenity peut confirmer).

Bon futur retour Humaro
Si t'as besoin de te mettre a jour niveau items, hésite pas a me contacter ingame (etern) j'ai du stuff Ranger en trop.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Oui bonne question.

Idem, je ne sais plus si on peut choisir de jouer son personnage sur n'importe quel serveur d'Ywain ou si l'on en choisit un, c'est définitif ?

Bref, sinon j'hallucine comme c'est vraiment la misère pour <tenter> de re-jouer à ce jeu. Pour info, toujours pas réussi, alors que pour payer c'est très très simple bizarrement.

Lorsque je lance la partie, ça me marque le fameux "Renderer Creation Failed". Mes drivers sont à jour, j'ai Directx11 et Windows 8.1. Avec mon ancien PC (de merde) je ramais moins. J'ai contacté le support technique, advienne que pourra, c'est pas gagné je le sens. Voici mon premier fight.
c'est un problème de CG ou de direct X j'en suis persuadé ton Dxdiag te dit quoi ?
Citation :
Publié par Fugo
c'est un problème de CG ou de direct X j'en suis persuadé ton Dxdiag te dit quoi ?
Pas pu te répondre hier car compte trop récent d'après le forum, pas plus de 10 messages par 24h00 (lol). Idem pour toi Xylène...

Mon dxdiag :

896981dxdiag.jpg

@ Eter : merci mais déjà j'essaye de me connecter et c'est pas gagné. (tain sérieux mon matos était à la pointe de la technologie à l'époque, j'ai l'impression que c'est devenu à chier. DDT > * )
Oui Sisay c'est ce que j'ai pensé évidemment. Le seul hic c'est qu'en allant dans le panneau de config, je n'ai pas le choix. Enfin si mais seulement deux choix pour un écran 16/10 comme toi donc c'est mort. Je pense que la CG répere la taille de l'écran et donc fait en fonction... Je vais tenter je ne sais comment de récupérer un écran à l'ancienne et tester mais j'avoue que c'est lourdong. Surtout que je vois pas ce que ça peut changer. Si le jeu se lance en 4/3 sur un écran plus grand ca change quoi ? oO
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je confirme pour DIRECT X9c mini pour ce message d'erreur
J'ai DirectX 11.

Sisay, je suis en train de mater mais je suis pas super doué. J'aimerais bien tenter de suivre pas à pas mais sérieux j'ai ce Windows 8 DE MERDE. J'ai jamais vu ça. Je préfère 1000 fois mon XP. Donc à mon humble avis c'est mort.

PS : mdr n'empêche c'est un mec de ma guilde qui a créé le topic.
Faudrait que tu essaies de supprimer le fichier user.dat

Ensuite supprimer ton pilote graphique et le réinstaller

Et faire pareil avec Direct x.

En lançant le jeu dans la résolution de base et en mode plein écran, normalement devrait pas y avoir de problème quand bien même l'écran est un 16:10 ou autre..

Et si ça ne fonctionne toujours pas c'est vraiment bizarre >.<
Le user.dat je l'avais viré ça n'avait rien changé. Le pilote de carte graphique je vais essayer. On va voir ça.

Ding conteur ! Woot ça faisait longtemps que j'étais pas monté aussi haut !

Edit : Réponse du support technique :

Citation :
Greetings,

The 'renderer creation failed' message generally means either a display driver is bad, your Direct X is corrupted, or possibly the GPU is having issues. We recommend uninstalling your drivers and reinstalling them as well as reinstalling Direct X. You may also wish to delete the user.dat file from your Camelot directory, then log in and select a different resolution than you were previously using.
Shoumie a visé juste logiquement. Je fais ça tout à l'heure...

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 16/10/2015 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés