Fanette /Deevii

Dernières publications

RSS
8 décembre 2016 à 04:19 - Messages
pour le coté débile je pense que permettre a des furtifs de grouper ensemble sans aucun malus était déjà Débile Dans la cont... Lire la suite
2 décembre 2016 à 23:21 - Messages
A partir du moment ou vous arrivez tous a prendre du plaisir a jouer je ne vois pas trop ou est le problème. Certes il est touj... Lire la suite
Magnifique , merci pour ce moment ^^... Lire la suite
1 décembre 2016 à 01:01 - Messages
Un doigt sur le clavier, un autre sur la souris, les deux yeux qui vont de l'écran vers la souris puis le clavier, je comprends... Lire la suite
30 novembre 2016 à 22:42 - Messages
on va dire qu'il te manque le buff anti mezz et anti stun, soit une SC a refaire, encore... Sinon n'oublie pas que selon B... Lire la suite
17 novembre 2016 à 16:58 - Messages
Ca a l air très sympa sur la vidéo ,espérons que ca ne soit pas un truc complètement Fumé IG :chut:... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:57 - Messages
ha ? tien toi grand défenseur du beau jeu tu viens ici donner raison a une personne qui admet avoir été "un peu" lame mais q... Lire la suite
DSL, pour le mur CFMIKE a raison, un coté est accessible sans avoir a utiliser d'artifice :o... Lire la suite
16 novembre 2016 à 23:27 - Messages
Je n'en suis pas chercher une VENGEANCE, bien au contraire (je serais plutôt tenter de t'éviter vu ce que tu m a proposé en ... Lire la suite
??? Je t inc tu claque ta 5L ,tu t écarte pour me stun dd dot , je joue avec la structure pour casser ta ligne de vue , tu t... Lire la suite
15 novembre 2016 à 15:55 - Messages
apparemment t es aussi obligé de grimper sur les murs des mazes quand t as plus ta 5L Menta ;)... Lire la suite
9 novembre 2016 à 22:57 - Messages
7 novembre 2016 à 10:37 - Messages
Le duo furtif est assez interessant, malheureusement tu va souvent tuer des solo ou des duo "en mousse" et ca finira par une... Lire la suite

Jeux

    Fanette /Deevii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fanette /Deevii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fanette /Deevii n'a publié aucune critique de jeu.