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[Patch 1.122B] Le retour du necro

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oula !

https://www.youtube.com/watch?v=8JCzWml3W1I

edit: la patch note complete:
http://darkageofcamelot.com/content/...er-patch-notes

avec en vrac:
RVR -> objectif plus de defense et moins de disparité entre les bonus RKs
- moins de farm par les fufus possible (plus de TP a EV / ruined keep sauf par le royaume d'origine s'il detient le fort)
- les forts capturés et gardés donnent des bonus RPs/XPs/Coins
- les relics donnent des bonus dmg melee/magic
- les forts comme Dun Crimthain peut de nouveau se faire attaquer et prendre
- OW10 diminué en difficulté et fait pop une instance qui lootent du random OW
- bonus de sous-population

Classes -> nerf du DPS via l'AF, nerf de vanish
- le speed secondaire passe à 100% (sauf warden /facepalm)
- gros up des AF qui triplent de valeur (pareil sur les debuffs AF)
- Vanish 3 passe à Vanish 2
- Chant de protection contre les dommages des engins de siege
- grosses modifs sur le necro/caba/enchant/sm (à voir je ne connais pas bien ces classes à la base)

Dernière modification par Graveen*Savage ; 18/11/2016 à 08h53.
Le truc c'est de savoir si pour les stats sa change aussi ou sa deviens un simple mage.


Ou sinon on vas avoir une semaine de bug ou plus le temps de up sont nécro 14L
thanks Carolk

Bon de ce que je comprend, maintenant on a une forme par ligne de base.

La forme type mage
la forme type tank
la forme type défenseur soutien

Je n'ai pas compris, si les formes doivent être lié à leurs spé, mais il semble que non
C'est vrai que les necro nous cassaient pas assez les couilles jusqu'à présent merci de les rendre encore un peu plus casse couilles ... putain mais n'importe quoi et hop un theu bis
Non mais fun c'est sur que ca l'est, adapté et balanced ? je ne pense pas.
J'ai rêvé ou l'enchanteur, le healer et le sorcier ont le speed barde 204% ?

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

J'imagine le smallman healer n'importe quoi d'autre ^^

Dernière modification par -Methanol- ; 18/11/2016 à 06h51.
RVR -> objectif plus de defense et moins de disparité entre les bonus RKs
- moins de farm par les fufus possible (plus de TP a EV / ruined keep sauf par le royaume d'origine s'il detient le fort)
- les forts capturés et gardés donnent des bonus RPs/XPs/Coins
- les relics donnent des bonus dmg melee/magic
- les forts comme Dun Crimthain peut de nouveau se faire attaquer et prendre
- OW10 diminué en difficulté et fait pop une instance qui lootent du random OW
- bonus de sous-population

Classes -> nerf du DPS via l'AF, nerf de vanish
- le speed secondaire passe à 100% (sauf warden /facepalm)
- gros up des AF qui triplent de valeur (pareil sur les debuffs AF)
- Vanish 3 passe à Vanish 2
- Chant de protection contre les dommages des engins de siege
- grosses modifs sur le necro/caba/enchant/sm (à voir je ne connais pas bien ces classes à la base)

@CarolK any reason Warden speed is the only one staying to 176% ?

Dernière modification par Graveen*Savage ; 18/11/2016 à 08h55.
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