Mens-Liry

Dernières publications

RSS
4 juin 2018 à 21:46 - Messages
Hello, Je ne sais pas à vrai dire... En groupe/petit co avec possibilité de solo.... Lire la suite
31 mai 2018 à 16:48 - Messages
Je profite du déterrage de post pour te demander, Lithlet, quel est selon toi le template le plus équilibré à l'heure actuelle ... Lire la suite
23 mai 2018 à 13:03 - Messages
Hello ! Je recherche désespérément trois (très) vieilles vidéos : 1. Une vidéo d'un troll war en RvR qui débute avec la c... Lire la suite
24 novembre 2016 à 09:57 - Messages
En fait, si ça se trouve, c'est le necro, mon second perso créé sur daoc après un palouf sarrasin, qui risque de me faire replo... Lire la suite
18 novembre 2016 à 13:03 - Messages
Moui, en fait, c'est la fin des Skald et Mene en groupe... :aide: Et encore un nerf des tanks avec cette histoire d'up AF et... Lire la suite
Ca fait longtemps que je n'ai plus jeté un œil aux modifs du jeu... Les tanks sont en bonne grâce en ce moment ?... Lire la suite
Pour le dire autrement : je n'avais pas vu qu'il y avait eu un up significatif des tanks. J'essaye de me remettre un peu à... Lire la suite
6 juillet 2015 à 16:00 - Messages
Bonjour à tous, Je souhaite installer des mods (notamment celui qui permet de switcher facilement d'un sort à l'autre / d'un... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Justement, ce fichier "Steam" et sa suite n'existe pas sur mon PC ... C'est étrange... :aide:... Lire la suite
Tant qu'à faire, je viens de réaliser qu'il m'est impossible d' "Attendre".... Il m'affiche la fenêtre (la même qu'avec Morrowi... Lire la suite
12 novembre 2013 à 22:56 - Messages
Mon pire souvenir de mobs est en fait mon pire souvenir de donjon quand, en tant que palouf sarrasin boubou en stuff qual85 (mo... Lire la suite
10 novembre 2013 à 16:05 - Messages
En fait, le solo à l'heure actuelle, c'est le grand retour des factions PK, APK et neutre ? :ange:... Lire la suite
8 novembre 2013 à 08:44 - Messages
Bonjour, Et elle revient à combien ta config ? -Ma configuration: Intel core i7-3770K 3.50 GHz NVidia GeForce GTX 670... Lire la suite
7 novembre 2013 à 08:26 - Messages
Bonjour à tous, Désolé pour le remontage de post. :rougit: Souhaitant commencer Skyrim, je lis quelques posts puis je... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.