Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation les gens, j'ai un petit souci, je requiers votre aide !
J'ai modé sur les animations et suite à un problème j'ai dû backup.
Du coup, je n'arrive plus à avoir mon carquois sur le côté, l'anim est nikel, mon person prend bien ses flêches par le côté, mais le carquois lui, reste droit comme un "i" dans mon dos !

Résumé: Le carquois comme sur cette vidéo je voudrais:
Archery/illu, suis pas fan du fait que tu perds du temps à switch arme/magie vu que les arcs sont 2h. Perso, j'aurai tendance à oublier la magie quand je joue arc et remplacer par l'alchimie qui peu reproduire certains effets de l'illu (frenzy poison, invi, etc...) en plus d'être utile pour un archer via les potions pour booster les dégats + poisons DoT.

Sneak, tu peux virer toute la branche de gauche, ou alors au max muffled movement si tu compte porter une armure. Le dernier perk est franchement dispensable, limite investi les points que tu gagne pour débloquer le perk ranger pour plus de mobilité à l'arc (voire en virant les perk 1h également), soit renforcer un peu le 1h pour en faire une meilleure alternative que l'arc une fois au cac.

Si vraiment tu tiens à l'illusion, faut voir dans quelle optique, mais faudra tenir compte du fait que ça sera pas extra pour un usage "dans le feu de l'action", le switch est trop long. C'est soit en opener pour fury avant de balancer des flêches dans la confusion qui suit (mais vu le bordel, c'est souvent mieux d'y aller d'une flêche en sneak attack sur un mec qui glande plutôt qu'un mec qui bouge dans tous les sens), soit une fois repérer pour foutre le bordel (mais avec le délai de switch, les types risquent d'être trop près pour que ça fonctionne vraiment bien), soit une fois au cac quand tu passe sur 1h/illu pour gérer le foutoir (calm/fear les extra pendant que tu gère ce que tu peux). Dans tous les cas, c'est beaucoup moins passe-partout qu'un build 1h/illu, avec ou sans sneak.

Après, tout dépends aussi de ton optique de jeu. Si tu veux juste jouer sans te prendre la tête, bah ça va, si par contre tu veux opti pour jouer en difficulté max ou modée, ça risque de coincer plus vite.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bonjour à tous,

Désolé pour le remontage de post.

Souhaitant commencer Skyrim, je lis quelques posts puis je tombe sur cette vidéo...

Euh, ôtez-moi d'un doute, il ne s'agit pas des graphismes/animations/gameplay réels du jeux, si...?
si.
mais le jeux est moddé à l’extrême, et dans la majorité des séquences injouable en conditions réelles (notamment lors des gros combat / avec pas mal de magie).
mais avec juste un peu moins de qualité suivant ton pc, t'as un truc quand même très beau, et qui tourne a 30-40-50 fps en moyenne.

par contre, modder le jeu peut prendre beaucoup de temps.
Ce qui est bien quand on jour archer(ère), c'est qu'en général on ne se salit pas trop en donjon. Quelques flèches bien décochées suffisent souvent à ôter toute velléité belliqueuse à ces chers adversaires.

Ainsi, au gré de mes pérégrinations, je me baladais dans le hall de Geirmur pour une petite quête en rapport avec un collier magique qui attirait les convoitises il y a de cela quelques milliers d'années.

Après un donjon sommaire, j'en arrive à la salle où notre cher Draugr repose. Tout en m'approchant, arc bandé, flèche encochée, notre cher Draugr se réveille, importuné par une présence ennemie. Le pauvre n'a pas le temps de se lever de son cercueil, qu'un trait fend les airs, qui l'atteint en plein dans le mille. Guillaume Tell aurait été jaloux d'une telle dextérité à l'arc, jugez plutôt :

2013-11-24_00001.jpg

L'effet étant du plus haut comique, notre aventurière décida de laisser le Draugr en l'état, et de ne pas prendre la peine de récupérer cette flèche encore tout à fait utilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés