[Patch 1.122B] Le retour du necro

Répondre
Partager Rechercher
Les slow oui ca va etre relou, d'autant que nerf a mort les CC au patch d'avant pour en sortir un nouveau c'est un peu paradoxal.
Mais l'af non pas tellement, c'est l'AF de base (pas la spé), ca change rien quand t'es en en sc 99 ou 100%, a part si t'es un mago en tissu sans buff d'af de base castable, comme le necro x)
On perd le stun sur le pet cabalist je crois, c est pas super, enfin faut voir avec le le pet nawak desease snare 40% oO c'est potentiellement encore plus nimp

Sinon les patch EV, RvR, Relic et bonus me semblent assez bien

(edit)j'espère que c est une blague le pet enchanteur qui stun 9s de dos... tous les pet sont juste bien op, no problem...

Dernière modification par Al'Kabor ; 18/11/2016 à 11h25.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Ca fait longtemps que je n'ai plus jeté un œil aux modifs du jeu... Les tanks sont en bonne grâce en ce moment ?
Pourquoi tu dis encore un nerf des tanks si tu ne suis pas les modifs du jeu?

Dans tous les cas c'est pas mal qu'ils essaient de faire quelque chose au nécro mais le necro était déjà très très bien comme il était, il suffisait de mettre le pet au lieu du joueur dans la fenêtre groupe et tout était réglé...

Citation :
Publié par Al'Kabor
On perd le stun sur le pet cabalist je crois, c est pas super, enfin faut voir avec le le pet nawak desease snare 40% oO c'est potentiellement encore plus nimp
A voir le taux de proc
le patch coté classes est une fois de plus totalement autiste.. rien a dire.

a premiere vue c est plus un proc mais des styles melee anytime pour le desease, un style de dos pour le snare, enfin bon, le pet ambre n'as plus l'air de faire de stun, du coup ca saoulle.

Faut voir se que ca va donner les gadgets des pet alb, mais bon globalement le cab se fait rouler sur le revamp des pet. c'est cool....


(haha l'enchenteur qui heal, l'ae lifetap sur SM. enfin c est du grand nimporte quoi BSword mode quoi...)

Dernière modification par Al'Kabor ; 18/11/2016 à 11h50.
Bon j'attendais un truc pour le Hero, bah rien ;/ en fait le hero ça fait 10 ans qu'ils l'ont pas touché !

Ils continuent de faire n'importe quoi en class balanced, ils laissent le savage tel quel apparement ils s'estiment que son statut actuel est totalement justifié, ils réduisent a vanish 2 (wow!) et laisse les fufus op tels quels, bref !

Quand au slow de certaines classes .... no comment ... nerf des cc pour en foutre un nouveau complètement débile j'ai du mal a comprendre leurs choix ...
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Bon j'attendais un truc pour le Hero, bah rien ;/ en fait le hero ça fait 10 ans qu'ils l'ont pas touché !
Pourquoi ils devraient touché le hero ...? il est pas déjà fumé depuis 10 ans ?
apres y'a de plus en plus de fear pet + charge, aussi, je peux comprendre ce choix.

Mais ma vraie impression c'est que le bodgar est totalement au dessus du lot, et qu'un petit up des classes à pet n'est pas malvenu dans son ensemble.


Pour le speed 204... c'est vrai que je ne joue que coté hib, donc effectivement le barde possède pleins d'autres atouts. Mais pour le skald et le meno, ca peut avoir un impact oui.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Bon j'attendais un truc pour le Hero, bah rien ;/ en fait le hero ça fait 10 ans qu'ils l'ont pas touché !

Ils continuent de faire n'importe quoi en class balanced, ils laisse le savage tel quel apparement ils s'estiment que son statut actuel est totalement justifié, ils réduisent a vanish 2 (wow!) et laisse les fufus op tels quels, bref !

Quand au slow de certaines classes .... no comment ... nerf des cc pour en foutre un nouveau complètement débile j'ai du mal a comprendre leur choix ...
ils montent l'AF. C'est un peu un nerf melee. A mon avis l'AF rentre dans le calcul des dommages et va reduire un peu le DPS. Sur un quad hit ca doit se sentir, puisque chaque hit est concerné. Sur du dual aussi.

enfin, j'espère....
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Pourquoi ils devraient touché le hero ...? il est pas déjà fumé depuis 10 ans ?
En quoi le Hero est fumé en 2016 par rapport a tout ce qui a été modifié sur l'ensemble des classes pendant toutes ces années. Après qu'il y'ai un nerf général de tank je ne suis pas contre bien au contraire, tu vois quasi plus de mago dans les groupes. Ca se limite a du TANK TANK TANK.

Maintenant tu as la méthode je réfléchis avant de up/nerf et tu as la méthode BS quoi ...

Dernière modification par Compte #536863 ; 18/11/2016 à 12h12.
Bon j'ai fais ma vidéo sur le nécro donc première conclusion

C'est sympa en solo ou petit comité, mais useless en FG la vidéo sera up se soir du moins je l’espère
Citation :
Publié par Graveen*Savage
apres y'a de plus en plus de fear pet + charge, aussi, je peux comprendre ce choix.

Mais ma vraie impression c'est que le bodgar est totalement au dessus du lot, et qu'un petit up des classes à pet n'est pas malvenu dans son ensemble.


Pour le speed 204... c'est vrai que je ne joue que coté hib, donc effectivement le barde possède pleins d'autres atouts. Mais pour le skald et le meno, ca peut avoir un impact oui.
menestrel c est officiellement un bot avec SoS qui dps negatif, ou un truc pour solo... le skald ca va encore, ca dps un peu grace a la 2h.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ils montent l'AF. C'est un peu un nerf melee. A mon avis l'AF rentre dans le calcul des dommages et va reduire un peu le DPS. Sur un quad hit ca doit se sentir, puisque chaque hit est concerné. Sur du dual aussi.

enfin, j'espère....
C'est pas un nerf melée, c'est le buff af de base, ca affectera que les casters en tissu sans AF castable... soit le necro. Si t'es en sc, ce sera comme avant, tu gagneras que 2 ou 3 points d'af si t'as des pieces 99%. C'est John BS qui l'a dit lui meme sur postcount
Citation :
Publié par Tenebralz
Pourquoi tu dis encore un nerf des tanks si tu ne suis pas les modifs du jeu?
Pour le dire autrement : je n'avais pas vu qu'il y avait eu un up significatif des tanks.

J'essaye de me remettre un peu à jour sur les infos avant d'envisager un retour mais ce n'est pas évident car il me semble qu'il y a tout de même eu beaucoup de changements en presque deux ans et les patchs successifs sont parfois difficiles à synthétiser...
Ya pas si longtemps vous vous foutiez de ma gueule quand je vous avais dis que le necro n'aurait plus de pet et qu'il allait se morph lui meme il me semble ?

Heureusement on a pas les meme sources

On va repop, le changement sur la zf ca me botte.

@CarolK i'm surprised about this new rvr's portal changes, I'm glad you finally decided to listen to the players. Gotta try this patch.
What about this "new" CC spell called "slow", have a listing of classes able to use it ?

Why runemaster isn't concerned by all this up ? Sorc / chanter got 204% speed.. ?

Dernière modification par Furmz ; 18/11/2016 à 14h35.
Wardens aren't the only ones not getting speed6 so not sure where that came from, but because we give to one class on a realm doesn't mean all classes get it. Enchanters needed some love more than Wardens did (not saying Wardens are perfect, please don't think I'm saying that). This gives another s6 class in Hib and Enchanters something along with the pet changes.
bon le bog... no comment, ils on foutu tous les sous pet en spé army, par contre ils on que un level c'est à dire peu importe le quel vous invoquer ils on leurs level cap donc en compo team macro ca va etre over fumé Sachant que le pet lvl 50 est lvl 52 et il s'auto buff pas vu si il buff les sous pet.



mais en pvp ...
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Il est que sur Pendragon ou déjà sur Ywain ce patch?
Just went on Pend yesterday
Juste pour info sur le BD ils ont modifier les level de l'idrain. Donc la spe fume en solo 40dark/36supp prend un sérieux coup dans l'aile. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Furmz
Je trouve un peu bete le speed sur sorc et healer perso.
tu as le même speed que le skald avec le cheval et la selle, donc au final ça change pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés