Les forums JOL

Mehara AD

Dernières publications

RSS
31 août 2021 à 00:12 - Messages
Et encore, c'est pas sûr de pouvoir le toucher au bout de 4 mois, les représentants de l'instance paritaire régionale appar... Lire la suite
23 août 2021 à 19:33 - Messages
Ça a commencé à l'échauffement avec Mandanda du côté de cette tribune. Puis un autre corner ou Payet était visé sans être t... Lire la suite
22 août 2021 à 23:10 - Messages
D'ailleurs s'ils ne reprennent pas, il se passe quoi? Le match se rejouera plus tard?... Lire la suite
Ça serait moche pour nous et même si Nice est responsable de la sécurité, ça serait dommage pour eux. En cas d'arrêt, j'e... Lire la suite
19 août 2021 à 18:04 - Messages
Si on recrute un joueur pour remplacer Benedetto, j'espère qu'on va prêter dieng, ça serait dommage de le voir sur le banc ou l... Lire la suite
15 août 2021 à 05:55 - Messages
L'avantage que je peux trouver au pass sanitaire, c'est qu'il a forcé des gens à se réveiller. Je suis l'un d'entre eux, l'al... Lire la suite
Selon moi la solution qui a mon adhésion se trouve dans les réponses aux questions que je pose... Lire la suite
Tu sais, au plus on avancera dans le temps, au plus le pass sanitaire paraîtra comme la meilleure solution, une sorte de bi... Lire la suite
12 août 2021 à 21:29 - Messages
Non il ne faudrait pas. Déjà parce que ces gens sont français donc ça serait très con que l'état laisse crever ses ressort... Lire la suite
7 août 2021 à 06:18 - Messages
De mon avis perso, j'aurais préféré l'annulation de l'euro et le maintien des fermetures des lieux à risques (avec en pôle ... Lire la suite
6 août 2021 à 13:39 - Messages
Pour des raisons évidentes, étant supporter de l'OM, voir Messi au PSG ça m'emballe pas des masses ! Par contre, je trouvera... Lire la suite
20 juillet 2021 à 09:41 - Messages
Modéré par Episkey : Art 1 et 4]... Lire la suite
Prouve le. Modéré par Episkey :] Pour info, ma vaccination est en cours. Par contre, je suis un anti pass sanitaire convainc... Lire la suite
17 juillet 2021 à 16:37 - Messages
J'ai du mal à comprendre cette haine contre les antivax. C'est quoi qui est gênant dans le fait que des personnes ne veulent... Lire la suite
Si j'ai bien suivi, une personne vacciné peut tomber malade et transmettre le virus, donc mettre en danger les pers... Lire la suite
C'est à dire ? 10% des cas où le vaccin ne détruit pas directement le virus ou 10% des cas où le vaccin ne marche pas du t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Quelle critique?
    Je joue à ce jeu depuis 2004 et malgrès tout, je ne m'en lasse pas, le RVR est juste impeccable et même après toutes ces années, il n'a pris que peu de rides. il n'y a qu'une seule chose à faire si le jeu devait s’arrêter : stoper les MMO pour ne pas avoi... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mehara AD