Mehara AD |
Dernières publications

Avec amavi et lirola dans le 11, ça devrait aller mieux offensivement. En attendant, j'ai peur qu'on continue de prendre che... Lire la suite

Vous avez tous raison, nagatomo est ambidextre... Lire la suite

Effectivement, il pourrait tout simplement avoir mal compris (s'ils ne trouvent rien). En revanche, en cas de propos homop... Lire la suite

C'est confirmé que di Maria a craché en direction d'alvaro sans le toucher. Sachant qu'il venait juste d'avoir le covid, c'est... Lire la suite

Et ça va pas faciliter le recrutement, déjà qu'on a pas un rond, si en plus les joueurs flippent de tomber malade en venant... Lire la suite

:)... Lire la suite
Merci :) c'est très loin de la joie que j'ai ressenti en 93, mais ça fait passer une soirée pas dégueulasse. C'est la fê... Lire la suite

1 - Marseille 2 - Paris 3 - Lyon 4 - Nice 5 - Monaco 6 - Lille 7 - Rennes 8 - Saint-Étienne 9 - Montpellier 10 - Nant... Lire la suite

En revanche, hors contexte actuel, pour ceux qui vont au stade pour supporter leur équipe c'est pas génial.... Lire la suite

Communiqué du club : https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/39986-communique-officiel-de-lom Ça donne pas vraimen... Lire la suite

Balerdi est à la commanderie pour passer la visite médicale. Prêt avec option d'achat 14M... Lire la suite
Je suis d'accord. Après selon les désirs de AVB, il reste un latéral gauche et un attaquant à recruter et ensuite, chaqu... Lire la suite
Jeux
Mehara AD joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |
Critiques
Dark Age of Camelot Quelle critique?Je joue à ce jeu depuis 2004 et malgrès tout, je ne m'en lasse pas, le RVR est juste impeccable et même après toutes ces années, il n'a pris que peu de rides. il n'y a qu'une seule chose à faire si le jeu devait s’arrêter : stoper les MMO pour ne pas avoi... Lire la suite |