Mehara AD

Dernières publications

RSS
1 septembre 2019 à 22:38 - Messages
Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir. En espérant que ça soit le même que j'ai eu pour l'a... Lire la suite
J'avoue que j'ai pas compris qu'amavi n'ai pas eu de rouge surtout que votre joueur sort sur blessure Édit: j'avoue que la v... Lire la suite
31 août 2019 à 02:39 - Messages
Les politiques, la LFP et les associations d'homos, j'ai du mal à comprendre leur stratégie pour combattre l'homophobie en vo... Lire la suite
29 août 2019 à 09:22 - Messages
En partie, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des chants aussi, la ligue on t'encule... Lire la suite
28 août 2019 à 21:40 - Messages
Mdr les banderoles niçoises. Bienvenue à ineos, nous aussi on aime la pédale ! Des virages pleins pour des stades plus ga... Lire la suite
21 août 2019 à 12:54 - Messages
Si ça foire ,faut espérer que nkounkou fasse l'affaire sinon la saison va être longue !... Lire la suite
20 août 2019 à 19:20 - Messages
À priori, ça devrait se faire pour Rongier et Miranda. Ça serait les dernières recrues sans départ à côté. edit: je vais rajout... Lire la suite
15 août 2019 à 00:44 - Messages
C'est chaud, ça dépends comment ça se passe derrière et ce qu'on fait des tunes :o Thauvin est bon mais il est irréguli... Lire la suite
14 août 2019 à 18:57 - Messages
Vu la conférence de presse du jour, ça sent le départ de Thauvin et l'arrivée de Miranda imo Si on se fait 40-50M sur Thauvi... Lire la suite
7 août 2019 à 14:45 - Messages
Pour le coup, il avait deux joueurs pour lui. Le repli défensif a été mauvais et pas assez d'agressivité sur le porteur du ... Lire la suite
25 juillet 2019 à 19:45 - Messages
Le mec que je suis sur Twitter, et qui a filé de bonnes infos jusqu'à présent donne des nouvelles. Valence s'intéresse à Tha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Quelle critique?
    Je joue à ce jeu depuis 2004 et malgrès tout, je ne m'en lasse pas, le RVR est juste impeccable et même après toutes ces années, il n'a pris que peu de rides. il n'y a qu'une seule chose à faire si le jeu devait s’arrêter : stoper les MMO pour ne pas avoi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mehara AD