Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Mais allez, arrête!

Même sans nos pièces maîtresses on vous pète, keskiya

Dossier, pleurnicheries, manigances, calendrier favorable pour vous, ràf, on vous défonce
Il n'y a qu'un seul olympique et il est rouge et bleu
Citation :
Publié par Episkey
Dossier, pleurnicheries, manigances, calendrier favorable pour vous, ràf, on vous défonce
J'avoue que vu le contexte autour de ce match, c'est savoureux.
Citation :
Publié par Episkey
Mais allez, arrête!

Même sans nos pièces maîtresses on vous pète, keskiya

Dossier, pleurnicheries, manigances, calendrier favorable pour vous, ràf, on vous défonce
C’est un forum de fanboy ici ou c’est pour parler foot ? Ressaisis-toi, il parait que t’es modo, et la tu sombres dans le pathétique.
Sampaoli il a été totalement incapable de s'adapter au changement tactique de l'OL ça fait peur. Après je suis pas persuadé que AVB aurait fait mieux lol.

Beau but de Dembele en tt cas.
Citation :
Publié par Nenn
Quand on persiste à jouer sans 9 alors qu'on a Milik sur le banc on ne mérite pas mieux. Il faut être solide et prier sur un exploit, ce qui est assez triste car on a un bon effectif.
Je suis mitigé, c'est compliqué pour trouver milik quand il est sur le terrain et globalement l'animation offensive est plus intéressante quand on joue sans 9.

Dans tous les cas, avec ou sans 9, on a toujours ce problème d'efficacité offensive. On a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match et comme d'habitude on passe à côté.

C'est dommage, on rate une bonne occasion de passer deuxième.
J'ai hâte de voir les tweets d'Aulas tiens
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est un forum de fanboy ici ou c’est pour parler foot ? Ressaisis-toi, il parait que t’es modo.
Bah ouais, j'suis dans les clous

on tolère les vannes gentilles et second degré.

Après de longues discussions, etc; de manigances pour jouer le match quand on a nos joueurs les plus importants en déplacement, j'ai le droit de chambrer quand même! On est à la 80ème t'es déjà en train de sortir les excuses "bouboubou pas 9, bouboubou sampaoli, centre au pif"

sel-cps.gif

Edit: Sur le match, j'ai trouvé Caqueret et Thiago Mendes très solides. Récupération haute, Caqueret s'est vraiment défoncé sur le terrain, ça fait très plaisir.
Faut qu'ils continuent comme ça. Malo Gusto, pareil, il n'a pas arrêté les efforts. Cherki a bien joué certains coups, mais je l'ai trouvé très esseulé devant.
Shaqiri, à part son but, c'était pas ouf, j'ai trouvé.
Et Dembélé, bah... putain ce but Il vaut de l'or!

Citation :
Publié par Okhalem
Le seum de Kyna.
Je vois pas d'autres propos rageux ici.

Attends de voir Attel hihihihihi
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Sah quel plaisir

Et le seum marseillais est d'autant plus plaisant à voir.
Le seum de Kyna.
Je vois pas d'autres propos rageux ici.

Après le côté gauche est tjr aussi naze c'est vraiment le point faible de l'OM.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai hâte de voir les tweets d'Aulas tiens


Bah ouais, j'suis dans les clous

on tolère les vannes gentilles et second degré.

Après de longues discussions, etc; de manigances pour jouer le match quand on a nos joueurs les plus importants en déplacement, j'ai le droit de chambrer quand même! On est à la 80ème t'es déjà en train de sortir les excuses "bouboubou pas 9, bouboubou sampaoli, centre au pif"
Non mais t’es juste ridicule en fait. Je sors aucune excuse, je commente un match, c’est le but d’un forum. J’ai parlé de la fatigue physique une semaine avant le match car n’importe quel personne qui connaît un minimum le foot sait parfaitement la différence que ça fait de jouer tout les 3 jours et de jouer une fois/semaine. Si t’es pas capable de comprendre ça …

Bref, t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir mais t’inquiète c’est du second degré.

Édit dessus: ou tu vois du seum ?
Citation :
Publié par Episkey
J'ai hâte de voir les tweets d'Aulas tiens


Bah ouais, j'suis dans les clous

on tolère les vannes gentilles et second degré.

Après de longues discussions, etc; de manigances pour jouer le match quand on a nos joueurs les plus importants en déplacement, j'ai le droit de chambrer quand même! On est à la 80ème t'es déjà en train de sortir les excuses "bouboubou pas 9, bouboubou sampaoli, centre au pif"

sel-cps.gif

Edit: Sur le match, j'ai trouvé Caqueret et Thiago Mendes très solides. Récupération haute, Caqueret s'est vraiment défoncé sur le terrain, ça fait très plaisir.
Faut qu'ils continuent comme ça. Malo Gusto, pareil, il n'a pas arrêté les efforts. Cherki a bien joué certains coups, mais je l'ai trouvé très esseulé devant.
Shaqiri, à part son but, c'était pas ouf, j'ai trouvé.
Et Dembélé, bah... putain ce but Il vaut de l'or!



Attends de voir Attel hihihihihi
J'ai trouvé Thiago Mendes horrible pour ma part.
Il a voulu faire du Bruno Guimaraes mais en version wish.
Des roulettes ratés, des exter dégueux et des pertes de ballon à devenir fou.

Par contre j'avoue Caqueret c'est champagne, va vraiment falloir le prolonger et faire des efforts pour le garder.
Oh putain, c'est bon, une victoire dans le dernier quart d'heure. Avec 4 latéraux alignés au départ
Alors que depuis le début de la saison, la partie chaos/ chance est systématiquement pour l'adversaire.

Sinon, j'espère que le duo Caqueret-Ndombelé fonctionnera si on veut tenter le coup en Europa/ remonter en chammpionnat. Parce que la grosse saison du second à Lyon, je pense qu'elle était permise par la présence de Tousart derrière. Vu que Thiago Mendes est nul à Lyon, on a pas trop d'alternatives.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Un petit peu quand même
Contre toi, oui, puisque tu te comportes comme un macaque. J’analyse un match et tu viens me chier à gueule des onomatopées.

Pour le match non, car que tu me crois ou non c’était tellement prévisible. Je déteste Sampaoli, il a le meilleur effectif de l’OM depuis 10ans pour mettre Milik sur le banc et proposer un jeu que j’ai toujours détesté y compris quand c’était le grand barca qui le proposait (en 100x mieux).

Tactiquement il est totalement à la ramasse, remonte le fil, dès début de son ère j’ai annoncé qu’on se ferait bouger chaque fois qu’on croiserait un coach avec un minimum de culture tactique.

Il ne fait aucun turnover, il gère l’effectif de façon calamiteuse, pour moi il restera toujours le pantin de Messi.
En vérité Lirola il centre bien ! Il essaie toujours de centrer vers Milik. Mais le problème c'est que Milik est sur le banc de touche... Donc forcément.

Pour revenir au match, sans évoquer forcément la forme physique des équipes, je trouve que la tactique 4-4-2 c'est vraiment la tactique a adopté contre l'OM de Sampaoli.
Si tu veux avoir une chance de presser assez haut (avec tes 2 attaquants, voir les 2 ailiers), le 4-4-2 est parfait pour ça !

Dès que Lyon est passé dans ce schéma là, c'était beaucoup plus simple de récupérer le ballon derrière. Si tu es pas capable de lancer 4 joueurs au pressing assez haut, l'OM ils vont clairement te fatiguer à faire courir le ballon. Sans parler de la frustration de jamais voir le ballon, un peu comme contre Lens.

A voir si Sampaoli trouve des réponses tactiques à des solutions qui vont devenir de plus en plus évidentes pour les adversaires. En tout cas ce soir, il a pas eu la réponse.
Citation :
Publié par Episkey
Edit: Sur le match, j'ai trouvé Caqueret et Thiago Mendes très solides.
Mendes il est hyper nul tu peux pas dire ça ... il est incapable de faire la moindre passe intéressante, il perd des ballons dangereux, c'est lui qui file le corner sur une action anodine.

Victoire très importante quand on voit le classement ! Vu les circonstances et le fait que ça soit face à l'OM, ça rajoute en plus du sel et ça pourrait faire déclic dans le groupe
Caqueret a été gigantesque, par contre Thiago Mendes a été catastrophique, que des passes vers l'arrière, aucune passe pertinente vers l'avant qui ne finisse pas dans des pieds marseillais... Chaque fois qu'il avait le ballon il cassait le rythme ou repartait derrière, c'est insupportable.

Même s'il a beaucoup raté, Shaqiri s'est défoncé pendant 90 minutes au pressing, comme d'ailleurs quasiment toute l'équipe, ça fait plaisir parce que j'avais pas vu les joueurs presser haut et enchainer les sprint aussi régulièrement, y'avait beaucoup plus d'envie que d'habitude je trouve.

Bon par contre, Henrique très limité offensivement, Dubois coute un but et ne doit plus jamais passer devant Gusto qui est mille fois meilleur, et Thiago Mendes a jeter.

Et Lukeba un vrai golgoth.

Hate de voir alignée la défense Gusto / Diomané / Boateng / Lukeba / Emerson, ça peut être très costaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés