Kyor |
Dernières publications

Ce qui est fou c'est que c'est assez mérité pour Canet-en-Rousillon... Comment tu peux faire 2 tirs cadrés contre une équipe d... Lire la suite

On a fait face à un gros Paris ce soir. Dès que le milieu tourne bien, ils sont redoutables et quasi injouable. Ca fait longte... Lire la suite

On verra concrètement ce qui va se passer cet hiver. En temps normal, on aurait vendu au moins 2 joueurs je pense. D'après ... Lire la suite

Molina j'aime bien, mais parfois il met bien les choses en scène pour qu'on aille dans son sens :) Quand il parle des chiffres... Lire la suite

T'es pas sympa avec Lille ! 14 tirs dont 7 cadrés au Vélodrome (+ une barre et un poteau), c'est mieux que ce qu'à fait l'l... Lire la suite
Le ralenti est moche pour Neymar, ça a l'air grave quand même... 664859 Le pied n'étant pas aligné avec son genou, on voi... Lire la suite

Tu peux pas dire ça ! :D Il y a des cas concrets où la VAR est très utile. Par exemple le but de Yazici sur une passe ma... Lire la suite

Quel match ! Incroyable et historique ! Bravo au LOSC. Victoire totalement méritée en plus. On commence à avoir de plus en plu... Lire la suite

Perso j'ai trouvé que Reinildo a été plutôt bon. Il avait beaucoup d'energie (contrairement à un Bradaric cuit physiquement) et... Lire la suite

Ah ouais envahir carrément ! 2 pecnos viennent en pleine nuit dans Luchin et ça parle d'envahissement... :mdr:... Lire la suite

1 - Paris 2 - Lyon 3 - Nice 4 - Lille 5 - Rennes 6 - Monaco 7 - Marseille 8 - Montpellier 9 - Reims 10 - Strasbourg 1... Lire la suite
Jeux
Kyor joue à :
Wakfu (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Kyor a joué à :
Crasher (2011) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |