Les forums JOL

Kyor

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 22:28 - Messages
Bon c'est réglé pour Soumaré : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/%E2%80%8Bsoumar%C3%A9-j%E2%80%99ai-une-totale-confianc... Lire la suite
17 février 2020 à 09:54 - Messages
L'OM cette année contre le LOSC c'est : 1 tir cadré à l'aller pour 2 buts et 2 tirs cadrés au retour pour 2 buts ! Putain ... Lire la suite
Pour Soumaré on a jamais eu la confirmation de sa prolongation de 2 ans automatique... Et si son contrat se termine en jui... Lire la suite
16 février 2020 à 17:55 - Messages
C'est affligeant la 1ère période de St Etienne ! :eek: Comment cette équipe a pu descendre aussi bas... Heureusement que Amien... Lire la suite
12 février 2020 à 23:10 - Messages
Ça peut être sévère car il le fait pas exprès oui. Après le tir peut être cadré et ça peut faire but quand même... Disons q... Lire la suite
J'étais sur Eurosport 2... :rolleyes: On est d'accord qu'il n'y a pas hors-jeu ? Aouar part vers le but tout seul, se fai... Lire la suite
J'ai dis jaune orangé, mais c'est quasi la même situation que Nice Lyon, avec le rouge pour Lyon. Aouar est excentré, mais... Lire la suite
8 février 2020 à 20:10 - Messages
Vous jouez Lille au meilleur moment. Sans Osimhen, Gabriel, André et Xeka... Tout sourit à l'OM cette saison. C'est toujours l... Lire la suite
15 décembre 2019 à 20:34 - Messages
Il s'agirait d'une rupture des ligaments pour Depay. Juninho vient de dire qu'il serait out pour toute la saison... :travers: ... Lire la suite
14 décembre 2019 à 00:56 - Messages
Franchement sur le pénalty c'est pas si simple à analyser je pense. Après il faut sûrement mieux s'y connaître dans les "fautes... Lire la suite
10 décembre 2019 à 23:00 - Messages
Cool pour Lyon ! C'était chaud, mais c'est quand même passé. Après clairement Leipzig a laissé filer la victoire un peu déli... Lire la suite
20 novembre 2019 à 22:03 - Messages
Mourinho n'aura pas forcément à recruter gros ! Car après avoir piqué 2 personnes du staff du LOSC (Sacramento et Nuno Santos),... Lire la suite
6 octobre 2019 à 18:21 - Messages
Quel match de merde on a fait cet aprem... Pire match de la saison... Nîmes aurait mérité de l'emporter, tellement on a été un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyor n'a publié aucune critique de jeu.