Kyor |
Dernières publications

1 - Paris 2 - Monaco 3 - Marseille 4 - Lille 5 - Rennes 6 - Nice 7 - Strasbourg 8 - Lens 9 - Lyon 10 - Brest 11 - Rei... Lire la suite

Tu te connectes avec ton perso, une fois en jeu, tu cliques sur sa tête en bas à gauche et tu as un bouton + pour créer un ... Lire la suite

Beaucoup trop de lacune dans cette défense expérimentale de Lille pour espérer quelque chose hélas. Tu as les 4 titulaires de ... Lire la suite

Ca s'appelle un cycle. D'autres équipe le font aussi. Lille récemment qui est monté en puissance sur 3 ans, jusqu'à aller c... Lire la suite

Que je kiffe le LOSC de Fonseca putain ! :amour: Ok c'est risqué et il y a encore des erreurs avec une équipe jeune derrière. ... Lire la suite

Oui enfin c'est un peu simple de dire, et ça dédouane totalement l'OM. L'année passée Lille fini 1er de son groupe de LD... Lire la suite

Hyper content de recevoir l'AJA sur ce premier match à la Décathlon Arena :D Je serai évidemment au stade et que le meilleur g... Lire la suite

1 - PSG 2 - Lyon 3 - Rennes 4 - Monaco 5 - LOSC 6 - Nice 7 - Lens 8 - Strasbourg 9 - Marseille 10 - Reims 11 - Brest ... Lire la suite

Il y a aussi les 30M du Bayern sur Mathys Tel de Rennes... C'est fou quand même.... Lire la suite

Je suis dépité pour Amadou Onana :sanglote: West Ham qui propose 23M, on refuse. West Ham qui propose 30M, on refuse. West... Lire la suite
Jeux
Kyor joue à :
WAKFU (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Kyor a joué à :
Crasher (2011) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |