Les forums JOL

Kyor

Dernières publications

RSS
6 février 2019 à 23:17 - Messages
A 10 contre 11 ça va être compliqué, on va commencer à fatiguer en seconde. C'est foutu je pense. Dommage. Quel tacle à la con... Lire la suite
Dur dur à 10 contre 11 pendant 75 minutes. L'équipe n'a pas démérité, mais forcément c'était compliqué, surtout physiquement. ... Lire la suite
3 février 2019 à 23:02 - Messages
J'avoue que d'un point de vue totalement extérieur, l'arbitrage a été assez largement en faveur de Lyon. Beaucoup de fautes Lyo... Lire la suite
Après sans Neymar et Verratti, on voit quand même que Paris c'est beaucoup moins fort. Avec ces 2 joueurs, je pense qu'il y au... Lire la suite
2 février 2019 à 21:49 - Messages
Souvent quand ça va mal, ça tourne mal... C'est comme ça. Pas toujours évident. Après la VAR a quand même tourné pour une foi... Lire la suite
1 février 2019 à 23:30 - Messages
C'était un match important et on le gagne avec la manière ! Superbe ambiance, super match ! Parfait ! Dommage le rouge pour le... Lire la suite
1 février 2019 à 12:30 - Messages
Trop content qu'on ait gardé Mendes ! Il est trop important pour nous au milieu de terrain. (Attention encore au marché Chinois... Lire la suite
Objectivement Lyon est au dessus de nous. Je suis impressionné aussi par les performances de Strasbourg et St Etienne. Le ma... Lire la suite
31 janvier 2019 à 19:20 - Messages
Bon... Apparemment Blizzard n'a plus peur de modifier des cartes ! De nouveaux de gros nerfs... https://playhearthstone.c... Lire la suite
Pour l'égalité c'est clairement pour ne pas l'avoir sur le deck impair du paladin ! Donc obligé de monter son coût de 2.... Lire la suite
30 janvier 2019 à 18:32 - Messages
10 semaines ça nous amène au 10 avril non ? Pile poil pour pour le début des quarts de finale ! Donc si c'est le cas, suffit j... Lire la suite
28 janvier 2019 à 18:16 - Messages
Voyez le bon côté des choses, Neymar pourra de nouveau participer à l'anniversaire de sa sœur ! :p Gros coup dur pour Paris,... Lire la suite
28 janvier 2019 à 11:01 - Messages
Je le vois mal quitter le projet du LOSC avec ce qu'il est en train de monter (leur propre société de scouting). Maintenant.... Lire la suite
Ce n'est pas Henrique qui a ramené Mbappé et Neymar ? Si c'est le cas, on oublie un peu aussi les bonnes choses qu'il a réussi... Lire la suite
27 janvier 2019 à 22:24 - Messages
Le problème c'est pas la VAR, c'est la cohérence des décisions arbitrales, mais ça existe depuis la nuit des temps. Si on pr... Lire la suite
Je parle d'une généralité, par exemple le tacle de Gustavo sur Celik pour l'arbitre à la base il n'y a même pas faute hein...... Lire la suite
Ah mais je suis totalement d'accord, pour moi les fautes de Niang, Gustavo et Soumaoro valent bien plus un rouge que le rouge d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyor n'a publié aucune critique de jeu.