Les forums JOL

Kyor

Dernières publications

RSS
3 août 2019 à 11:56 - Messages
1 - Paris 2 - Lyon 3 - Lille 4 - Monaco 5 - Saint-Etienne 6 - Montpellier 7 - Marseille 8 - Rennes 9 - Strasbourg 10 - Nice 11 ... Lire la suite
31 juillet 2019 à 22:45 - Messages
Merci Diot ! Je soupçonne fortement la grand mère d'Adriana de l'avoir aidé pour les pronostics ! :o... Lire la suite
30 juillet 2019 à 13:21 - Messages
D'après l'équipe on est déjà à 160,5 M si les visites médicales sont OK pour Leao et Pépé aujourd'hui. <blockquote class... Lire la suite
Non, il n'est plus en contrat avec le Sporting. Il a fait jouer une clause dans son contrat, concernant la sécurité du jou... Lire la suite
26 juillet 2019 à 23:47 - Messages
On va vendre Leao pour 35 millions d'euros + 20% à la revente au Milan AC. Alors ok c'est une super plus value et financièreme... Lire la suite
Ils ont négocié avec la Fifa leur propre exclusion en coupe d’Europe oui, en échange des soucis de fair play financier. Enf... Lire la suite
20 juillet 2019 à 12:00 - Messages
Belle victoire du LOSC hier contre Braga 2 à 0. L'équipe est restée très solide défensivement c'est intéressant. Offensivement... Lire la suite
14 juillet 2019 à 11:18 - Messages
Sur sa story instagram il vient de mettre une image de son père et l'écusson du Barça ! 629768 Je pense qu'il veut claire... Lire la suite
Bah il a commencé à partir en live depuis que le club (Nasser et Léonardo) ont essayé de remettre l'institution au dessus des j... Lire la suite
10 juillet 2019 à 14:47 - Messages
Une sortie fin septembre, elle va faire un carton pour Noël ! Le prix moins cher, la prise en main certainement meilleure (p... Lire la suite
10 juillet 2019 à 14:47 - Messages
Une sortie fin septembre, elle va faire un carton pour Noël ! Le prix moins cher, la prise en main certainement meilleure (p... Lire la suite
10 juillet 2019 à 00:12 - Messages
Il y a 2 choses quand même qui poussent grandement les gens à partir d'Hearthstone : - On l'a déjà dit, le format spécia... Lire la suite
6 juillet 2019 à 15:49 - Messages
Mais quel club peut aujourd'hui dire : Ma stratégie de développement va me permettre de pérenniser mon club dans la durée !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyor n'a publié aucune critique de jeu.