Kyor

Dernières publications

RSS
22 juillet 2020 à 21:38 - Messages
Je t'avoue que je connais pas trop, mais depuis qu'on a perdu Remy il fallait un attaquant d'expérience qui accepte d'être ... Lire la suite
20 juillet 2020 à 17:20 - Messages
Lille a enfin passé la DNCG sans encombre, avec une lettre d'engagement de Lopez pour éponger un éventuel passif pour la saison... Lire la suite
13 juillet 2020 à 16:31 - Messages
Pourquoi grâce ? Je dirai plutôt à cause du TAS. Le principe de ne pas pouvoir dépenser plus que ce que l'on gagne est plutô... Lire la suite
3 juillet 2020 à 11:19 - Messages
Pour Lille, on sait à quoi s'attendre ! Le projet est clair, et assumé. C'est chiant c'est vrai, mais on ne peut pas faire les ... Lire la suite
27 juin 2020 à 18:49 - Messages
Pour Payet, il a prolongé de 2 ans supplémentaires son contrat, soit un contrat de 4 ans au lieu de 2. Ce qui l'amène à avoir u... Lire la suite
6 juin 2020 à 00:36 - Messages
Pour le coup, si les clubs prouvent que les conditions étaient réunies pour jouer au foot à huis-clos sans danger pour les joue... Lire la suite
30 avril 2020 à 15:11 - Messages
C'est comme ça ! Evidemment certaines équipes ont profité plus que d'autres du calendrier. Mais le choix du ratio par match jou... Lire la suite
18 février 2020 à 22:28 - Messages
Bon c'est réglé pour Soumaré : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/%E2%80%8Bsoumar%C3%A9-j%E2%80%99ai-une-totale-confianc... Lire la suite
17 février 2020 à 09:54 - Messages
L'OM cette année contre le LOSC c'est : 1 tir cadré à l'aller pour 2 buts et 2 tirs cadrés au retour pour 2 buts ! Putain ... Lire la suite
Pour Soumaré on a jamais eu la confirmation de sa prolongation de 2 ans automatique... Et si son contrat se termine en jui... Lire la suite
16 février 2020 à 17:55 - Messages
C'est affligeant la 1ère période de St Etienne ! :eek: Comment cette équipe a pu descendre aussi bas... Heureusement que Amien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyor n'a publié aucune critique de jeu.