Les forums JOL

LePetitCheval2Manège

Dernières publications

RSS
14 octobre 2021 à 10:17 - Messages
C'est pas bien différent en France, je te rassure ;)... Lire la suite
12 octobre 2021 à 15:45 - Messages
Ah du coup elles ne sont sifflées que contre l'OL ? C'est rassurant on n'est donc pas fous quand on trouve qu'on se fait ... Lire la suite
C'est l'hopital qui se fout de la charité, tu as profité de ce débat pour parler d'un but accordé à Slimani contre le PSG i... Lire la suite
Bah ouais c'est déjà bien agaçant d'avoir tous les weekends des décisions qui tournent en notre défaveur, donc quand en plus on... Lire la suite
8 octobre 2021 à 11:56 - Messages
Easywin. Match monumental de Karim et Bappon. Pavard c'est toujours aussi scandaleux qu'il soit titulaire en bleu (et je ... Lire la suite
8 octobre 2021 à 09:03 - Messages
Elles sont l'une à coté de l'autre sur ma terrasse, et les chats ont une chattière pour y accéder (c'est abrité bien sur et... Lire la suite
7 octobre 2021 à 13:11 - Messages
mmmh... Depuis le début de l'été environ. Ca correspond à peu près au moment ou les litières ont eu clairement du retard de... Lire la suite
6 octobre 2021 à 19:48 - Messages
Ils ont une litière chacun sur le balcon, j'ai déjà essayé plein de fois la javel dans la litière, ça ne semble pas marcher. ... Lire la suite
y'a des plantes partout je peux pas les enlever haha (y compris des gros bacs dehors). Et je suis pas assez souvent la sinon... Lire la suite
6 octobre 2021 à 11:01 - Messages
J'vais pas faire la liste des occasions lyonnaises, elle est toute aussi longue. Mais sur les xG, moi j'ai trouvé 2.31 pou... Lire la suite
5 octobre 2021 à 18:11 - Messages
Dites, mon chat passe sa vie à pisser dans mes plantes plutot que dans sa litière (que je ne change pas assez souvent certes, m... Lire la suite
5 octobre 2021 à 11:00 - Messages
Ouais enfin à te lire Sainté a dominé et méritait de gagner 4/1 alors que dans la réalité l'OL peut arriver à 4/0 à la mi-t... Lire la suite
4 octobre 2021 à 10:27 - Messages
Disons que ce soir y'a rien à redire sur le rouge, et que le penalty est totalement sifflable. Le souci c'est qu'il n'y a a... Lire la suite

Jeux

LePetitCheval2Manège joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LePetitCheval2Manège n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LePetitCheval2Manège n'a publié aucune critique de jeu.