LePetitCheval2Manège

Dernières publications

RSS
6 juin 2023 à 17:36 - Messages
Imo la Ligue ne peut pas donner match gagné sur tapis vert à Rodez alors que ça enverrait Annecy en National. La seule s... Lire la suite
D'ou ma suggestion de leur retirer au moins un point. Avec ça ils sont surs de pas monter, et sont pénalisés pour ce qui s'... Lire la suite
ANNECY BORDEL, PAS NANCY ! Et y'a aucune diffamation. Le président de Rodez a dit en interview que le joueur avait été é... Lire la suite
5 juin 2023 à 17:39 - Messages
GG pour le semi, belle perf !... Lire la suite
17 mai 2023 à 11:54 - Messages
En tout cas grosse déception le Milan, qui n'a rien proposé à l'aller comme au retour, à part Leao y'a pas grand chose de sexy ... Lire la suite
16 mai 2023 à 09:47 - Messages
J'ai peur de pas comprendre... Il faudrait ménager la susceptibilité des homophobes ???? Et aussi être gentil avec les rac... Lire la suite
12 mai 2023 à 11:35 - Messages
Ha non mais pour tout joueur random comme Verratti, un contrat démesuré en Arabie Saoudite c'est totalement cohérent, tu me... Lire la suite
11 mai 2023 à 10:47 - Messages
On a déjà vu dans certains sports des mégastars qui baissaient leur salaire en fin de carrière (vu qu'ils n'ont plus besoin de ... Lire la suite
10 mai 2023 à 11:23 - Messages
J'espère pour lui qu'il retournera à Barcelone pour une dernière pige dans son club plutot qu'aller finir comme une bouse dans ... Lire la suite
Etant donné que Messi n'a pas le moins du monde besoin de thunes, je ne prends pas en compte l'aspect financier qui serait just... Lire la suite
9 mai 2023 à 15:26 - Messages
Ha les complotistes marseillais qui sont encore et toujours persuadés que s'ils ont un bilan négatif avec Turpin c'est parce qu... Lire la suite
Généreux comme un Tapie des grandes heures, saluons le geste ! :merci:... Lire la suite
4 mai 2023 à 09:50 - Messages
Le taux d'usure est passé à 4.52% sur 20 ans et plus au 1er Mai, même. Etonnamment, il y a quand même pas mal de dossiers im... Lire la suite
24 avril 2023 à 12:15 - Messages
Tottenham c'est vraiment le club de losers absolus, c'est un truc de fou de jamais rien gagner et de créer l'évènement sans arr... Lire la suite

Jeux

LePetitCheval2Manège joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LePetitCheval2Manège n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LePetitCheval2Manège n'a publié aucune critique de jeu.