LePetitCheval2Manège

Dernières publications

RSS
3 juillet 2024 à 10:19 - Messages
Je me suis mal exprimé, effectivement dans un premier temps réussir à trouver à peu près son rythme peut nécessiter de faire ... Lire la suite
2 juillet 2024 à 09:55 - Messages
Le mieux ça reste de ne surtout pas peser ses aliments pour se libérer de la pression de l'assiette, je dirais. Manger des b... Lire la suite
1 juillet 2024 à 09:41 - Messages
L'OL va surement lacher 2/3 joueurs, à mon avis Cherki va partir pour 15/20 vu qu'il lui reste qu'une année, Obrien va partir e... Lire la suite
25 juin 2024 à 09:36 - Messages
Les calculs sont pas bons Kevin 34 journées de 9 matchs = 306 matchs (car oui, chaque match est joué par 2 équipes :D)... Lire la suite
21 juin 2024 à 17:37 - Messages
Les bulls vont régaler cette free agency j'ai l'impression :mdr: Caruso avait sans doute envie de partir de cette franchise ... Lire la suite
14 juin 2024 à 09:01 - Messages
Ils y arriveront jamais, leur offre est totalement hors-sol.... Lire la suite
6 juin 2024 à 10:05 - Messages
Et ben en tout cas quand je vois le match d'hier soir contre une équipe qui n'a strictement rien montré, c'est quand même pas l... Lire la suite
6 juin 2024 à 10:03 - Messages
Tout le monde le déteste à Lyon, et pourtant c'est un "enfant du club" donc il bénéficiait d'un capital sympathie au départ. ... Lire la suite
5 juin 2024 à 09:17 - Messages
Il y a des règles aussi, faut suivre ! - Le moindre joueur passé par l'OM est un super apport pour l'équipe (Clauss, Salib... Lire la suite
4 juin 2024 à 10:59 - Messages
Si un tout droit comme Vinicius arrive à finir une saison à 25 buts TTC, Mbappé va finir à 40 buts minimum chaque saison, je sa... Lire la suite
On a pas du voir le même match, il a été totalement muselé par le latéral de Dortmund, et a du s'en remettre à des simulati... Lire la suite

Jeux

    LePetitCheval2Manège joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LePetitCheval2Manège n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LePetitCheval2Manège n'a publié aucune critique de jeu.