LePetitCheval2Manège |
Dernières publications

On en est donc a 8 erreurs d'arbitrage majeures reconnues par la ligue en 30 matchs... La deuxième équipe qui en a subi le plu... Lire la suite

https://x.com/Memphiste__/status/1914071274218836132?t=uGXpQajex3sOGc-SH0xj9Q&s=19... Lire la suite
1/ ce sont les règles de la LFP qui précisent que si un officiel est visé, le match doit être arrêté. Je t'invite à lire le r... Lire la suite

Ptdr l'arbitrage en ligue 1 on est vraiment sur le sketch du siècle. Semelle de zinzin qui détruit la cheville, le mec sort ... Lire la suite
C'est marrant quand y'a un projectile y'a systématiquement arrêt du match selon les regles de la LFP sauf quand c'est l'OL en f... Lire la suite

Non y'a aucun club a privilégier. Paris n'a plus rien a jouer en championnat, ils ont qu'à envoyer l'équipe B ou C et laiss... Lire la suite

Ptdr le penalty siffle contre l'OL, comment ne pas devenir fou quand le mec au sifflet ne revient pas sur sa décision avec la V... Lire la suite

Seul scénario acceptable pour cette fin de saison : Madrid qui sort contre le PSG puis le PSG qui se fait tabasser par le Bayer... Lire la suite
Donc le fait que c'est le mec le plus détestable du moment, c'est a cause d'un soit disant racisme ? Alors qu'il y a des noirs ... Lire la suite

Ptdr même avec des méga ralentis y'a pas une seule image où on peut clairement certifier que le ballon est touché par le pied g... Lire la suite

Coaching décisif ce soir. L'OL a passé une mi-temps à défendre et a être sauvé par Perri avant de se bouger en deuxième MT e... Lire la suite

C'est pourtant factuel, la justice française nous offre régulièrement des exemples de violeurs ou autres criminels qui ne p... Lire la suite
Je poste une fois tous les 36 du mois ici donc si malgré ça les discussions ne sont pas intéressantes, n'hésite pas à remet... Lire la suite

Aucun passif en ligue 1, déjà. Et sanction maximale quand c'est l'OL bien sûr, par contre quand Neymar ou Dani Alves viennen... Lire la suite
Ce qu'a fait Longoria est pour moi bien plus grave que Fonseca, et pourtant il prend bien moins. Fonseca a réagi a chaud. Tr... Lire la suite