Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 08:31 - Messages
Bah c’est qu’il est tout excité dis donc le CR, pourtant on a exhibée tes aïeux royaux décapités :D... Lire la suite
Le rugby a 7, du badminton le début du judo du volley aussi me semble puis des choses que je regarde pas genre hockey sur gazon... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:47 - Messages
Moi qui ne suis pas du tout Rugby j’ai bien apprécié la soirée d’hier, c’est très marrant à 7. En + le format fait qu’il se pas... Lire la suite
Je sais même pas c’est qui Gojira :confus:... Lire la suite
C’est juste horrible la musique. Horrible.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 13:41 - Messages
J’ai trouvé tes propos juste, mesuré et pertinent. Je trouve d’ailleurs que tes messages sont parmi les meilleurs du forum ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 17:00 - Messages
En même temps c’est totalement normal de faire des contrôles surtout dans ce sport, et puis c’est pas la France qui décide de ç... Lire la suite
24 juillet 2024 à 22:56 - Messages
Coup d’envoi des JO ce soir à 21h, France vs USA en foot masculin, j’ai envi de voir ce que va donner notre équipe.... Lire la suite
En athlétisme on a quelques chances de médailles même si pas en or, Je crois en Thibaut Collet par exemple. Après on est pas à... Lire la suite
Franchement, une équipe de France sans DD aux manettes, ça donne envie. Après, y’a Mateta en attaque quoi :mdr: Dommag... Lire la suite
21 juillet 2024 à 14:38 - Messages
L’OM fait un mercato très séduisant, par contre j’espère quand même un gardien. Pour l’attaquant j’aura... Lire la suite
C’est vrai, pour ça que je m’enflamme pas même si je suis beaucoup plus optimiste concernant De Zerbi par rapport à marcelz... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:53 - Messages
Le laisser partir ne me dérange pas vu son comportement de starlette et son implication défaillante, par contre le vendre à Nic... Lire la suite
19 juillet 2024 à 12:41 - Messages
Modéré par Daarky... Lire la suite
Modéré par Daarky... Lire la suite
Modéré par Daarky... Lire la suite
18 juillet 2024 à 23:52 - Messages
Je pense qu’ils en ont rien à foutre les Argentins de leur racisme, je pense même qu’ils sont plutôt fier d’eux et de leur ... Lire la suite
Modéré par Daarky... Lire la suite
Modéré par Daarky... Lire la suite
18 juillet 2024 à 22:54 - Discussion
Quelqu’un pour faire un fil à la hauteur de l’événement ? Du 26 juillet au 11 août les JO sont à Paris: https://olymp... Lire la suite

Jeux

    Kyna ComeBack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.