Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
1 octobre 2023 à 23:03 - Messages
Quand je vois l’état des joueurs je me demande on a fait quoi pendant la prépa, on est cramé depuis le Pana… Il foutait quoi Ma... Lire la suite
Euh, tu veux dire que c’est pas Longoria qui est responsable du fait de changer 11joueurs + le coach et le staff chaque saison ... Lire la suite
Je me permets un double postes vu que Lyon joue. C’est rassurant pour l’OM de voir qu’il y’a encore p... Lire la suite
30 septembre 2023 à 23:58 - Messages
Lopez Mbemba Rongier Correa poubelle. Ounahi, attention. Aubame c’est délicat mais on va dire attention quand même. Vit... Lire la suite
Lopez c’est une catastrophe, une catastrophe ! Des beaux arrêts ? Le double arrêt quand le p’tit jeune lui tire dessus ? C’est ... Lire la suite
29 septembre 2023 à 22:42 - Messages
Alexis Beka Beka en dépression après une rupture amoureuse est sur le pont Magnan sur l’A8 et menace de se jeter dans le ... Lire la suite
La raison pour laquelle ce n’est pas Galtier ? Il n’a même pas été contacté tout simplement. Avec son affaire en décembre il es... Lire la suite
27 septembre 2023 à 20:50 - Messages
GG à toi et GG a nos médecins au passage ! Continue de nous tenir informé sur ta rééducation/récupération, c’est vraiment u... Lire la suite
27 septembre 2023 à 17:44 - Messages
Galtier c’est une diversion, c’est Gattuso qui arrive.... Lire la suite
Vu notre effectif et surtout vu la concurrence, tu fais jouer 11 joueurs à leur poste ça ira pour finir 3eme. Sinon on peut... Lire la suite
D’après Mathieu Grégoire. Donc crédibilité 0.... Lire la suite
26 septembre 2023 à 10:51 - Messages
Le problème en France c’est que ceux qui payent pour suivre leur club, car personne ou presque ne payent pour suivre la L... Lire la suite
C’est pas que je le crois, il y’a des supporters mais le marché devient anecdotique vu le marché parallèle et vu le... Lire la suite
25 septembre 2023 à 21:47 - Messages
Kocinsky :]... Lire la suite
À quel heure, tu te permets d’insulter la mère de l’adversaire ? Taiwo en son temps à pris son match de suspension 2 matchs d... Lire la suite
Tout allait à peu près bien jusqu’à cette scène d’insulte. Ouais, c’est bête mais je ne supporte pas qu&#82... Lire la suite
24 septembre 2023 à 22:44 - Messages
En même temps tu te prive de Cherki au coup d’envoi et Nuamah c’est lui le crackito ? Rude. Les coachs qui n’utilisent pas ... Lire la suite
Il lui manque beaucoup de chose encore mais à 20ans c’est le seul que je vois capable d’éclairer le jeu à Lyon. Après c’est sur... Lire la suite
Faut pas abuser non plus @Herlatt. Ok c’est pas Zizou m’enfin quand il a le ballon il se passe des choses, il n&#82... Lire la suite
24 septembre 2023 à 19:10 - Messages
Ajax 0 - 3 Feyenoord a la 35eme. Ils sont pas faibles du tout cette saison :confus:... Lire la suite
Bah car on vient de changer de coach qu’on a un intérimaire sur le banc et qu’on a passé les deux derniers mois à travailler un... Lire la suite
22 septembre 2023 à 18:09 - Messages
Je connais pas j’ai vraiment du voir 12 matchs en tout dans ma vie, je sais pas pourquoi j’ai un blocage avec ce sp... Lire la suite
Je veux bien te croire je connais trop peu le rugby, par contre compare pas les chocs, si y’a des protections au foot US c’est ... Lire la suite
En tout cas vous êtes des bons vendeurs. Le prochain de l’EDF je regarde attentivement du coup. J’sais pas où vous avez jou... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.