Les forums JOL

Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
3 décembre 2021 à 23:14 - Messages
Et du coup tu me reproches quoi ? Les infos sur le sujet ont évolués depuis que j'ai écris ce message, très bien.... Lire la suite
M'ouais, si tu le dis.... Lire la suite
2 décembre 2021 à 12:22 - Messages
Sinon à l’OM on se fait bien chier devant les matchs, l’équipe est paumé quand Milik joue, on galère pour mettre des buts et j’... Lire la suite
24 novembre 2021 à 17:00 - Messages
Entre ceux dont les affaires sortent et ceux où tout se déroule dans l’ombre et la clémence, ça ferait beaucoup de joueurs qui ... Lire la suite
24 novembre 2021 à 13:45 - Messages
C’est techniquement impossible, sinon il faudrait faire pointer l’ids au commissariat chaque fois qu’il y&#... Lire la suite
23 novembre 2021 à 18:04 - Messages
Exceptionnel, on passe encore un niveau dans la connerie avec l’argument du ouin ouin c’est pas nous qui avons comm... Lire la suite
caillassage , nom masculin Sens 1 Le terme caillassage est destinéà décrire une action qui consisteen l'envoi volontair... Lire la suite
Donc t’es d’accord pour dire que ce n’était pas un incident isolé. Donc tu peux aller éditer ton message ou tu parles de débi... Lire la suite
22 novembre 2021 à 22:44 - Messages
Tu n’as pas compris, c’est les règles qui sont comme ça, juridiquement tu n’as pas le droit de contourner des règles définies à... Lire la suite
Je t’aide encore vu que la comparaison n’est pas ton truc: Une bouteille de coca vide et sans bouchon, sur la pelouse bien a... Lire la suite
L’ambiance est éclatée au sol. Oui tu as raison, l’immense problème de ce début de saison c’est les suppo... Lire la suite
21 novembre 2021 à 23:50 - Messages
Et là on va nous raconter quoi encore pour justifier la non victoire de l'OM sur tapis vert ? Et le stade qui chante des insul... Lire la suite
Payet est trop fort c’est pour ça. On ne doit jamais reprendre là !... Lire la suite
Pour lever un sursis il faut des faits similaires à ceux qui ont entraîné le sursis. Donc rien d’illogique et aucun rapport. ... Lire la suite
17 novembre 2021 à 01:08 - Messages
Personne n’a dit qu’il fallait pas kiffer, c’est cool de voir des buts. Par contre quand ça commence à voul... Lire la suite
14 novembre 2021 à 17:40 - Messages
Ils sont 125ème au classement FIFA, effectivement c'est un résultat plutôt logique vu que l'équipe a vraiment joué tout le matc... Lire la suite
7 novembre 2021 à 20:23 - Messages
Euh déjà y’a eu un but Gerson qui aurait dû être validé, ensuite Metz était en mode bûcheron + maçonnerie. Puis même 9min... Lire la suite
Metz a eu des contres très mal géré, sinon ils n’ont absolument rien produit du match. Je ne vois pas comment tu peux parler de... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.