Louis Nasser 1er Louis Nasser 1er est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
8 May 2025 à 21:21 - Messages
Il est où le fan de PL dont j’ai oublié le nom ? :D Sérieusement cette équipe d’Arsenal est 2ème de PL ? :monstre: Ra... Lire la suite
Sur les 9 années de MacCourt on va peut être se qualifier pour seulement la 3ème fois en LDC. Comment donner tord à Merengu... Lire la suite
7 May 2025 à 21:57 - Messages
Tu joues une demi finale de coupe d’Europe et la police vient te foutre sur la tronche car tu viens autour du stade soute... Lire la suite
Alors si clairement les 15 premières sont full Arsenal, 3 grosses ocass, ils n’ont pas su en profiter, Marquinhos a eu le temps... Lire la suite
5 May 2025 à 20:11 - Messages
En même temps vu la tronche du match de Lille, vous avez encore obtenu un point miracle. Ça m’aurait bien fait plaisir ... Lire la suite
Mais il n’y a rien eu de votre côté … On a pas été transcendants comme d’habitude face à des blocs bas, mai... Lire la suite
1. “Arrêtez de parler de bloc bas” Tu joues à 35 mètres de ton but en phase défensive quasi tout le match, et tu ... Lire la suite
4 May 2025 à 08:34 - Messages
Je suis déçu par Saint Étienne perso, j’aurais aimé qu’ils tiennent au moins le nul contre Monaco. On va regarder Le Havre et A... Lire la suite
4 May 2025 à 08:13 - Messages
Arsenal a trop d’absent pour créer l’exploit. Gabriel/Gabriel Jesus/Partey/Havertz Ça fait trop.... Lire la suite
3 May 2025 à 15:09 - Messages
Ouais enfin, y’a pas de bon stade pour le moment t’es à Charlety, Faudrait se maintenir en ligue 1 tout en lançant des proj... Lire la suite
Je m’étais un peu moqué du fils Arnault sur Twitter en mode « encore un fils à papa qui se lance une partie de Foot manager » e... Lire la suite
Justement je me demandais, le calendrier va forcément être construit de façon à ce que le PFC et le PSG ne jouent pas en même... Lire la suite
2 May 2025 à 23:18 - Messages
Aïe aïe aïe faut acheter un deuxième bus ! Strasbourgeois en CL l’année prochaine pour la peine :amour:... Lire la suite
@mimi la petite souris:D Avis catastrophique (comme souvent) d’un fan (tout est dit) qui se sent trahi et qui souffre da... Lire la suite
Bien sûr, on pense à toi toute la journée Mimi Matty, et pas 30secondes en lisant tes machins de rageux, non toute la journ... Lire la suite
2 May 2025 à 23:15 - Messages
Lorient et le PFC sont officiellement en ligue 1, Metz sera barragiste.... Lire la suite
Tu voulais dire 2 clubs ? :D Depuis la saison 90 avec le Racing Paris, y’a eu un article dans l’équipe sur le sujet il y’a u... Lire la suite
1 May 2025 à 19:32 - Messages
Tu vas finir dans le bus avec les fous toi, attention ! ;) C’est un départ qui se révèle être effectivement gagnant gagnan... Lire la suite
Au sens figuré, OUI. Maintenant au final tant mieux, nous on est content pour l’EDF qu’il se soit remis la tête ... Lire la suite
29 April 2025 à 20:08 - Messages
Si je devais faire un ticket ce soir je joue le nul avec des buts. 2-2 tiens.... Lire la suite

Jeux

Louis Nasser 1er joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louis Nasser 1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louis Nasser 1er n'a publié aucune critique de jeu.