Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
20 December 2024 à 17:23 - Messages
@rlatan Tu viens du nord, ça risque d’être compliqué. https://youtu.be/rLGjVx_DFXY?si=70w52yaPzuNDB1eC Bisous. Dessou... Lire la suite
Je veux pas pinailler mais sur ton infographie Rode, si j’étais taquin, pour profiter des points 3 et 4, je ferais des amorties... Lire la suite
19 December 2024 à 09:54 - Messages
Volontaire ou pas c'est rouge pour Singo tout comme c'était rouge pour Lopez sur kyky de Bondy. Le problème c'est la cohérenc... Lire la suite
On s’en fou c’est juste pr illustrer le manque de cohérence, au niveau des arbitres mais aussi au niveau de la lect... Lire la suite
16 December 2024 à 09:27 - Messages
Et bah il a bien raison de porter plainte. Les insultes et les menaces sur les rsx c’est un fléau, je suis pour mettre fin ... Lire la suite
15 December 2024 à 22:09 - Messages
Vous auriez dû mais vous ne l’avez pas fait. En plus quand tu regardes bien la feuille de match les occasions ont été ... Lire la suite
Oui bien sûr, il n’y a pas faute sur Balerdi ni sur Hojberg et tellement pas sur Rowe que la ligue a séquestré les images... Lire la suite
On le saura jamais puisque la réalisation a décidé de rien diffuser. Mais peu importe, c’est loin d’avoir été un match à se... Lire la suite
15 December 2024 à 12:41 - Messages
Et moi j'y crois totalement. Nyu est un amoureux qui s'est fait plaqué, forcément ... L'ITW de Mbappe est hyper intéres... Lire la suite
Effectivement la réalité est beaucoup plus nuancée à mon avis. Maintenant quand tu insultes un mec de singe pour un penalty r... Lire la suite
14 December 2024 à 19:08 - Messages
Nan la réalisation est scandaleuse comme l’arbitrage. On aurait du se mettre à l’abris avant au lieu de jouer à prendre vol... Lire la suite
12 December 2024 à 18:22 - Messages
https://x.com/t_crepin/status/1866941313452478925?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ Il a raison, Lille devrait jouer Dimanche. P... Lire la suite
J’aimerais bien avoir vu l’OM 10 matchs de + cette saison :D J’ai bien compris qu’il s’en prenait pas à l’OM, c’est just... Lire la suite
C’est pas spécifique au losc, c’est le cas pour toutes les équipes barragistes en Europe, fut même un temps où tu jouais la cou... Lire la suite
11 December 2024 à 12:52 - Messages
Bof, pour avoir vu quelques matchs, c’est pas tant la honte que ça, certes on se fait chier mais ça va encore, si tu prends... Lire la suite
10 December 2024 à 10:08 - Messages
Je trouve que c’est cocasse de se plaindre de la ligue et de l’arbitrage quand la saison d’avant la ligue( coucou on laisse rec... Lire la suite
Je crois que tu n’as pas bien compris, essaye encore.... Lire la suite
4 December 2024 à 13:43 - Messages
Oui enfin, on reste l’OM quand même, on se fait balader par l’AJA et on produit une prestation très limite contre M... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.