Louis Nasser 1er

Dernières publications

RSS
9 June 2025 à 12:47 - Messages
Je comprends ton réflexe de symétriser le conflit en supposant que “les Palestiniens en penseraient autant”, mais cette affir... Lire la suite
Tu construis ton raisonnement sur une comparaison entre deux sondages, et ton argument selon lequel “les Palestiniens ne se... Lire la suite
Tu énonces des faits réels (prise de pouvoir du Hamas, rhétorique fanatique des deux côtés, CPI) mais tu en tires une conclus... Lire la suite
2 June 2025 à 13:25 - Messages
1 June 2025 à 21:31 - Messages
En 98 il y’a eu exactement les mêmes problèmes. 2 voitures ont foncé dans la foule sur les champs, j’ai le souvenir d’un gend... Lire la suite
https://x.com/_befootball/status/1928853238050140215?s=46&t=JGL4WHKAxn3MvuLhaRggHQ Jusque dans le stade à Munich ça chantait ... Lire la suite
31 May 2025 à 20:13 - Messages
C’est la grande mode pour faire genre regarder moi je suis au dessus de la mêlée. J’en peux plus d’ailleurs... Lire la suite
Ils en sont où mentalement après l’échec du titre si prêt du but ? Ils se sont rajoutés de la pression et ça ressemble bien... Lire la suite
Oui sauf que mon correcteur est + habitué à Henrique que Enrique. :D... Lire la suite
30 May 2025 à 14:06 - Messages
:mdr: N’empêche le but de Hein :amour: D’ailleurs ce gars qui a fait monter Auxerre la saison dernière tu pouvais le croi... Lire la suite
29 May 2025 à 23:08 - Messages
En fait non. Les montages financiers et le contournement de toutes les règles type fair-play financier et autres avec l&#8217... Lire la suite
Ouais, enfin quand tu as Darmanin dans la poche les charges c’est plus trop un problème finalement. D’ailleurs concrètement... Lire la suite
Effectivement j’ai confondu avec l’ir qui est à 5% prêt le même. Charges patronales 45% environ en France contre 30% en Esp... Lire la suite
24 May 2025 à 12:04 - Messages
23 May 2025 à 19:53 - Messages
Oui c’est pour ça que le PSG a fait aussi reporter la finale de la coupe de France, pour respecter l’équité sporti... Lire la suite
Ah mince, faut pas reporter le trophée des champions alors pour éviter de foutre le dawa.... Lire la suite
21 May 2025 à 09:50 - Messages
Bah voyons :confus: Personne ne veut le jouer, personne ne veut aller au Qatar, sauf si c’est en ouverture de saison p... Lire la suite
C’est bien là que ça deviens absurde, c’est Nasser le seul décideur et responsable. Je me fou que ce soit le PSG o... Lire la suite
20 May 2025 à 19:13 - Messages
https://rmcsport.bfmtv.com/football/trophee-des-champions/le-trophee-des-champions-2025-ne-se-tiendra-pas-cet-ete-a-cause-du-ca... Lire la suite
Bla-bla-bla trophée en carton ou non c’est pas au psg de décider et d’imposer son calendrier. Sinon on peut aussi faire un ... Lire la suite

Jeux

Louis Nasser 1er joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louis Nasser 1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louis Nasser 1er n'a publié aucune critique de jeu.