Les forums JOL

Kujas

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 16:50 - Messages
Le match s'est tenu. Par contre c'est bien du fait de l'OM si celui-ci n'a pas repris. On va pas refaire tout l'historique... Lire la suite
Je pense que tout le monde souhaitait que le match soit repris avec tous les acteurs comme cela a pu se faire dans d'autres... Lire la suite
Bah ça peut se comprendre et une autre date aurait pu etre choisi mais l'OM a décidé d'attendre le dernier moment pour dire... Lire la suite
18 décembre 2021 à 14:19 - Messages
Encore des gros débiles chez nous bien aidé par des gros débiles coté Parisien... Il faut vraiment punir les quelques ... Lire la suite
Il faut que les Lyonnais qui ont répondu aux provocations et aux attaques en se battant et en craquant des fumigènes prennent c... Lire la suite
23 novembre 2021 à 16:37 - Messages
Tu commences un peu à te tourner en ridicule là. :travers:... Lire la suite
Bah ça se passe en dehors du stade surtout... Donc le but est-ce que c'est de savoir s'il y avait plusieurs jeteurs de pro... Lire la suite
Ah oui je comprends les autres joliens en fait, t'es juste débile. Ton article parle de jets de projectiles et le jolien... Lire la suite
22 novembre 2021 à 18:02 - Messages
Ah donc maintenant faut attendre que les bouteilles, briquets et autres touchent les joueurs pour sanctionner ? En fait faut p... Lire la suite
Une source peut-être pour étayer tout ça ? Au passage le préfet vient confirmer la version de Jean-Mimi. L'arbitre qui... Lire la suite
21 novembre 2021 à 22:58 - Messages
J'espère que le supporter va prendre cher mais c'est insupportable qu'on mette 2 heures pour prendre une décision. Après... Lire la suite
3 octobre 2021 à 22:49 - Messages
On se fait un peu trop VARed en ce moment, ça devient fatiguant...... Lire la suite
Ah mais clairement c'est pas sur des erreurs, c'est surtout dans le sens qu'aujourd'hui elle marche bien mais pour nous vis... Lire la suite
31 juillet 2020 à 21:37 - Messages
Caqueret qui prend un jaune pour deux fautes inexistantes... Ça m'avait pas manqué les simulations de Verratti et Neymar.... Lire la suite
1 mai 2020 à 17:01 - Messages
J'avoue que c'est un point qui peut rester en suspens. Tout ce bordel pour finalement aucune compétition, il y aurait de q... Lire la suite
11 novembre 2019 à 10:36 - Messages
Faut dire qu'il a vu JRA se faire tacler la cheville dans la surface sans avoir de penalty juste avant, donc il devait pas ... Lire la suite
3 août 2019 à 18:18 - Messages
Il fait vraiment peur le dernier match amical de l'OL. Toujours aussi fébrile en défense, des recrues qui n'apportent rien e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kujas n'a publié aucune critique de jeu.