Kujas

Dernières publications

RSS
7 mai 2017 à 20:35 - Messages
Le nantais le pousse surtout dans le dos lorsqu'il s'est fait déborder.... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:42 - Messages
Ah il me semblait pas avoir rêvé en direct et les vidéos disponibles sur l'équipe montrent bien un stadier venir taper Diak... Lire la suite
Il paraîtrait même qu'ils font des pantins à l'effigie des joueurs des autres équipes et qu'ils les pendent en tribune.. oh... Lire la suite
19 février 2017 à 20:27 - Messages
Ah ouais grotesque carrément. Ça doit être sympa de jouer au foot avec toi si pour protéger le ballon tu peux mettre des ... Lire la suite
11 février 2017 à 18:53 - Messages
Un grand Lopes ce soir comme en début de saison, 100% de tirs cadrés encaissés.... Lire la suite
6 février 2017 à 11:54 - Messages
Je vais lui reprocher de mettre des coups de poing dans le torse de ses adversaires qui ont déjà un jaune pour les faire pé... Lire la suite
5 février 2017 à 23:07 - Messages
Ghezzal et Tolisso sont clairement cons mais bon Lemoine c'est un peu le "Tolisso" de Saint Etienne. Edit : Je sais pas le mec... Lire la suite
18 décembre 2016 à 22:47 - Messages
C'est la main de Tousart ton "péno pour Monaco assez évident" ? :confus: Sinon effectivement il aurait pu sortir d'autres cart... Lire la suite
2 novembre 2016 à 22:38 - Messages
Bon bah ramener 1 point de Turin on s'en sort pas trop mal. :)... Lire la suite
2 novembre 2016 à 12:50 - Messages
Le problème que j'ai avec cette théorie c'est au niveau de Dolores et son père. Car le changement de l'hote du père intervien... Lire la suite
22 octobre 2016 à 18:55 - Messages
Et sinon Lopes il a le passe droit "pue la merde mais continue de jouer" ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kujas n'a publié aucune critique de jeu.