Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Depuis le temps, on peut dire qu'ils ont pris de la bouteille et qu'ils ont mieux géré hier soir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


En Turquie, les bouteilles (même d'eau) sont interdites dans les stades. Ce sont des petits verres en plastiques qui sont distribués/vendus. Bon, c'est pas trop grave, il arrive qu'on dézingue les gradins pour les balancer. Mais bon, des solutions y'en a.


Certes, mais il faut que les clubs prennent le problème à bras le corps et responsabilisent (d'une façon ou d'une autre) les assoc' de supporters afin d'éviter que ce genre de dérapages ne se reproduisent plus.
Ca demande de l'éducation (encore et toujours) et de la prévention.
Déjà truc con, mais ne serait ce que de la communication - "Petit rappel sur ce match très attendu, le premier qu'on chope en train de balancer un truc sur la pelouse, on vient le chercher, on le marrave et il prends GAV, IDS et amende. Bisous"

Et sinon, un huis clos à titre conservatoire ça amène d'autres trucs hein..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Oui ils leur faut 2 semaines de "délibération".
J'ai hâte.

Question bête : il se passe quoi pour les spectateurs venus pour rien ? Il y a un remboursement, ça se passe comment ?
Ah bah ça.. Ils ont fait la même pour nous, il fallait visiblement un mois pour délibérer pour un filet brûlé et des fumigènes sur une pelouse vide. On a eu le huis clos conservatoire, et deux huis clos partiels, soit moins que Marseille, à voir pour Lyon
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ou alors tu ne sais pas lire ni t’exprimer correctement ( ni avec courtoisie visiblement )en comprenant ce qu’implique tes paroles implicitement. Personne ne nie ? Kujas et tout ceux qui comparent avec OM psg ( dont toi ) ne nie pas ? Lol. Après redescend sur le ton et les insultes, tu parles pas avec ton père là, tu dois un minimum de respect à ton interlocuteur ou sinon comme tu dis: « casses toi du thread »
les mots ont un sens, tu lis ce qui t'arrange pour nourrir tes propos sans fondements

donc hausse ton niveau de compréhension, tu causes pas avec ton père autour d'un pastaga au PMU du port avant un match de l'OM, merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par bangalter
les mots ont un sens, tu lis ce qui t'arrange pour nourrir tes propos sans fondements

donc hausse ton niveau de compréhension, tu causes pas avec ton père autour d'un pastaga au PMU du port avant un match de l'OM, merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J’adore les mecs haineux comme toi, accroche toi aux branches comme tu peux, et continue de t’afficher avec tes attaques de cours de récré. Apparemment j’ai dû faire du mal à ton petit cœur vu l’état dans lequel je te met, après vu la vitesse à laquelle tu me sautes dessus dès que je pop sur le fil, je sais plus si c’est de l’amour ou de la haine, du coup il faut que tu saches que je ne suis pas intéressé. Bonne soirée.


Le lanceur de bouteilles est un abonné chez les bad gones, contrairement à ce que raconte le communiqué du club.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’adore les mecs haineux comme toi, accroche toi aux branches comme tu peux, et continue de t’afficher avec tes attaques de cours de récré. Apparemment j’ai dû faire du mal à ton petit cœur vu l’état dans lequel je te met, après vu la vitesse à laquelle tu me sautes dessus dès que je pop sur le fil, je sais plus si c’est de l’amour ou de la haine, du coup il faut que tu saches que je ne suis pas intéressé. Bonne soirée.


Le lanceur de bouteilles est un abonné chez les bad gones, contrairement à ce que raconte le communiqué du club.
t'es complètement zinzin mdr, je viens discuter tranquillou sans citer personne, puis tu me quote de manière agressive, en disant que le jolien moyen est pas très futfut.

et maintenant tu te victimises mdr. ah bah tiens, un peu comme certains supporters après un jet de bouteille, alors que depuis le début de la saison ils jettent des tmax et des peugeot 206 sur le terrain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Oui tu as raison, l’immense problème de ce début de saison c’est les supporters de l’OM qui manquent d’objectivité.
J'approuve ton ironie, les supporters de l'OM ne sont pas le problème de ce début de saison.

Citation :
Depuis le temps, on peut dire qu'ils ont pris de la bouteille et qu'ils ont mieux géré hier soir
En fait la différence entre les lyonnais et marseillais, c'est que les lyonnais savent viser.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’adore les mecs haineux comme toi, accroche toi aux branches comme tu peux, et continue de t’afficher avec tes attaques de cours de récré. Apparemment j’ai dû faire du mal à ton petit cœur vu l’état dans lequel je te met, après vu la vitesse à laquelle tu me sautes dessus dès que je pop sur le fil, je sais plus si c’est de l’amour ou de la haine, du coup il faut que tu saches que je ne suis pas intéressé. Bonne soirée.


Le lanceur de bouteilles est un abonné chez les bad gones, contrairement à ce que raconte le communiqué du club.
Une source peut-être pour étayer tout ça ?

Au passage le préfet vient confirmer la version de Jean-Mimi.
L'arbitre qui avait peut être initialement souhaité l'arrêt du match a finalement décidé après la réunion avec tous les acteurs la reprise.
Il aurait demandé certaines conditions et invité les joueurs à s'échauffer (d'où le retour des lyonnais).
Les marseillais pas content ont fracassé quelques portes et l'arbitre a changé encore d'avis.

https://twitter.com/i/status/1462818705117745165

(Ici je ne critique pas les marseillais c'est juste l'arbitre et la ligue qui ne savent pas décider et qui font poireauter des gens dehors pendant 2 heures).
En même temps c'est complètement con de faire reposer toute la décision sur un seul mec, l'arbitre alors qu'il est mm pas formé pour ça, que tout le monde a dû lui foutre la pression pour que ça reprenne (Aulas, le préfet, la ligue, le diffuseur) alors qu'à la base il ne voulait pas.
Citation :
Publié par Kujas
Au passage le préfet vient confirmer la version de Jean-Mimi.
Etonnant ça. Le préfet a la même version que Aulas qui charge l'arbitre et l'OM et épargne la préfecture. Par contre l'arbitre et la LFP semblent avoir une autre version.

Mais bon au-delà des positions des uns et des autres, Aulas s'est totalement grillé là. Il n'y a plus que Duluc son fanboy pour le défendre vaguement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Déjà répondu à ça au dessus, que vous le vouliez ou non il y’a une échelle de gravité en fonction des objets lancés et de ou ces objets atterrissent. Et oui malgré ce que raconte l’individu bizarre au dessus, quand on ouvre le feu vers une foule on est moins puni si il n’y a ni mort ni blessé.

Protips: des projectiles sont lancés aussi au Parc.
On est bien d'accord.
Et jusqu'à présent les exemples de bouteille en verre qui volent sur les joueurs, on ne l'a vu qu'au Vélodrome. Certainement parce que c'est normalement impossible d'avoir des bouteilles en verre dans un stade ... quand il y a un service de sécurité à l'entrée.

Et quand ça se produit plusieurs fois, on essaye de faire profil bas normalement. Parce que pour le coup le club est responsable et fautif de cette sécurité défaillante.
Citation :
Publié par Fudo
C'est vrai que le caillassage du bus OM c'est anecdotique.
Surement le mec isolé en GAV qui a eu une libération conditionnelle de 2H pour se détendre.


Au delà de la blague, c'est lourd, pesant et surtout dommageable pour tout le monde.
Bah ça se passe en dehors du stade surtout...
Donc le but est-ce que c'est de savoir s'il y avait plusieurs jeteurs de projectiles encore dans l'enceinte du stade pour le match ou est ce que les ultras débiles de Lyon aiment l'OM ?

Pour la parenthèse il serait bon de rappeler que les supporters marseillais sont coutumiers du fait pour les autres équipes et qu'ils sont visiblement choqués uniquement quand ça arrive à leur joueurs...
Parce que les bouteilles en verre sur Antony Lopes au Vélodrome et le bus de l'OL véritablement caillassé (vitres explosés contrairement au bus de l'OM qui n'a pas reçu de cailloux je pense) ça s'est bien passé chez eux en premier.

Alors je condamne tous ces débordements de débile mais bon faudrait bien faire le ménage devant sa porte avant de se permettre la critique chez les autres.
Exceptionnel, on passe encore un niveau dans la connerie avec l’argument du ouin ouin c’est pas nous qui avons commencé, ouin ouin au vélodrome c’est pire. Et bien non. Aucun joueur adverse n’a été blessé par des jets de supporters au vélodrome depuis très très très longtemps, voir jamais de mémoire. Le vélodrome est un stade ultra sécurisé.

Le bus a été caillassé sans cailloux

Le sujet n’est ni l’OM ni le vélodrome. Faut assumer un minimum au lieu de se cacher derrière des histoires à dormir debout.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 23/11/2021 à 08h30.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Exceptionnel, on passe encore un niveau dans la connerie avec l’argument du ouin ouin c’est pas nous qui avons commencé, ouin ouin au vélodrome c’est pire. Et bien non. Aucun joueur adverse n’a été blessé par des jets de supporters au vélodrome depuis très très très longtemps, voir jamais de mémoire. Le vélodrome est un stade ultra sécurisé.

Le bus a été caillassé sans cailloux

Le sujet n’est ni l’OM ni le vélodrome. Faut assumer un minimum au lieu de se cacher derrière des histoires à dormir debout.
Ah oui je comprends les autres joliens en fait, t'es juste débile.

Ton article parle de jets de projectiles et le jolien a qui je réponds évoque un caillassage.
Tu comprends la différence ou tu veux vraiment que je t'explique ?
En fait tu lis et ne comprends même pas ce que tu postes.

Quant au "oui au Vélodrome on blesse pas les joueurs quand on envoie des bouteilles en verre" c'est vraiment le ponpon.
En fait tu dois faire partie du problème des supporters, c'est à cause de mecs comme toi qu'on en est là actuellement dans les stades.
Tu cautionnes quand c'est dans ton enceinte ultra sécurisé... Les mecs rentrent avec des putains de bouteilles en verre sans déconner.

Et le sujet c'est les supporters dans le football pas seulement les supporters des autres club
Vos crépages de chignons sont un peu pathétiques. Depuis le début de la saison les débordements importants ont concerné les supporters de l'OM, de Montpellier, de Lyon, de Nice, de St Etienne, de Lens et de Lille. Et du coté de Paris, même si pour le moment il n'y a pas eu de gros coup d'éclat ça recommence à se battre en tribune.

Donc peut être qu'il y a un problème plus général que juste quelques personnes isolées parmi les supporters du club Y ou X.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Le lanceur de bouteilles est un abonné chez les bad gones, contrairement à ce que raconte le communiqué du club.
Source : Cristaline


Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Le vélodrome est un stade ultra sécurisé.
Ah ouais on est dans un déni assez extraordinaire là, c'est chaud.


Enfin bref, se faire charger par les marseillais qui sont les pires récidivistes en la matière c'est toujours drole.

On va quand même espérer que cet idiot de Labrune ne profitera pas de l'occasion pour plomber l'OL parce qu'il déteste Aulas, alors que tous les évènements honteux du vélodrome c'était "une ambiance incroyable" quand il en était président...

Dernière modification par LePetitCheval2Manège ; 23/11/2021 à 10h22.
Citation :
Publié par Soumettateur
Vos crépages de chignons sont un peu pathétiques. Depuis le début de la saison les débordements importants ont concerné les supporters de l'OM, de Montpellier, de Lyon, de Nice, de St Etienne, de Lens et de Lille. Et du coté de Paris, même si pour le moment il n'y a pas eu de gros coup d'éclat ça recommence à se battre en tribune.

Donc peut être qu'il y a un problème plus général que juste quelques personnes isolées parmi les supporters du club Y ou X.
Complètement d'accord avec ça.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Ah ouais on est dans un déni assez extraordinaire là, c'est chaud.
Je pense que c'est un mec qui fait du RP pour rendre les supps de l'OM encore plus ridicules qu'ils ne sont en vrai. Il est pas loin d'y arriver.
Citation :
Publié par Kujas
Ah oui je comprends les autres joliens en fait, t'es juste débile.

Ton article parle de jets de projectiles et le jolien a qui je réponds évoque un caillassage.
Tu comprends la différence ou tu veux vraiment que je t'explique ?
En fait tu lis et ne comprends même pas ce que tu postes.

Quant au "oui au Vélodrome on blesse pas les joueurs quand on envoie des bouteilles en verre" c'est vraiment le ponpon.
En fait tu dois faire partie du problème des supporters, c'est à cause de mecs comme toi qu'on en est là actuellement dans les stades.
Tu cautionnes quand c'est dans ton enceinte ultra sécurisé... Les mecs rentrent avec des putains de bouteilles en verre sans déconner.

Et le sujet c'est les supporters dans le football pas seulement les supporters des autres club
caillassage , nom masculin

Explique moi la différence entre jet de projectiles et caillassage stp, j’ai hâte d’entendre ça. Tu parles de débile, mais c’est pas débile de parler du vélodrome quand l’incident se produit au groupama stadium ? C’est pas débile de se cacher derrière des événements qui se sont produit il y’a X temps ? C’est pas un comportement de gamin de 6ans de répondre « ouin ouin chez eux c’est pire » ? Ton procès d’intention tu le prends, tu le roules en boules et tu te le colle profond. Si tu veux mon avis sur le problème des supporters, tu remontes le fil. Sinon je fais comme toi. « En fait tu dois faire parti de ses connards qui harcèle les filles dans la rue, je crois même que tu as le profil d’un frotteur dans le métro vu la frustration qui émane de toi. »T’as vu c’est facile.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Source : Cristaline



Ah ouais on est dans un déni assez extraordinaire là, c'est chaud.


Enfin bref, se faire charger par les marseillais qui sont les pires récidivistes en la matière c'est toujours drole.

On va quand même espérer que cet idiot de Labrune ne profitera pas de l'occasion pour plomber l'OL parce qu'il déteste Aulas, alors que tous les évènements honteux du vélodrome c'était "une ambiance incroyable" quand il en était
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Je pense que c'est un mec qui fait du RP pour rendre les supps de l'OM encore plus ridicules qu'ils ne sont en vrai. Il est pas loin d'y arriver.
vous n’avez jamais mis les pieds au vélodrome vous ne savez donc pas de quoi vous parlez. Je maintien que de nos jours le vélodrome est un des stades les plus sécurisés de France.

Vous pouvez continuer de m’insulter ça ne changera pas que pour le moment aucun joueur n’a été blessé au vélodrome par des supporters.

Puis alors les discours à géométrie variable, le JMA de 2016 après Metz Lyon (et les Lyonnais de ce forum aussi) puis le JMA d’après Nice OM de cette saison et celui de dimanche soir, bizarrement le discours n’était plus du tout le même.

« Les pires récidivistes en la matière »

Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Vous pouvez continuer de m’insulter ça ne changera pas que pour le moment aucun joueur n’a été blessé au vélodrome par des supporters.
comme 99% des clubs du monde mdr, félicitations à vous, la sécurité règne !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés