Mehara AD

Dernières publications

RSS
17 mai 2020 à 17:54 - Messages
Je commence à me demander si la rumeur du rachat de l'OM pourrait avoir un fond de vérité, j'ai diverses questions que je me po... Lire la suite
Saoudien ou un autre, à l'achat d'un club le déficit autorisé passe à 60M par an de mémoire mais j'ai lu le fpf il y a 4 an... Lire la suite
12 mai 2020 à 21:59 - Messages
Mouais, il a eu une fièvre en mars dont il s'est remis en 10j sans voir de médecin. Tu vas vite dans une conclusion alor... Lire la suite
Ah bah, on dirait que les Suédois portaient pas trop de masques mi et fin avril. Petite vidéo, article publié le 22 avri... Lire la suite
10 mai 2020 à 01:47 - Messages
Je réagis la dessus car je suis en désaccord. Je veux bien que le confinement puisse avoir des effets négatifs sur le ment... Lire la suite
25 avril 2020 à 14:36 - Messages
5,5 jours de moyenne oui selon l'OMS il y a quelques semaines, l'apparition des symptômes se faisait entre 2 et 11jours. ... Lire la suite
24 avril 2020 à 21:08 - Messages
Je ne suis pas trop de l'avis que le problème se poserait sur du chouinage ou de la rébellion. Je suis convaincu que la plu... Lire la suite
21 avril 2020 à 13:41 - Messages
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/16/les-pharmacies-ont-elles-interdiction-d-acheter-et-de-vendre-de... Lire la suite
20 avril 2020 à 22:12 - Messages
Pour la grippe espagnole, le contexte était différent, sortie de guerre donc situation difficile pour l'alimentation et l'h... Lire la suite
Tu m'étonnes que c'est la panique, en 3-4j tu passes de y a rien continuez à aller au théâtre vers on va confiner la France... Lire la suite
19 avril 2020 à 14:50 - Messages
L'info du tigre non je ne crois pas mais il y a des liens qui ont circulé sur le fait que des chats/chiens étaient porteur ... Lire la suite
Une étude chinoise montre que les chats sont sensibles au virus et même qu'il se développe dans son corps et crée des a... Lire la suite
19 avril 2020 à 13:16 - Messages
Je me souviens d'un reportage il y a quelques années où ils disaient qu'ils ne devaient pas faire de course poursuite car c'est... Lire la suite
Pareil, je comprends pas trop pourquoi des gens trouvent ça normal ces méthodes. Que ça soit fait lors des cas cités plus ... Lire la suite
15 avril 2020 à 07:02 - Messages
Dans les commandes, tu as plusieurs "autorun" (je sais plus si c'est le nom exact), il te suffit d'y ajouter les clics droi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Quelle critique?
    Je joue à ce jeu depuis 2004 et malgrès tout, je ne m'en lasse pas, le RVR est juste impeccable et même après toutes ces années, il n'a pris que peu de rides. il n'y a qu'une seule chose à faire si le jeu devait s’arrêter : stoper les MMO pour ne pas avoi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mehara AD