Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
edit : posté dans le bon fil

@ TonightT : tu devrais insister. Peut-être que demain tu auras la bonne idée. Fais une recherche sur google et utilise le traducteur en ligne.

Dernière modification par blackbird ; 12/10/2013 à 16h51.
Oui j'ai tout.
J'ai réinstallé les mods plusieurs fois en écrasant ou non cetains fichiers d'autres mods (genre realistic ragdoll and force).

Bon ca me soule j’abandonne
Effectivement Dual Sheath est particulièrement pénible je trouve.
J'ai fini par le désinstaller, vu que les animations étaient là, mais les armes étaient placées aux mauvais endroits.
Genre l'anim montre une épée dégainée depuis le dos, mais elle est placée à la ceinture, ou, beaucoup mieux... Le bouclier sous les pieds! Visible quand on saute ou monte des escaliers, mais sinon caché dans les textures du sol...
Citation :
Publié par Thana Khan
Dual sheat redux est simple pourtant.
Une fois installé, faut lancer le patcher qui se trouve à l'endroit ou vous l'avez mis. C'tout.
C'est exactement ce que j'ai fait...
Le problème de dual sheath, c'est pas qu'il est dur à installer, c'est qu'il a tellement de problèmes de compatibilité qu'au final, le fait qu'il fonctionne bien ou non tiens de la roulette.

Pour un résultat purement cosmétique qui sert essentiellement si tu joue dual wield, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose.
Yop !

Bon j'ai commencé à mod tout ça, j'ai utilisé les mods des deux premières sections (Graphisme et Landscape), c'est sympa mais j'ai rencontré deux petits soucis en jeu (j'ai pas encore mis le K-ENB).


  • Quand je rentre dans l'eau, c'est gris. Mais gris plein quoi, en gros mon écran devient tout gris.
  • Les arbres ont une drôle d'apparence, de prêt c'est bien fait, mais de loin ça fait comme si l'arbre était fait genre assemblage de rond plein.
Je rajoute des screens dans 2/3 minutes pour illustrer tout ça.

Si vous avez une idée d'ou ça vient je suis preneur
(Je précise que j'ai respecté l'ordre donné sur la page Nexus de SMIM quand même).

Ceux ou j'ai utilisé NMM :
Lush Trres and Grass
Moss Rocks
Real Ice
Skyrim Bigger Trees
Static Mesh Improvement Mod
The Skyrime Distance Overhaul Beta (S.D.O.)
W.A.T.E.R.

Et j'ai utilisé les 2k plutôt que les 4k, mais peu être devrais utiliser les 4k plutôt ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 947,2 Ko
ID : 206918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 605,7 Ko
ID : 206919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 873,7 Ko
ID : 206920   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 777,3 Ko
ID : 206921   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 37,7 Ko
ID : 206922  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 596,4 Ko
ID : 206923   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00007.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 636,2 Ko
ID : 206924  

Dernière modification par Talu ; 17/10/2013 à 12h31.
Pour l'écran opaque sous l'eau, me semblait que le problème était réglé... doit y avoir un ou deux mods qui corrigent le soucis sur nexus, tente avec les mots clé "underwater green screen".
Ok. Pour les arbres je tente de changer le Flora Overhaul pour mettre le Summer Edition (j'était sur la version alternative la).

Pour l'eau c'est reglé, pour les arbres c'est en partie bon avec le Summer Edition mais il me reste des arbres tout dégueulasse (et certains ne se charge que quand je me suis rapproché d'eux à moins de 50m, mais c'est peu être du à la sauvegarde ou à la nouvelle partie, je ne sais pas).

En tout cas l'arbre qui me parait être parfaitement dégueulasse, c'est celui du dernier screen. Idem pour certains textures sur les arbres avec de très très gros troncs, les textures sont un peu dégueux parfois. Peu être n'ai-je pas respecté un bon ordre d'installation à force de chercher à corriger.

Edit : Mon ffxa était déjà desactivé fort heureusement, mais le problème est résolu ! Merci quand même en tout cas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00008.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 632,9 Ko
ID : 206928   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00009.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 734,6 Ko
ID : 206929   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-17_00010.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 808,9 Ko
ID : 206930  

Dernière modification par Talu ; 17/10/2013 à 13h24.
Bon pour les arbres j'ai trouvé, c'était Lush Trees and Grass qui déconnait, du coup j'ai désinstallé la partie Trees et n'ai re-installé que la partie Grass.
Hello ici, bon le moddage se passe pas trop mal, en revanche il semblerait qu'un des mods de la catégorie "Immersion" me provoque des crashs sans que j'arrive à l'identifié pour l'instant, du genre je peut jouer 1 ou 2 minutes et soudain le jeu se ferme. Pas d'erreur sur BOSS.

Si vous avez des avis sur ceux qui serait plus susceptible de me faire crash que d'autre dans cette catégorie, je suis preneur, je suis à peu prêt sur que ça vient de cette liste.

Merci d'avance
Yep je pensais faire ça, ça va être lourd vu que je dois relancer une nouvelle partie à chaque fois, mais pas le choix. C'était au cas ou quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème avec les mêmes mods.
Je suis en train de me remettre à Skyrim (PC tout neuf qui peut le faire tourner autrement que "tout au minimum"), donc j'ai mis presque toute la liste de mods conseillés dans le premier message (exception de certains de magie et des towns enhanced pour le moment).

J'ai deux problèmes :
- Un effet de flou photographique. Quand je regarde un mec à côté de moi, j'ai un flou de ce qui ets à plus de 3 mètres de moi. OK, c'est beau, mais c'est gerbant vu à quel point c'est exagéré. (et ça vient d'un potentiel conflit avec le PNOO, vu que je l'ai pas...)
- Un eclairage presque inexistant, à l'ombre des batiments en plein jour. C'est tellement prononcé que j'arrive même pas à voir la silhouette de mon personnage quand je choisis sa race, au tout début du jeu.

J'ai fouillé un peu les descriptions des mods sur leurs pages du Nexus, mais j'arrive pas à voir desquels ça vient et/ou comment changer ça. Des idées ?
Je viens de vérifier, yavait 3 variables mal configurées.
Remises correctement, c'est moins sombre (même si ça l'est toujours énormément), mais j'ai droit à un bandeau lumineux qui vient du soleil qui fait limite un arc en ciel (avant de faire un arc en ciel inversé à côté) d'un bout à l'autre du ciel.
Et J'ai toujours le problème de flou.

J'essaye de reprendre l'install à partir de zéro avec juste l'ENB, du coup ...

[EDIT] bon, pas de probleme avec install propre et juste ENB... Je sens que je suis parti pour une journée d'install, avec activations des mods 1 par 1 ...

[REDIT] bon, après ré-install des mdos, ça ne me refait pas de merde... Mais apparemment, ma config a du mal avec certains des effets d'eau et/ou de feu... verrai pour affiner tout ça ^^

Dernière modification par tomplisss ; 24/10/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par tomplisss
[REDIT] bon, après ré-install des mdos, ça ne me refait pas de merde... Mais apparemment, ma config a du mal avec certains des effets d'eau et/ou de feu... verrai pour affiner tout ça ^^
A tous les coups, c'est l'un des .ini qui avait quelques valeurs de travers. Les enb, c'est cool, mais c'est sensible.
Talking
Bonjour,

Et elle revient à combien ta config ?

-Ma configuration:
Intel core i7-3770K 3.50 GHz
NVidia GeForce GTX 670 4gb
8GB Ram DDR5



Question idiote et un peu HS : en achetant maintenant un nouveau pc portable dans les 750/800€, pensez-vous qu'il soit possible de faire tourner le jeu avec tous les mods présentés ici ?

M'étonnerait que tu trouves une carte graphique capable de faire tourner un skyrim (blindé de mods graphiques s'entend) dans un portable ou en tous cas un portable à ce prix.
Moi qui souhaite relancer Skyrim après la màj de mon pc, voilà un post bien sympa. J'installe tout les mods ce soir en espérant avoir le même rendu !

Merci pour le travail effectué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés