Mens-Liry

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 10:38 - Messages
Oui, mais maintenant, le RM n'est plus le seul à apporter un debuff utilisable par plusieurs classes. :) Le hel, le bd (... Lire la suite
4 octobre 2013 à 09:51 - Messages
Je re-regardais un peu la video et une chose m'interpelle : à moins que je ne me plante, je ne t'ai pas vu une seule fois zephy... Lire la suite
4 octobre 2013 à 09:15 - Messages
Coucou Pommy... Ici Liry (enchanteur) :) J'espère que tu arriveras finalement à la (re)créer cette maison de guilde ^^ :p ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 12:56 - Messages
< sent venir la fusillade > :ange: Hello, Avant de faire ce genre de post sans contenu ni "mise de base", une petite recherch... Lire la suite
1 octobre 2013 à 11:32 - Messages
Salut, Surtout, n'hésite pas à revenir avec tes questions... Ne te décourage pas car, crois moi, des questions tu en aur... Lire la suite
1 octobre 2013 à 08:55 - Messages
Salut :) Je joue à daoc sur pc portable depuis 5 ans. Jamais eu aucun souci réel mais il est vrai que je ne joue jamais avec ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 07:19 - Messages
Salut :) Je suis très loin d'être un pro sur le jeu meno (surtout au 50) mais je trouve que tu te balades vraiment beaucoup ... Lire la suite
28 septembre 2013 à 11:05 - Messages
Bonjour, J'ai quitté le jeu il y a 6 mois, comme je le fais régulièrement (retour-départ-retour-départ-...). Donc, cela a peu... Lire la suite
14 septembre 2013 à 11:21 - Messages
Dites, en parlant de SC low-budget, y'en a une sur la première page... Que vaut-elle ? :)... Lire la suite
22 août 2013 à 20:03 - Messages
Bonjour, re-Bienvenu sur daoc... Désolé de faire l'enquiquineur mais 10min de recherches t'auraient appris tout ce que tu... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.