-Methanol- |
Dernières publications

Dommage j’étais le dernier des tempest ces 6-7 dernières années mais avec la naissance de ma fille je ne joue plus désolé... Lire la suite

Vraiment une bonne idée quand il y a 30 personnes sur un serveur, il y a 3ans oui mais là franchement même en le voulant, ils p... Lire la suite

Tu auras les zones solos ou tu pourras /bow et duel, le gagnant étant celui qui aura le plus de Ra disponibles Toutes les 1... Lire la suite

25e le changement de race ? Autrement ils comptent faire quelque chose contre cheat engine ou comme d'habitude ils font styl... Lire la suite

Pour moi ils ont tue le pticos avec les zones solos, ça a été néfaste même si je pense que les joueurs solos sont content de rp... Lire la suite

Je vois de tellement loin voir l’arrivee de l’animist lurikeen...... Lire la suite

J’ai repop il y a 4ans je pense, faut avouer que la population ne cesse de diminuer lier à la vieillesse du jeu, des patchs pit... Lire la suite

Qurlqu’un aurait quelque chose de dispo avec Ob Ça m’eviterait de chercher à en faire une Merci d’avance Lire la suite
Jeux
-Methanol- joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
-Methanol- a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |