[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
apparemment t es aussi obligé de grimper sur les murs des mazes quand t as plus ta 5L Menta
Oue quand je suis Spe pve @48 moon sans ra à part purge 2 contre un skald oue j'avoue sinon tu pouvais y monter aussi ce sont des murs accessibles sans utiliser d'artifices

Ta vengeance dans boldiam sur le proto n'a malheureusement pas abouti :/

Dernière modification par Compte #536863 ; 16/11/2016 à 21h56.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Ta vengeance dans boldiam sur le proto n'a malheureusement pas abouti :/
Je n'en suis pas chercher une VENGEANCE, bien au contraire (je serais plutôt tenter de t'éviter vu ce que tu m a proposé en solo avec un 12L2 LE )

Apres,il y a une prise de fort, ou défense, c est Rouge, je tape

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 16/11/2016 à 22h42. Motif: Pardon 12L+
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Je n'en suis pas chercher une VENGEANCE, bien au contraire (je serais plutôt tenter de t'éviter vu ce que tu m a proposé en solo avec un 12L2 LE )

Apres,il y a une prise de fort, ou défense, c est Rouge, je tape
Promis je te proposerais mieux avec une vraie spe. Après avec un skald je te rassures de suite tu ne peux pas perdre sur un empathe quelque soit son rang.

Après ce que j'ai fait n'était pas si lame que ca, tu fuis pour revenir en récupérant tes timers, je n'ai fait qu'anticiper ton retour (vu que moi je n'avais rien à claquer) il te suffisait de regarder autour de toi pour ne pas m'inc bêtement de face comme tu l'a fait.

Dernière modification par Compte #536863 ; 16/11/2016 à 23h05.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Promis je te proposerais mieux avec une vraie spe. Après avec un skald je te rassures de suite tu ne peux pas perdre sur un empathe quelque soit son rang.

Après ce que j'ai fait n'était pas si lame que ca, tu fuis pour revenir en récupérant tes timers, je n'ai fait qu'anticiper ton retour (vu que moi je n'avais rien à claquer) il te suffisait de regarder autour de toi pour ne pas m'inc bêtement de face comme tu l'a fait.
??? Je t inc tu claque ta 5L ,tu t écarte pour me stun dd dot , je joue avec la structure pour casser ta ligne de vue , tu tente de me faire sortir des ruines pour me chopper a découvert et sous NS, je reste dans les ruines et tu monte sur les murs, me trouve, fin du jeu ...

J ai trouvé que c etait quand meme assez nul comme technique que de grimper sur le mur et de ce fait être hors de portée de toute attaque au corps a corps d autant que dans mon souvenir on ne grimpe pas sur ce mur si aussi facilement que tu le dis (j irais vérifier si c est plus facile maintenant)

je cherche encore ce que j ai pu faire de stupide sur ce fight sinon de ne pas penser a un coup aussi "fourbe" de ta part.
Bah il joue avec son environnement comme tu l'as fais en ne sortant pas des ruines.

Tu lui reproche de s'aider d'un mur qui t'as servi à tempo son ns...

C'est comme reprocher à des mages de dd des remparts sans prendre la peine de monter les escaliers pour aller les taper.
Citation :
Publié par Mehara AD
Bah il joue avec son environnement comme tu l'as fais en ne sortant pas des ruines.

Tu lui reproche de s'aider d'un mur qui t'as servi à tempo son ns...

C'est comme reprocher à des mages de dd des remparts sans prendre la peine de monter les escaliers pour aller les taper.
ha ? tien toi grand défenseur du beau jeu tu viens ici donner raison a une personne qui admet avoir été "un peu" lame mais que c'était justifié car il n avait pas la bonne spé, ni les bonnes RA et que surtout il ne pouvait pas gagner contre un Skald .

J en arriverais presque a penser que tu serais capable de prendre la défense d'un "citron" qui aurait utilisé un RADAR mais juste pour éviter un Add malheureux ou le Buss.

Je lui reproche d'avoir "lag jump" pour monter sur un mur ou il est normalement impossible de monter ( je viens de test IG )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ha ? tien toi grand défenseur du beau jeu tu viens ici donner raison a une personne qui admet avoir été "un peu" lame mais que c'était justifié car il n avait pas la bonne spé, ni les bonnes RA et que surtout il ne pouvait pas gagner contre un Skald .

J en arriverais presque a penser que tu serais capable de prendre la défense d'un "citron" qui aurait utilisé un RADAR mais juste pour éviter un Add malheureux ou le Buss.

Je lui reproche d'avoir "lag jump" pour monter sur un mur ou il est normalement impossible de monter ( je viens de test IG )
Je prends sa défense parce que je le connais effectivement et je sais très bien qu'il n'a pas lag jump comme tu le souligne.

d'ailleurs, si tu savais lire, tu ne serais pas passé à côté de ça:

Citation :
Publié par cfmike-asysyl
sinon tu pouvais y monter aussi ce sont des murs accessibles sans utiliser d'artifices
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ha ? tien toi grand défenseur du beau jeu tu viens ici donner raison a une personne qui admet avoir été "un peu" lame mais que c'était justifié car il n avait pas la bonne spé, ni les bonnes RA et que surtout il ne pouvait pas gagner contre un Skald .

J en arriverais presque a penser que tu serais capable de prendre la défense d'un "citron" qui aurait utilisé un RADAR mais juste pour éviter un Add malheureux ou le Buss.

Je lui reproche d'avoir "lag jump" pour monter sur un mur ou il est normalement impossible de monter ( je viens de test IG )
Attention : pour accéder a certains pans de murs il faut faire un détour. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas l'atteindre directement qu'il faut faire du lag jump.
Si tu as une capture de l'endroit précis je pourrais te le confirmer. J'y choppe tellement de scouts que j'en connais tous les passages a force (sur hib et alb)
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ha ? tien toi grand défenseur du beau jeu...
J en arriverais presque a penser que tu serais capable de prendre la défense d'un "citron" qui aurait utilisé un RADAR mais ...
Meha c'est le président d'Honneur du comité de défense des Citrons injustement accusés à l'insu de leurs plein gré !

T'as cassé combien de clavier Cf depuis ton retour ?

Citation :
Publié par Persaiphonne
Meha c'est le président d'Honneur du comité de défense des Citrons injustement accusés à l'insu de leurs plein gré !

T'as cassé combien de clavier Cf depuis ton retour ?

Je ne casse pas mes claviers ! je suis un pacifiste ! Sinon reviens mon persounet !
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Persaiphounnet! on retourne jouer quand
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Je ne casse pas mes claviers ! je suis un pacifiste ! Sinon reviens mon persounet !
Faudrait qu'on se fasse un trio de Necrocheat nouvel génération

Puis je soutien toujours l'action de Meha contre les radars et les jumps lag in the wall !

Meha on est tous avec toi !


Sinon je suis en congés dans 1 mois, peut être que je viendrais profiter de mes jours gratos.

++ sous le bus

Citation :
Publié par Furmz
et niveau sous pop ? alb ou hib ?

J'aurai aimer finir notre combat :P j'ai pas voulu zephyr en haut quand j'ai vu le fg arrivé. Je manque de dps :s
Population la journée

Albion Sous peuplé (Quand il y'a 1 fg c'est bien ! et du solo apres ...

Hibernia en Surnombre (Zerg herorius de 2 fg a 5-6 fg + des 1 a 2 groupe hib, un peu de petit co mais moins que mid)

Mid Moyen (Beaucoup de solo petit co et 1 a 2 fg)

La nuit :

Albion sort une armée de mage 11 - 12 L 2 fois plus nombreux que les autres royaumes.

Mid résiste bien et s'en sort bien.

Hibernia est sous peuplé.

Hum le combat était finis le hib ne t'a pas touché et j'allais te tuer, truc interressant le proc voltaique passe a travers la ml 9 ok
Citation :
Publié par Niute

Hum le combat était finis le hib ne t'a pas touché et j'allais te tuer, truc interressant le proc voltaique passe a travers la ml 9 ok
je ne suis pas sur que ce soit le proc voltaïque en lui même, sur transfert de plan il est dit en gros que tu es insensible à quasiment tous les dommage, il me semble que le transfert ne t'immunises pas ni des dot ni des effets que tu as eu avant de lancer la ml9, ça doit être ça.
Je play mon SB fané 4l solo cest vraiment la guerre, déjà je dps pas vraiment beaucoup mais les poisons en macro c'est horrible de chez horrible

Je parle même pas du miracle d'arriver à finir un fight sans prendre 23444554334@4555434554 add
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés