[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Essayer de virer directx 11 et installer une version obsolète (du genre 9?) tu as essayé ?

Sinon, tu as installé DAoC a partir du launcher du site ou avec tes cd ?

Car si tu use vista ou + (imo W7) installer DAoC à partir des CD donne cette erreur à répétition..!
Citation :
Publié par Tenebralz
Essayer de virer directx 11 et installer une version obsolète (du genre 9?) tu as essayé ?

Sinon, tu as installé DAoC a partir du launcher du site ou avec tes cd ?

Car si tu use vista ou + (imo W7) installer DAoC à partir des CD donne cette erreur à répétition..!
Honnêtement, je veux bien virer Directx11 pas de problème mais je veux pas faire de connerie. Je suis tombé sur des tutos et surtout des commentaires de certains mentionnant que ça pouvait tout faire planter. Et comme je touche pas plus que ça en informatique voilà quoi.

J'ai cette GROSSE merde de Windows 8.1, je le déteste. Et j'ai installé le jeu via le client sur le site officiel.

Thx pour l'aide. Promis vous aurez le droit à un /bow si j'arrive à me reco. 89773020.gif
Bon alors une petite info sur l'avancée de mon problème qui, je pense, ne se résoudra pas. J'ai contacté un technicien en ligne de HP pour qu'il prenne le contrôle de mon ordi et voit ce qu'il peut faire et il n'a pas réussi non plus. Alors sont-ce des incompétents ou pas ? Car le mec en téléchargeant des conneries, il accepte toutes les saloperies comme Bing, Yahoo et les barres de merde bref et il a essayé de download le Directx 9 sans désinstaller l'ancien. Evidemment ça ne fonctionnait pas. Il m'a alors conseillé de réinstaller Windows 7 sur le PC mais qu'il me faudrait une nouvelle licence car le 8 est déjà inscrite sur ma carte mère évidemment. J'ai déjà un Windows 7 il me semble multi comptes, faudrait que je vois. Il m'a expliqué qu'il fallait que je supprime 100Mo (ou Go je sais plus ? ) de mon système pour pouvoir installer le 7 en parallèle mais que blablabla c'était risqué blablabla.

Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que j'ai un PC plus puissant que l'ancien et que ça merde. Et ce qui me vener le plus, c'est que j'ai filé mon ancien PC (sur lequel le jeu se lance sans soucis) à ma mère il y a peu de temps.
Oui installe W10 au pire..

Mais perso j'ai déjà viré DirectX11 et réinstallé le 10 pour booter un jeu, je n'ai eu aucun problèmes..

Ce que tu peux essayer aussi c'est d'installer l'avant dernier driver graphique sait-on jamais qu'il y a un soucis avec le driver CG
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ta machine est pas éligible Windows 10?
Euh ouais mais no thx.

http://lesakerfrancophone.net/sans-c...etes-prevenus/

@ tenebralz : ouais mais c'est CA LE PROBLEME justement ! On fait comment pour revenir à une version ultérieur de DirectX ? Comment t'as fait ?!
Prend les derniers drivers graphiques du site HP pour ton modèle de pc directement (même s'ils existent en plus récent sur nvidia ou amd osef n'y touche pas)

Pour virer directx :

http://directx-eradicator.fr.uptodown.com/

On va y arriver tu vas voir, on veut jouer avec toi nous

Edit:

Et je me permet d'insister pour la résolution, trouve un logiciel (ou un vieil écran ) qui force une résolution 16:9 ou 4:3... !

Dernière modification par Sisay ; 19/10/2015 à 19h51.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Euh ouais mais no thx.

http://lesakerfrancophone.net/sans-c...etes-prevenus/

@ tenebralz : ouais mais c'est CA LE PROBLEME justement ! On fait comment pour revenir à une version ultérieur de DirectX ? Comment t'as fait ?!
Trouve moi la version FR des conditions
Comparé a Apple/Google/Sun, Microsoft sont des enfants de coeur.

Chez eux c'est simple, une version d'OS sur deux est bonne. Donc a priori W10 devrait le faire
Citation :
Publié par -Methanol-
non mais ca tourne très bien sous windows8
Nan mais : 2560480479.gif

@ Sisaille : Ouais j'ai ramené mon ancien écran pour le tester sur mon PC. Ok une fois que je me suis bien fait chier à me le coltiner de chez ma reum à chez moi je me suis rendu compte qu'au cul de mon PC y'avait pas le même embout de CG. Forcément maintenant c'est du HDMI. Donc c'est mort.

Pour ça :
Citation :
Prend les derniers drivers graphiques du site HP pour ton modèle de pc directement (même s'ils existent en plus récent sur nvidia ou amd osef n'y touche pas)
Tu peux me filer un lien stp ? Promis je t'épargnais un zephyr à l'avenir.

Je dl ton eradicator (olol le nom de merde, je sens que je vais tout ruiner ) et je reviens. 2922479706.gif

PS : j'ai déjà payé ces enfoirés de je ne sais plus qui (EA ? Mythic ? Goa ? Je sais pas) et je suis en tain de perdre des jours et des airpays. 2922479706.gif

Edit : Mesi Cisay pour ton supair lien.

975007lol.jpg

Afk pendaison.
donc pour info ton pc possède 2 cons trôlleurs graphiques!.

les nouveaux CPU d'intel ont un contrôleur graphique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ntel HD 4600 : nouveau contrôleur graphique !
Ce processeur Intel Core i5 4460 est équipé du contrôleur graphique Intel HD 4600 qui vous fera bénéficier d'une expérience visuelle et graphique plus riche, immersive et fluide en haute définition ! Plus besoin de carte graphique dédiée (si vous ne jouez pas aux derniers jeux) et la résolution 4K est même prise en charge par cette puce graphique aux performances étonnantes !

Et tu as aussi une carte graphique normale : GeForce GT 705!

A mon humble avis, c'est là où est le blême.

1) Va dans gestionnaire de périphérique, vérifie que tu vois bien ta GeForce GT 705
2) Installe le panneau nvidia si tu ne l'as pas.
http://www.nvidia.fr/download/driver....aspx/92249/fr
ou alors tu prends chez on constructeur Pacard Bell.

3)
Balade toi dans le panneau nvidia et cherche des options comme dans le screen ci dessous
http://imagizer.imageshack.us/a/img31/8631/arh7.jpg

je parle de la ligne : "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme".

et tu choisis camelot.exe et game.dll
4) débranche toute TV sur prise HDMI ça fout la merde en jeu.
5)Mets les options 3D par défauts
6) Essaye de mettre la même résolution dans daoc et sur windows
7) Essaye le mode fenêtre avant toute chose.
(ouvir : user.dat du dossier lotm, exemple : C:\Users\humaro\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM\user.dat)

editer avec notpad et changer : windowed=1
Lol Humaro... tu m'as mis le sourire là...

Bon alors je voulais te proposer le prog pour simplifier mais il est trop vieux en effet désolé. Tu vas devoir le faire manuellement :

Code:
En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix.

/!\ s'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit"). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

* Direct3D
* DirectDraw
* DirectInput
* DirectMusic
* DirectPlay
* DirectPlay 8
* DirectPlayNATHelp
* DirectX
* DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !)

4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire :

Demarrer > Executer > dxdiag

Pour s'assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok
Pour tes drivers, vas là :

http://support.hp.com/fr-fr/product/...769923/drivers

Et lance le détecteur de mise à jour

Mais avant essaie les manips du posteur au dessus de moi, je crois que ça peut marcher aussi ... !
Citation :
Publié par Sisay
Lol Humaro... tu m'as mis le sourire là...

Bon alors je voulais te proposer le prog pour simplifier mais il est trop vieux en effet désolé. Tu vas devoir le faire manuellement :

Code:
En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix.

/!\ s'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC)

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit"). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

* Direct3D
* DirectDraw
* DirectInput
* DirectMusic
* DirectPlay
* DirectPlay 8
* DirectPlayNATHelp
* DirectX
* DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !)

4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire :

Demarrer > Executer > dxdiag

Pour s'assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok
Pour tes drivers, vas là :

http://support.hp.com/fr-fr/product/...769923/drivers

Et lance le détecteur de mise à jour

Mais avant essaie les manips du posteur au dessus de moi, je crois que ça peut marcher aussi ... !
Faut être ingénieur maintenant pour pouvoir play à DAOC

Dépêches toi de reviendre ya des tas de petits scoots pl rp ds le bus qui n'attendent que toi pour se soulager de leurs rps

Quand j'ai pris la main sur le PC, les drivers CG étaient pas à jour. Donc j'ai désinstallé. Et il y avait encore une autre version d'installer, donc dégagés aussi.

Petit reboot histoire de repartir sur un truc propre. DL des Drivers NVidia, même version que ceux de ma GTX 970. Donc ça semble ok de ce côté là.

Pas trop eu le temps de regarder du côté de Direct X, mais je lui ai dit d'essayer d'installer le 9

Pas eu le temps de m'en occuper depuis ! Désolé Huma !

ps : Ce monsieur est aussi degen au tel que sur JOL. Il fait un peu peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés