|
courage
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 16/10/2015 à 21h20. |
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Trouver plus de messages par Le Papi Ranger 11L+ |
|
Bon bin c'est pas gagné.
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
|
C koi ta cg?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
|
Connais pas nvidia mais sur amd jai une option pour optimise chaque jeu, et ca avai regler mon probleme
|
![]() |
|
|
C'est une daube pour faire de la bureautique mais ça devrait suffire pour daoc qui à son age
![]() Mais pourquoi raconte-t-il autant de la merde ? ![]() Dernière modification par Magoun ; 17/10/2015 à 22h20. |
![]() |
|
|
ou pas
|
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Le Papi Ranger 11L+ |
|
Ta machine est pas éligible Windows 10?
|
![]() |
|
|
Euh ouais mais no thx.
![]() http://lesakerfrancophone.net/sans-c...etes-prevenus/ @ tenebralz : ouais mais c'est CA LE PROBLEME justement ! On fait comment pour revenir à une version ultérieur de DirectX ? Comment t'as fait ?! |
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
|
Prend les derniers drivers graphiques du site HP pour ton modèle de pc directement (même s'ils existent en plus récent sur nvidia ou amd osef n'y touche pas)
Pour virer directx : http://directx-eradicator.fr.uptodown.com/ On va y arriver tu vas voir, on veut jouer avec toi nous ![]() Edit: Et je me permet d'insister pour la résolution, trouve un logiciel (ou un vieil écran ![]() Dernière modification par Sisay ; 19/10/2015 à 19h51. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comparé a Apple/Google/Sun, Microsoft sont des enfants de coeur. Chez eux c'est simple, une version d'OS sur deux est bonne. Donc a priori W10 devrait le faire ![]() |
![]() |
|
|
non mais ca tourne très bien sous windows8
|
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Prince / Princesse
|
donc pour info ton pc possède 2 cons trôlleurs graphiques!.
les nouveaux CPU d'intel ont un contrôleur graphique Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ntel HD 4600 : nouveau contrôleur graphique ! Et tu as aussi une carte graphique normale : GeForce GT 705! A mon humble avis, c'est là où est le blême. 1) Va dans gestionnaire de périphérique, vérifie que tu vois bien ta GeForce GT 705 2) Installe le panneau nvidia si tu ne l'as pas. http://www.nvidia.fr/download/driver....aspx/92249/fr ou alors tu prends chez on constructeur Pacard Bell. 3) Balade toi dans le panneau nvidia et cherche des options comme dans le screen ci dessous http://imagizer.imageshack.us/a/img31/8631/arh7.jpg je parle de la ligne : "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme". et tu choisis camelot.exe et game.dll 4) débranche toute TV sur prise HDMI ça fout la merde en jeu. 5)Mets les options 3D par défauts 6) Essaye de mettre la même résolution dans daoc et sur windows 7) Essaye le mode fenêtre avant toute chose. (ouvir : user.dat du dossier lotm, exemple : C:\Users\humaro\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM\user.dat) editer avec notpad et changer : windowed=1 |
![]() |
|
|
Lol Humaro... tu m'as mis le sourire là...
![]() Bon alors je voulais te proposer le prog pour simplifier mais il est trop vieux en effet désolé. ![]() Code:
En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix. /!\ s'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\ (Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg) 1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit"). Et aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes : * Direct3D * DirectDraw * DirectInput * DirectMusic * DirectPlay * DirectPlay 8 * DirectPlayNATHelp * DirectX * DirectX Diagnostic Tool (si elle y est) Les Supprimer toutes. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire : Demarrer > Executer > dxdiag Pour s'assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok http://support.hp.com/fr-fr/product/...769923/drivers Et lance le détecteur de mise à jour ![]() Mais avant essaie les manips du posteur au dessus de moi, je crois que ça peut marcher aussi ... ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dépêches toi de reviendre ya des tas de petits scoots pl rp ds le bus qui n'attendent que toi pour se soulager de leurs rps ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous, je vais commencer les manips.
![]() ![]() |
![]() |
Le Papi Ranger 11L+ |
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|