Data |
Dernières publications

Bizarrement, pour un jeu qui se voulait PvP à 300%, le fait que le serveur le plus actif soit un serveur PvE me rend dubita... Lire la suite

[Actu] Un nombre de joueurs en baisse pour New World ? Scott Lane livre son analyse
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Ils croient surtout que le B2P est là pour faire de l'argent uniquement Day 1 Et pire, il faut que tu fasses un jeu qui ... Lire la suite

et iPvP avant celui là (c'était tellement bon les imez pas implémentés <3 ) C'est sur iPvP et i50 que je me suis fais me... Lire la suite

C'est ce qui me fait le plus peur... Les MMO qui savent pas sur quel pied danser... :(... Lire la suite
Le jeu reste orienté PvP, mais aucune récompense significative pour inciter les gens à PvP (coucou DAoC ;) ). En espérant ... Lire la suite
C'est la date par défaut pour tout jeu qui n'a pas de date de sortie définitive :) C'est une prévision pour dire "ça s... Lire la suite

Les herbes sont principalement utilisées pour l'alchimie et la cuisine (logique :D )... Lire la suite

Fock, ça donne envie par nostalgie "C'était mieux avant" xD... Lire la suite

Quand j'ai lu "Webserie", je pensais plus à un truc style "Bilouman" en visuel :D... Lire la suite

Premier scroll que j'ai ouvert, ça a été un 5 naturel Sea Emperor (water) ^^ Après, dans ma jeunesse, le 2ème a été un Neoston... Lire la suite
Jeux
Data joue à :
Dark Age of Camelot: Shrouded Isles (depuis 2016) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Data a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2014) | StarCraft II: Wings of Liberty (2011) | Darkfall: New Dawn (2010) | |||
EVE Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009) | |||
Empire of Sports (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | Ragnarok Online (2003) | Ultima Online (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2011) | Diablo II (2000-2003) |