Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Tu peux mettre des milliers d'€ dans le jeu, tu ne chopperas pas Theo plus vite
oui mais quand même c'est pour me motiver

Mais bon j'aime bien Tesa. Il n'est 35 pas super runé mais je le trouve parfait pour counter le combo Chasun/Theo en GVG
Akha j'ai plus de mal et les 15 devilmon pour le skill max c'est un peu effrayant
Citation :
Publié par Ex-voto
Je la renie pas du tout. Elle va prendre sa place en pvp et toah sans souci. J'ai pas de dps aoe feu donc je suis content mais c'était pas le nat 5 qui me faisait rêver de prime abord !
Félicitations Voto, la malédiction est brisée
( J'adorerais avoir Rica btw )
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs Rica Despair ?
Rica perso, c'est Despair. Atk% ou Spd / cdmg / Atk%.
Mais Despair ouais. Apres un set Rage de bourrin peut faire des plus gros trous, mais pour toah je préfère avoir un peu de cc.
Et en Hoh ça fait son petit effet associé à un break def de zone, avec le slow aoe & les dots.

Pour moi il n'y a que les OG avec un soin qui méritent un set violent. Rica/Charlotte c'est despair épicétou !
Citation :
Publié par Meliandre
Petit vélin légendaire qui tombe sur le WB (sur le 3eme fight, avec la note la + faible) YAY

>> Liche feu .......

Ça existe les nat 5 dans les légendaires? J'en ai jamais vu la queue ni quoique ce soit d'autre...
Non, par contre tu a 50% de chance d'avoir lapis dedans.
Citation :
Publié par Meliandre

Ça existe les nat 5 dans les légendaires? J'en ai jamais vu la queue ni quoique ce soit d'autre...
Mon premier LS du world boss ( enfin j'en ai eu qu'un ) ce fut Shi hou, et un ami irl a eu zaiross dans un LS de points guilde
Et moi j'ai ouvert plus de 20 légendaires et je n'ai jamais sorti de 5*... même pas un fake quoi...

Par contre j'ai fini ma collection de 3* de vent, reste plus que 5 eau et feu et j'aurais éveillé tous les monstres 2* 3*
De temps en temps, je laisse le soin à mon homme de faire les summons, à mon dernier ls de boss, il m'a eu Verdehile, j'étais contente (et lui aussi, il a vu les éclairs et il sait que quand il n'y a pas d'éclairs je lui dis que son summon est pourri ).
Premier scroll que j'ai ouvert, ça a été un 5 naturel Sea Emperor (water) ^^
Après, dans ma jeunesse, le 2ème a été un Neostone Fighter (fire) que j'ai food pour la 5* de Garuda (Light) ^^

J'ai un pote irl qui m'insulte tous les jours pour ça
parce que tu à besoin de moyenne en magie et des high et des en feu tout bêtement !
la je fuse des jojo, ben j'ai 10 mid et 42 high :>

sinon je farm B6 pour drop des mids. Tu drop toujours autant de low, scroll etc... mais moins de high, donc j'ai l'impression de drop plus de mid
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Aiina
Coup de gueule car je ne découvre que maintenant l'option "combat boss", omg.
Dis moi que c'est une blague ! Depuis le temps qu'on explique l'ordre d'attaque sur le boss tu ne t'es jamais posé la question ?

PS: Dans l'ordre de progression, est ce que je complete ma team TOA ? ou est ce que je tente de faire un team Necro ? A quel moment je peux attaquer le raid ?
Citation :
Publié par Pouloum
Dis moi que c'est une blague ! Depuis le temps qu'on explique l'ordre d'attaque sur le boss tu ne t'es jamais posé la question ?

PS: Dans l'ordre de progression, est ce que je complete ma team TOA ? ou est ce que je tente de faire un team Necro ? A quel moment je peux attaquer le raid ?
Bah non, du coup moi je le faisais en semi auto, j'appuyais sur les tourelles pour le focus...

ça change la vie cette option, 7 mois sans ça ahahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés