DAOC... nostalgie infinie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
il faut avoir un compte BB pour pourvoir rivaliser avec ce qu'il y a en face, les potions héroique (il y en a peut être eu de nouvelles depuis) restent moins efficiente qu'un BB.
oui avec les potions supremacy, plus besoin de BB
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
On oubliera pas d'indiquer que les popos supremacy sont a 17 platines minimum pour 30 charges....
Citation :
Non plus trop sa, les prix sont proche des 8 pp et tu en a beaucoup.

sans oublier qu'on peut en loot les ingrédients facilement, et qu'ils sont de plus en plus accessible a tout le monde, récompenses de quêtes, prix vraiment pas cher etc etc



cay mal de blasphemer
Agree avec le fait que le retour soit laborieux pour les vieux qui ont des persos de 2009. D'ailleurs j'ai tenté 1h et j'ai abandonné. Surtout que si tu cherches ailleurs y a des autres offres sympas avec une population correcte pour faire du 8vs8 voir 8vs16 quand ça zerg. En plus c'est souvent Old Frontiers pour les nostalgiques
Après à voir, dans ces trucs la population est moins stable
Post
Citation :
Publié par Argonath
Franchement, si chacun ici ramène 2 personnes, et que celles-ci en font autant... En 2 mois on repeuple le serveur Y a plus qu'à virer Herorius et on s'amusera vraiment comme à l'époque ! Il n'y a plus qu'à passer de la volonté aux actes pour que ce rêve reprenne !
C'est quand même compliqué : graphismes pas attirants et gameplay très (trop) rigide pour la plupart des gens (ce pourquoi WoW a cartonné ).
J'ai essayé, j'ai pas pu... J'ai cru que j'avais un 38 tonnes entre les mains, je faisais même le sirène de marche arrière pour les poids lourds

Mais je n'arrive toujours pas à en faire le deuil... (de DAoC-JoL non plus d'ailleurs)
Citation :
Publié par Epidemie
Perso c'est plus le monde qui est vide quand tu repex un perso de manière classique qui m'a refroidi, les graphismes c'est pas un soucis.
En effet sa fait peur, quand tu xp pas un chat, mais des fois tu trouve quelqu'un et tu passe un pti moment a xp voir tu log un 50 pour les PL un peut.
Citation :
Publié par Vous
En effet sa fait peur, quand tu xp pas un chat, mais des fois tu trouve quelqu'un et tu passe un pti moment a xp voir tu log un 50 pour les PL un peut.
Bha ça choque un peu clairement surtout qu'à contrario sur les serveurs privés proposant une version classic du jeu bien qu'illégaux il y a du monde du coup parfois c'est tentant de passer du coté obscur.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
On est comme des fantômes,
Je dirais qu'il faudrait quelques RS/teams qui repopent, de quoi faire des 8vs8vs... pour en faire revenir plus d'un,
Moi ça me parait trop cher pour le temps que je pourrais y consacrer

le graphisme vu ce qu'il y a , ça me parait pas trop un problème ( y en a bien qui jouent a WOW )
Citation :
Publié par Data
C'est quand même compliqué : graphismes pas attirants et gameplay très (trop) rigide pour la plupart des gens (ce pourquoi WoW a cartonné ).
J'ai essayé, j'ai pas pu... J'ai cru que j'avais un 38 tonnes entre les mains, je faisais même le sirène de marche arrière pour les poids lourds

Mais je n'arrive toujours pas à en faire le deuil... (de DAoC-JoL non plus d'ailleurs)
Je faisais de l'ironie DaoC ne se redressera plus. Déjà car personne n'aurait envie d'appeler des potes pour revenir durablement, et puis le jeu ne correspond pas aux critères des joueurs actuels.

Pourtant, quand on regarde ce qui se fait en terme de MMO de nos jours, y a vraiment pas grand chose si ce n'est des jeux kikoo@lollesgraphismesniquentlaméméducoin.

On sera toujours en souffrance pour DaoC les gars !
Citation :
Publié par Argonath
Je faisais de l'ironie DaoC ne se redressera plus. Déjà car personne n'aurait envie d'appeler des potes pour revenir durablement, et puis le jeu ne correspond pas aux critères des joueurs actuels.

Pourtant, quand on regarde ce qui se fait en terme de MMO de nos jours, y a vraiment pas grand chose si ce n'est des jeux kikoo@lollesgraphismesniquentlaméméducoin.

On sera toujours en souffrance pour DaoC les gars !
Je pense qu'une grosse partie des fan de DAOC iront sur Camelot Unchained si le jeu est bon (et sort un jour), si réellement ce mmorpg est bien ça va probablement signer la fin ou tout du moins mettre une énième claque pour DAOC, btw ils ont pas dit que DAOC aurait une version f2p? j'ai pas trop suivi.
Tire la langue
Citation :
Publié par Epidemie
btw ils ont pas dit que DAOC aurait une version f2p? j'ai pas trop suivi.
La version f2p c'est un peu comme CU, annonçée, mais je pense qu'on aura encore le droits à quelques saisons avant d'en voir le bout du nez
Citation :
Publié par Magoun
Tiens, il y a encore des gens vivant ici.
Toi aussi tu es vivant, ton problème de gastro ne t'a pas tué ;-)

Fugo tu as retrouvé une connexion digne de ce nom pour réabo ?
Alors comment est ce ? tu es en fufu ou en visible ?
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Toi aussi tu es vivant, ton problème de gastro ne t'a pas tué ;-)

Fugo tu as retrouvé une connexion digne de ce nom pour réabo ?
Alors comment est ce ? tu es en fufu ou en visible ?
oui
et c'est assez vide avant le 50 j'ai pas retesté encore
Citation :
Publié par Galdinir
Il y a des anciens d Ys ici ?
Alb ys inside ! ^^

Citation :
Publié par pandoreil
Si y en a de Hib ys qui veulent revenir , venez sur Mid . On vous fera découvrir les joies des plaines enneigées.

Ps ; surtout les vieux Equinoxes hein.

Puckpuce (Pack, Paock, Peck etc...) aka Pandoreil Cavalier d'Emeraude-Equinoxes-Hib Ys
vous jouez a 8 coté midoux ? ^^


Sinon pour ceux qui traine encore sur ywain le rvr est comment ? tjr moyen de s'amuser ? ^-^ Je me tâte a réabo !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés