Data

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 14:32 - Messages
:chut: zomg x-wing ! (Fait par lucasarts à l'époque xD) Ils auraient pu incorporer ce gameplay là... Sérieux il tenait su... Lire la suite
même bug sur le coffre... C'est là carotte qu'on se fourre dans le c... Si j'ai bien compris :) Mais c'est vrai que même... Lire la suite
Le gcd à 1.5 n'est pas là pour justement éviter le spam de touches ? Jouant tank, j'ai rarement 2 cycles qui se ressemblent ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 13:05 - Messages
En fait, en "avant première" je me suis un peu balladé entrés les différentes zones du 1 au 20 environ et tu as tjs en moyenn... Lire la suite
Ah bon, les chiffres en haut à gauche sont faux ? Pourtant... Amis en ligne c'est bon, joueurs de la guilde c'est bon...... Lire la suite
20 décembre 2011 à 12:48 - Messages
Les cartes qui demandent une confirmation bancaire (Electron, Maestro,etc.) Sont très peu appréciées en dehors de la France... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:10 - Messages
Je ne savais pas qu'il y avait autant de rollistes... Serv JdR-JcJ : 15mins de file en prime time... Ah ouais non en fait... Lire la suite
Il y a cb de serv pvp français ?... Lire la suite
Toi, t'y connais rien en db, et ça se voit :) Clé étrangère, insert multiple avec gestion des contraintes, doublons, régre... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:07 - Messages
C'était facile de reproduire le "triangle amoureux" (Ahah) : Les jedis Les siths Les neutres (soldat, contrebandiers, mercen... Lire la suite
19 décembre 2011 à 15:50 - Messages
Tu ne peux pas grouper avec la faction adverse (de ce que j'ai vu) Serveur PvP "typique" de WoW. Ah lala... Camlann Camlann... Lire la suite
Ben c'est ce qui faisait son charme... Qui n'a jamais rêvé de pouvoir buter le qui te pique le named d'une quête alors que... Lire la suite
19 décembre 2011 à 15:30 - Messages
Je pense surtout que ca vient de revendeurs "officieux" que EA ne soutient pas (soutient j'entends partenariat). En gros, t'... Lire la suite
19 décembre 2011 à 13:30 - Messages
@kominex : La chose de vraiment différente, c'est les missions spatiales ( très bien réussies à mon goût). Les instances so... Lire la suite
Tu te rends compte : d'un côté tu te plains de la taille, et de l'autre tu dis qu'il manque des zones ? :)... Lire la suite
rackam77 : Hors Sujet ] ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 11:18 - Messages
{{ Evidemment, à chaque fois que vous allez dans une zone, vous ramassez un paquet de quêtes "secondaire" et héroïques. Vo... Lire la suite
15 décembre 2011 à 10:35 - Messages
Cette compo est faite pour les personnes n'ayant pas le mot "challenge" dans leur dictionnaire xD Ou/et pour les e-pénis..... Lire la suite

Critiques

    Data n'a publié aucune critique de jeu.