Seyou |
Dernières publications

Hello, Je recherche une vidéo de Jesuslefelon, classe assassin si je me souviens bien, qui était faite en parodie de tzu/war... Lire la suite
Content d'avoir aidé! Pour le coup, le compte youtube a tellement de vieilles vidéos que je me demande si ce n'est pas celui ... Lire la suite

Je cherche toujours une SC RM si quelqu'un a ça :)... Lire la suite

+1. Il a raconté n'importe quoi quand il n'a pas juste dansé autours des questions. Touchez pas à SI :(. Si ils tiennent tan... Lire la suite

+1 C'est d'une immaturité totale et c'est pas la première fois que je le vois depuis que je suis revenu. Faudrait que ce... Lire la suite

J'ai regardé vos vidéos vite fait (merci à halli/tenebralz/meha/hend d'avoir filmé), ça a l'air d'avoir été plutôt sympa :). La... Lire la suite
La vidéo de Halli est page précédente, les recordings twich des 3 autres sont sur leurs streams respectifs :).... Lire la suite
Edité par Erer/Eter : DSO ]... Lire la suite

Hagakurhib :D Je dis ça mais la nostalgie, aïe... Bizoo de Delnac si ça te parle encore :p. C'est cool de revoir une ... Lire la suite

Tu sais déjà ce que j'en pense, c'était vraiment sympa à regarder et ça valait le coup d'être partagé. Maintenant stop te touch... Lire la suite

Tu parles, j'ai encore des traces de pneus sur le dos :D C'était un combat vraiment sympa, autant je ne m'en souviens pa... Lire la suite
Qui ça, moi?... Lire la suite
Ah c'est vous qui m'avez roulé dessus :D Y'avait aucun groupe et j'essayais de m'amuser en apprenant à jouer pac.... Lire la suite
Jeux
Seyou joue à :
Seyou a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | EVE Online (2006-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |