Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
20 July 2025 à 03:07 - Messages
Toi aussi tu a de l'arthrite sur les doigt ? ahahah xD Il a une guilde francaise sur Eden à me recommander ?... Lire la suite
18 July 2025 à 19:15 - Messages
Back dans le game sur Eden. avec ..... un sicaire xD Si vous passez par là ;)... Lire la suite
:ange: Je reroll toujours les valeurs sure ahahah ^^ Bon par contre je me fais complètement roulé dessus en RvR du haut... Lire la suite
1 July 2025 à 11:47 - Messages
C'était la base ^^ Après t'avoir bus de venir sur JoL te plaindre ;) ... Ou des mecs qui jouer au Dauphin avec le bug !!!... Lire la suite
1 July 2025 à 11:42 - Messages
Encore une troisième fois et j'aurais pop comme Beetlejuice sur le pont de Bled :p Ca fait plaisir de te revoir vielle crou... Lire la suite
27 August 2024 à 00:29 - Messages
Merci ;) Daoc restera toujours LE meilleur jeu que j'ai joué de ma vie ^^ Pétard déjà bien 25 ans que j'ai installer celui... Lire la suite
8 May 2024 à 21:44 - Messages
Je me suis fait défoncer :p Après j'ai jouer sur les freeshard pendant 2 ou 3 mois et là j'avais récupérer du skill.... Lire la suite
5 March 2024 à 22:15 - Messages
Juste un pti coucou en passant ! J’aurais dit new world, mais il manque un troisième royaume et une zone rvr dédié.... Lire la suite
5 July 2019 à 15:20 - Discussion
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aurait dit dans le thread de ma dernière vidéo "La moustache sortira une vidéo en 2019 !!!" ?!! Et ... Lire la suite
19 June 2019 à 16:01 - Messages
Apparement Lunenoir attaque sans faire de différence entre non adder ou zergeur ... du coup je ne me générer plus à ne pas add ... Lire la suite
12 June 2019 à 00:00 - Messages

Jeux

Abdul / Pwouet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.