Abdul / Pwouet |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Toi aussi tu a de l'arthrite sur les doigt ? ahahah xD Il a une guilde francaise sur Eden à me recommander ?... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Back dans le game sur Eden. avec ..... un sicaire xD Si vous passez par là ;)... Lire la suite
:ange: Je reroll toujours les valeurs sure ahahah ^^ Bon par contre je me fais complètement roulé dessus en RvR du haut... Lire la suite

C'était la base ^^ Après t'avoir bus de venir sur JoL te plaindre ;) ... Ou des mecs qui jouer au Dauphin avec le bug !!!... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
Encore une troisième fois et j'aurais pop comme Beetlejuice sur le pont de Bled :p Ca fait plaisir de te revoir vielle crou... Lire la suite

Merci ;) Daoc restera toujours LE meilleur jeu que j'ai joué de ma vie ^^ Pétard déjà bien 25 ans que j'ai installer celui... Lire la suite

Je me suis fait défoncer :p Après j'ai jouer sur les freeshard pendant 2 ou 3 mois et là j'avais récupérer du skill.... Lire la suite

Juste un pti coucou en passant ! J’aurais dit new world, mais il manque un troisième royaume et une zone rvr dédié.... Lire la suite

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aurait dit dans le thread de ma dernière vidéo "La moustache sortira une vidéo en 2019 !!!" ?!! Et ... Lire la suite

Apparement Lunenoir attaque sans faire de différence entre non adder ou zergeur ... du coup je ne me générer plus à ne pas add ... Lire la suite

Tout de facons c'est les gouts et les couleurs !... Lire la suite