Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 22:15 - Messages
Juste un pti coucou en passant ! J’aurais dit new world, mais il manque un troisième royaume et une zone rvr dédié.... Lire la suite
5 juillet 2019 à 15:20 - Discussion
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aurait dit dans le thread de ma dernière vidéo "La moustache sortira une vidéo en 2019 !!!" ?!! Et ... Lire la suite
19 juin 2019 à 16:01 - Messages
Apparement Lunenoir attaque sans faire de différence entre non adder ou zergeur ... du coup je ne me générer plus à ne pas add ... Lire la suite
12 juin 2019 à 00:00 - Messages
10 juin 2019 à 19:19 - Messages
Agramon , les pontons d'embarquement . La possibilité d'accédé plus rapidement à un fort en combat... Lire la suite
9 juin 2019 à 02:09 - Messages
OF c'est pour la nostalgie . Mais le résultat est là ... mise à part le point AMG MMG il n'y a rien comme point chaud ! Les pr... Lire la suite
8 juin 2019 à 13:54 - Messages
J'avoue que Phoenix c'est pas mal ! Mais il manque quand même les artefact et les ML ... Pour gérer les add c'est compliqué... Lire la suite
7 juin 2019 à 20:07 - Messages
Je m'insuuuurrrggeee !! Mon petit sicaire aime les petits ponts et surtout avec les deux ptites tours ! C'est idéal... Lire la suite
Si il pourait faire pareille pour les mecs qui straff dans tout les sens pour exploiter le lag pour placer des styles ca serait... Lire la suite
6 juin 2019 à 00:36 - Messages
Done ! En y pensant il faudrait peut être refaire un Thread "FufuWar" ? :p nan ?... Lire la suite
4 juin 2019 à 10:50 - Messages

Jeux

    Abdul / Pwouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.