Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
26 novembre 2015 à 23:39 - Messages
Je suis à Avalon ... Est ce que cela est considéré comme un Donjon ? Quel Donjon on été up ? Mici les coupaing ^^... Lire la suite
Quel level et avec clerc (smite) ca passe ? ;)... Lire la suite
26 novembre 2015 à 11:04 - Messages
Nickel :) tu peux me donner tes prix ? ( par MP si tu souhaite :) )... Lire la suite
Je trouve ça un peu chère :ange: Il faudra que je colle "Racing Fugo" sur les fesses de mon sicaire en échange :p ? E... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:30 - Messages
:cool: indeed Bon autrement c'est cool je devais PL mon BB avec mon PDA :D Go to pygmé ! à l'anciénne !... Lire la suite
Le probléme c'est que les zone PVE en RvR ... c'est qu'il y a des plow qui vienne me kill ... même pas arrivé 10 min je me ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:15 - Discussion
Voila je souhaites faire un ptite SC à mon sicaire :) Medal of Honor, DONE MERCI Fugo :D ( Ring ) (RoG) : DF Str Ring, DON... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:01 - Messages
Pour te donner mon retour d’expérience et après 7 ans d’arrêt .... Bha ... tu retombe complètement à 0 ! ( j'ai même pas su ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 00:18 - Messages
Voila la SC choisi: Voila avec Flamescarred et Pictslayer j'en ai pour 150P xD Ce qui me font super mal en achat sont... Lire la suite
24 novembre 2015 à 23:08 - Messages
Ah ?! un Debuff en DW ? :3 intéressent :D !... Lire la suite
Ah ok :) Merci de l'info ^^... Lire la suite
C'est encore moi :3 Avec vous des nouveaux item avec des /use sympa nouveau entre 2009 <-> 2015 xD :ange: Je pense m'orie... Lire la suite
24 novembre 2015 à 19:57 - Discussion
Bonjour, Voila je suis seul dans ma guilde en ce moment ^_^ et je souhaiterais avoir un chan gu/as où il y a de la vie :) ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 18:43 - Messages
Petite question le dernier coup en AS est il aussi efficace que celui sur esquive pour faire pop les hotshoot ? Je me suis r... Lire la suite
Oui malheureusement ce n'est pas visible sur la valeur du débuff :s Je dois faire un SC , quel logiciel me conseillez vous ?... Lire la suite
Les anciens programme ne sont plus d'actualité ?... Lire la suite
19 novembre 2015 à 20:13 - Messages
Faut dire que etant Fufu le jeu de royaume ... :ange:... Lire la suite
Je note Caisse = Easy RP :p Le problème c'est que je deal comme une mouette xD avant je tapper dans du 300-350 pour ... Lire la suite

Jeux

    Abdul / Pwouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.