Aller à la page... |
NS - Noobshade - Tips & Co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Si t'es 2l et pas celte, tu recommences.
Deuxiemement tu peux refaire ta sc avant le 5l c'est pas genant |
![]() |
|
|
Oui mais j'aime vraiment ma Luri... Pierce..
|
![]() |
|
|
Le gameplay assa like est basé sur la réactivité et l'action instantanée donc tu dois être en mesure de découper les combats
1/ Phase d'ouverture nécessitant les questions suivantes : Remède ou pas ? Purge ou pas ? (en cas d'inc super défavorable) Quel style d'ouverture ? Gérer la place dans l'espace de ton perso par rapport à ton adversaire (face, stick, déplacements) Ces actions nécessitent donc d'être proches et accessibles sur ton clavier/souris 2/ Phase de combat Dans la plupart des combats classiques tu vas devoir gérer : - Ton switch d'arme qui va te paralyser la partie de l'écran avec l'inventaire et la souris en partie - Tes styles (selon ton template, tu auras plus ou moins de styles à placer) - Gérer la place dans l'espace de ton perso - Des use/RAs/potions à utiliser au bon moment Donc pour cette phase, tes styles ne doivent pas s'opposer à ta gestion du switch ou des déplacements, donc encore une fois, voir la zone de ton clavier dispo pour y placer les styles tout en pouvant gérer le reste 3/ Autres phases Le RvR c'est pas juste un combat etc, faut gérer les variables d'environnement - Les adds ? - La fuite ? - L'utilisation du décors environnant ? - Les poisons à remettre parfois rapidement sur les armes si tu regardes cette vieille vidéo : http://fugo.fr/fugo/Fugou7.wmv tu vois par exemple que j'ai tous les poisons sur les barres pour les remettre beaucoup plus vite mais ça, c'est déjà du détail ! |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ces conseils.
Celui que j'applique à la lettre pour le moment le plus régulièrement étant celui du /rel ![]() Je vais essayer de faire un mix de style en Barre 1 avec les classique 1/2/3/4 Et de Qbind les Use / Timer / Ra. Egalement je sais que c'est propre à chaque Sc mais y a-t-il des items que vous /use systématiquement à chaque combat (ex tarka'oz pour l'abla) Car entre le switch / le straff / le /face ou pas / les use évoque pour moi un panic button qui bien souvent arrive trop tard.. Pour les armes, possible d'intégrer des legendaires ? (moindre cout si je fait crafter par la guilde et que j'sc moi même) car les pictslayer c'est 40p mini et amf etc aussi donc x2/x3.. D'ailleurs existe-t-il encore une UI de ce genre je la trouve vraiment bien foutue et claire Dernière modification par dheluu ; 25/11/2015 à 13h53. |
![]() |
|
|
Citation :
pour l'UI tu as Ochui (à paramétrer avec l'utilitaire idoine dans le dossier décompressé) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275556 |
![]() |
|
|
L'objectif d'une sc est d'en faire une sans armes pour pouvoir choisir son arme (légendaire, physique, pet..) selon les besoins
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais ça c'était valable en 2006, maintenant, une sc c'est pas uniquement capper tous les trous dans les stats/resists/comp, c'est aussi certains pouvoirs indispensables, etc
|
![]() |
|
|
Je suis au taf la donc je peux pas te le dire précisément mais de mémoire en use :
Tarka Oz Desmona ring OB Je reviendrai edit avec les bonus TOA |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je t'invite à lire ce post où tu trouveras la dernière SC d'Uvea en perfo.
J'ai une sc avec les items OW mais ce n'est pas la mienne donc je ne pourrais pas te la filer. Cela dit, les SCs 1.116 sont déjà très très bien imho Après clairement, comme dit précédemment, si t'es 2L je te conseille vivement de remonter ta NS en celte, de passer lame, et d'up 4L à cathal avant de t'aventurer en frontières. (ça me prend 10h IG de monter un perso 49.5, +/- 2L en dual account avec un bard bot) |
![]() |
|
|
Citation :
Heureusement que j'ai pas commencé les OW ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|