DAoC - Technique, interface et automatisation

U.I. Ochui avec carte RvR Agramon (+ divers réglages)

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Bonjour,

J'ai ajouté la carte Agramon afin de pouvoir se téléporter aux MG.
Les forts en ruines sont présents sur les RW mais n'ont pas un skin de ruines (si c'est vraiment gênant je pourrais voir pour trouver un skin différent).

J'ai réglé également :
- Clic droit sur un item, la couleur du nom changeait et ne correspondait pas au niveau de l'item.
- Tous les -1 ont été retirés de toutes les fenêtres groupe, healer helpers et cibles.
- Les icônes de skin "daoc anciens" "emerikol" ont été mises à jour.

Les modifications sont incluses dans l'OptionChooser.

Aperçu :
ochui-rw-agramon.png

Lien :
U.I. Ochui avec RW agramon
(contient la correction de l'oubli des -1 dans la fenêtre de concentration)

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me le reporter, car il faut dire que j'ai testé vite fait IG, mais je n'ai pas tout vérifié, je n'utilise pas cette U.I.

Dernière modification par Colleen ; 05/09/2014 à 15h35.
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Joli boulot, presque parfait !!
Tu as oublié des -1 dans la section des buffs

Sinon, UI totalement viable et fonctionnel
Ah ! Oui en effet je n'ai pas pensé qu'il y en avait dans les buffs

Voici la fenêtre concentration_window.xml à remplacer dans /custom.

(L'archive modifiée est en cours d'upload sur mon serveur).

Edit : nouveau lien de l'archive complète corrigée.
Citation :
Publié par Tzutey
Petite question L'UI est géniale mais je n'arrive pas à mettre les nouvelles icônes... Pourtant j'ai bien séléctionné pour les avoirs...

Il faut bien cliquer sur l'icône de coche (grise au départ), windows demande d'accepter la modification, on clique oui, et ça procède au changement. Puis l'icône de coche devient verte.

Je viens de faire le test et de me co IG avec, ça fonctionne bien.
J'ai un petit soucis depuis la MaJ

Quand je clic sur ma barre de rps, avant j'avais la tableau de rps avec les rangs et les noms, maintenant j'ai l'explication de la War Map
Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir s'il était possible et si oui comment, de faire en sorte que la cible volante redimensionnable, soit redimensionnée une fois et qu'elle ne rechange pas à chaque chargement ou deco du perso.

Je me rappel qu'il y a un moment, une fois qu'on la réglais à la taille voulu, elle ne changeais pas. Depuis que j'ai repris le jeux ce n'est plus le cas donc j'aimerais pouvoir faire le changement

Amicalement, Taxs !

PS : Au passage j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer son "set d'ui" d'un personnage et de le copier sur tout les autres perso en bidouillant un fichier ou quelque chose comme ça. J' entend par là la position de toute son UI in game
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir s'il était possible et si oui comment, de faire en sorte que la cible volante redimensionnable, soit redimensionnée une fois et qu'elle ne rechange pas à chaque chargement ou deco du perso.

Je me rappel qu'il y a un moment, une fois qu'on la réglais à la taille voulu, elle ne changeais pas. Depuis que j'ai repris le jeux ce n'est plus le cas donc j'aimerais pouvoir faire le changement



Amicalement, Taxs !

PS : Au passage j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer son "set d'ui" d'un personnage et de le copier sur tout les autres perso en bidouillant un fichier ou quelque chose comme ça. J' entend par là la position de toute son UI in game


Pour la cible volante, je n'ai pas ce problème. Essaie de changer la cible volante avec l'option chooser. Relog, delog et remets celle qui t'intéresse ?

Pour l'UI, tous les persos d'un même compte utilisent la même (classic, custom etc). Si tu mets Ochui pour un, les autres du même compte utiliseront aussi ochui.

Apres si tu parles de la position des fenêtres et autres choses du même tonneau, il te suffit d'en paramétrer un puis d'aller dans :
USer/appdata/roaming/electronic arts/dark age of camelot /mai (ou autre dossier,selon le compte ils sont dans bo, lotm ou mai)
Cherche celui que tu viens de modifier: nomduperso-56.ini.
Tu le copie-colle, tu le renommes avec le nom du nouveau perso. Et hop.
Le n° correspond au serveur. Fie toi à la date de modif si tu as un doute

Attention, ça va aussi copier tes barres de macros. Sinon tu peux editer le fichier et copier-coller la partie qui t'interesse sans toucher aux macros
Merci beaucoup pour toute les réponses !

Je vais de ce pas le faire !

Merci beaucoup, c'est niquel pour les emplacements de mon UI

Cependant la cible volante redimensionnable ne garde pas la dimension que je lui configure. A chaque déco reco elle revient à zero. Quoi que je tente ^^

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 16/02/2015 à 19h02.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Merci beaucoup pour toute les réponses !


Merci beaucoup, c'est niquel pour les emplacements de mon UI
ça te coutera 3 kills gratuits

par perso...
la technique de modifier le fichier styles.xml fonctionne chez moi
suffit de rajouter ca a la fin, juste avant la derniere ligne:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<CheckBoxTemplate>
<Name>simple_check</Name>
<Size>
<X>14</X>
<Y>16</Y>
</Size>
<Font>
<Name>arial11</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorPressed>
<R>255</R>
<G>192</G>
<B>0</B>
<A>255</A>
</ColorPressed>
<ColorHighlit>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255</A>
</ColorHighlit>
<ColorDisabled>
<R>128</R>
<G>128</G>
<B>128</B>
<A>128</A>
</ColorDisabled>
<TextOffset>
<X>18</X>
<Y>2</Y>
</TextOffset>
<TextAlignment>
<CenterVertically>true</CenterVertically>
</TextAlignment>
<ChangeFontColor>true</ChangeFontColor>
</Font>
<Texture>
<TextureName>navigation</TextureName>
<Normal>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Normal>
<Pressed>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</Pressed>
<NormalHighlit>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</NormalHighlit>
<PressedHighlit>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</PressedHighlit>
<Disabled>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Disabled>
</Texture>
</CheckBoxTemplate>
Citation :
Publié par Highglandeur
la technique de modifier le fichier styles.xml fonctionne chez moi
suffit de rajouter ca a la fin, juste avant la derniere ligne:
yep nickel ca permet de "contourner" le soucis c'est déjà ca !

Citation :
Publié par Unkob
j'ai beau copier coller ça avant la dernière ligne de code, daoc plante qd même chez moi
colle ca à la ligne 2396, il faut pas coller ca n'importe ou non plus c'est de la programmation quand meme
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