Lundemiel/Milonie

Dernières publications

RSS
12 June 2015 à 18:19 - Messages
Ou un clerc qui a sa purge down et qui ne reçoit pas de demezz de son sorcier et/ou méné :D... Lire la suite
8 June 2015 à 12:15 - Messages
Ah lala, le sorcier spé baton/cac qui donne des leçons :D... Lire la suite
18 May 2015 à 16:30 - Messages
Astra le fléau c'est lui qui use des popo de soins en plein fight ? :o C'est moche ...... Lire la suite
31 March 2015 à 20:15 - Messages
J'aime pas trop la bande son. Parcontre le gameplay et le skill : rien à dire, c'est très très bon.... Lire la suite
25 March 2015 à 17:16 - Messages
Bah ... Vous avez cramé votre SOS, des charges de vos tank, sur un inc de dos (à 2fg contre nous à un fg) avec en face (hors LO... Lire la suite
15 March 2015 à 20:33 - Messages
Il est amusant de voir à quel point le fiel et la mauvaise foie se déversent dès lors qu'il s'agit de parler des SDC ... Il est... Lire la suite
13 March 2015 à 19:57 - Messages
L'éternel débat ... Déjà en 2004 on pouvait lire ce même genre de posts. Je veux bien que chacun joue comme il veut et comme ... Lire la suite
A propos du "bus croisade" ainsi que le bus SDC, la aussi il faut-être réaliste. Le bus croisade était aligné une fois par sem... Lire la suite
Je ne pense pas que Kamx ou Maath aient dit que vous avez pas le droit de jouer à deux/trois fg guilde, ils disent juste que l'... Lire la suite
12 March 2015 à 12:39 - Messages
Je sens que je vais monter un perso spécial "spé bus", histoire de soloter un peu :mdr:... Lire la suite
3 March 2015 à 23:48 - Messages
3 March 2015 à 19:50 - Messages

Jeux

Lundemiel/Milonie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lundemiel/Milonie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lundemiel/Milonie n'a publié aucune critique de jeu.