Quelle classe pour solo rvr bas rang ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je profite de la fermeture des serveurs pour avoirs quelques avis sur la question...
Reprenant daoc depuis peu je me demande quels sont vos avis sur la question...

Quelle classe pour solo sur daoc dans ce monde de 10L et avoir une chance au 2L...
Quels conseils pour rp un peu sans chain rel toutes les 5 minutes et me faire rouler dessus ?

Merci pour vos conseils avisés.

Cdt,

Psi.
En s'arrêtant au minimum à Cathal pour prendre du rang avant de monter dans le "gros" rvr...

Sortir 3L ou 4L de Cathal, ça permet d'avoir déjà quelque ra essentiel pour bien des classes.
Mauler/vampiir ? mais c'est vrai qu'un petit tour à Molvik/Cathal ca fait toujours du bien pour prendre des automatismes avec la classe.

Sinon en ce moment je suis avec mon reaver (5L), c'est pas mal aussi je trouve meme en buffpnj tu vois que de l'autre coté ca dump c'est toujours beau à voir. maintenant faut tuer apres tout les dump mais bon

Sinon j'attend les conseils de spot aussi .. psk les maze à partir de 21h c'est la guerre...
Ménestrel "stealthstrel", c'est vraiment sympa. De la fufu pour éviter les groupes qui tourne, et du speed pour passer rapidement d'un endroit à l'autre sans trop se faire pincer. Je suis 4L et des brouettes pour le moment, je m'amuse comme un petit fou.

Du côté albion : le reaver, clerc smite, sorcier si on est mazo...

Du côté hib : vampiir, protecteur, champion, ... moins de possibilité pour tank. Menta/eld pour les mages...

Du côté mid : Skald, thane, valkyrie, ... Et hel/bd pour les mages.
Assassin / ombre / sicaire / scout / ranger / hunter: ils solotent tous très bien.
Pour les visibles à low rank t'as sois Palouf / hero / warrior si tu veux tanker, soit reaver / faucheur / sauvage et biensur ménéstrel & skald.

Côté Magos c'est un peu plus compliqué, je dirais BD,SM, nécro (lol) et Menta.

Par contre, je te conseille vraiment comme Darkmax d'up 4L à minima à Cathal.
Citation :
Publié par Nelkar
Pourquoi nécrite ?

Les sarrasins sont aussi petit que les nécrites !
Necrite a l'avantage de l'inc en toute circonstances grâce a son physique gracieux
Citation :
Publié par Erer/Eter
Necrite a l'avantage de l'inc en toute circonstances grâce a son physique gracieux
pas vraiment, en général quand tu en vois un t'as surtout envie de taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés