Psilove U |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je recherche une SC pour SB nouvelle génération avec arme DF sans limite de budget. Si quelqu'un à ça sous la ... Lire la suite

Bonjour, Quand on créer un perso, on a la vie affichée en bas à droite avec la mana etc... Dans mon UI précédente j'ai récupér... Lire la suite

"Les gars... qui l'a invité l'autre au fond... ?" :aide:... Lire la suite

Bonjour, J'ai trouvé la SC de Corgen sympa avec tout ce qu'elle comporte, vos avis / critiques ? PS il swich boubou et arme ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je dépoussière mon Paladin, et j'ai quelques questions... parce que c'est LOINNNN ! Dans une optique petit c... Lire la suite

Bonjour, Petite question sur les mouvements de camera, voilà ce que j'aimerai si c'est possible. J'ai pas de snapback donc ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de l'UI utilisé dans cette vidéo ? et si quelqu'un a le lien pour la dl. Merci https:/... Lire la suite

Et tous ces groupes qui tournent tous les jours dans PoC ? Rien n'est fait ?... Lire la suite

Bonjour je me posait une question... les groupes PVE dans Passage of conflict en multiboxing... c'est légal ? et en PVP ? Par mu... Lire la suite