[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129852
Citation :
On a rien à voir avec les "Fr33 StylZ"

Et oui, on est sympas à fight !
ah sorry je croyais aussi vu que j'ai vu "Chtiheal" chez vous que je pensais être "Chtibard" sur hib
cool une nouvelle team, au plaisir de vous affronter d'autre lundis, hier on vous a vu uniquement quand vous étiez déja sous la mêlée et on a pas eu l'ocasion de se refaire tataner par vos skins de grenouille en 8vs8 comme les 2 autres fois.

Dernière modification par Yp. ; 12/12/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Ceiz
T'emballe pas Yp, comme on le dit souvent : "sur le papier, on est prenable".

@+ sous le bus.
Copyright ! sinon hier soir c'était pourri on aurais dit cathal mais en zf, avec glenlock et hild en guise de MG ! et des buss qui s'esquive dés qu'ils se voient. Les verts c'est le gp avec empoisonnement c'est bien ça ?

On est prenable avec ma theurgiste spé conflag

[ Edité par Fa(y)l ]
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Fa(y)l ; 12/12/2012 à 17h38.
Plutot une bonne soirée pour notre retour sur albion , on a joué a 8 (sans l'alliance quoi) enfin c'est vite dis vue la configuration de la zf sur gib , malgré tout on a fait de beaux combat (ca aussi c vite dit car bcp d'add les ont pourri) mais malgré tout la compo mage de se soir etait assez efficace.

je sais pas si le groupe en question (hib) est sur jol mais combat a coté de la t4(3) da benh avce un ou plusieurs joueurs qui faisait du chain ns sur nous , je sais pas combien on en a cure mais c'etait horrible.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Plutot une bonne soirée pour notre retour sur albion , on a joué a 8 (sans l'alliance quoi) enfin c'est vite dis vue la configuration de la zf sur gib , malgré tout on a fait de beaux combat (ca aussi c vite dit car bcp d'add les ont pourri) mais malgré tout la compo mage de se soir etait assez efficace.

je sais pas si le groupe en question (hib) est sur jol mais combat a coté de la t4(3) da benh avce un ou plusieurs joueurs qui faisait du chain ns sur nous , je sais pas combien on en a cure mais c'etait horrible.
rassurez moi on est en quelle année là?
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est franchement injouable en ce moment le soir, j'ai même pas souvenir d'un seul 8 vs 8 depuis minimum 10-12 jours
ça arrive mais faut avoir de la chance :x souvent vers 23h ça se vide et ça se passe mieux.
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
je sais pas si le groupe en question (hib) est sur jol mais combat a coté de la t4(3) da benh avce un ou plusieurs joueurs qui faisait du chain ns sur nous , je sais pas combien on en a cure mais c'etait horrible.
C'était vous la compo avec Big,en compo 2 thauma/caba/sorc?Sinon j'avoue que je me suis fais plaisir niveau spam ns ,sinon ont avais une compo plutôt cheat avec 3eld 12L dont 2 spec void sous debuff enchant.
La tentative de prise RK des mid à était super sympa pour nous,ont à retourner 3 fois de suite le BG mid de 3fg +.
Citation :
Publié par Rhyuwen
C'était vous la compo avec Big,en compo 2 thauma/caba/sorc?Sinon j'avoue que je me suis fais plaisir niveau spam ns ,sinon ont avais une compo plutôt cheat avec 3eld 12L dont 2 spec void sous debuff enchant.
La tentative de prise RK des mid à était super sympa pour nous,ont à retourner 3 fois de suite le BG mid de 3fg +.
Non c'etait pas nous celle la , nous on etait a 2 sorc , 1 caba , 1 here et 1 theur puis en 3 sorc caba here.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Non c'etait pas nous celle la , nous on etait a 2 sorc , 1 caba , 1 here et 1 theur puis en 3 sorc caba here.
J'ai jamais test 3 sorc, mais ça doit bien dépoter contre la masse @noobstickindabuss
sincèrement, sorc en assist sur le débuff cab ça fait très mal aussi, et la tu maximises les cc avec les 3, et demez etc.. j'demande à voir. Avec un bon MA caba, ça doit passer crème !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés