Seiz

Dernières publications

RSS
23 avril 2016 à 02:17 - Messages
On peux avoir un aestun instant et casté sur le barde + un spread heal svp ? Eventuellement aussi pouvoir taper avec la harp... Lire la suite
2 juin 2014 à 15:14 - Messages
Je viens d'en acheter une à 1pp :D ya des promos de ouf des fois ! Fais péter ta version cheap stp, je n'arrive pas ... Lire la suite
26 mai 2014 à 18:24 - Messages
Joli theorycrafting Nehy, ca me donne envie de jouer ! Un peu long pour au final voir un improbable anim spé Sylv entrer ta co... Lire la suite
19 août 2013 à 19:18 - Messages
Oui je l'ai sur ma clerc, le Roi la donne au CL10. Pour la peine tu m'achètera les manches infernales !!... Lire la suite
9 août 2013 à 11:06 - Messages
La base d'item est vraiment excelente pour un tres bon résultat. Par contre vu le prix exorbitant de la MoH et de la ceinture ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 21:12 - Messages
Clairement +1 hytz, même si la réalité du jeu fait que un CC ne dure plus aussi longtemps qu'avant pour de multiple raisons... Lire la suite
le switch est une option, peu pratique mais c'est faisable. Perso ca m'avait saoulé et j'ai refait une SC "à ma guise" en me... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:10 - Messages
Sisi on joue tout les lundi soir depuis maintenant un mois. Ou plus précisement, j'ai rejoins la team Yp du lundi qui tournait... Lire la suite
12 décembre 2012 à 01:38 - Messages
T'emballe pas Yp, comme on le dit souvent : "sur le papier, on est prenable". @+ sous le bus.... Lire la suite
10 novembre 2012 à 16:34 - Messages
Dispo : bard 11L3, sc refaites ya une semaine. Ancien joueur de brocéliande.... Lire la suite
4 novembre 2012 à 00:33 - Messages
Vu la difficulté de trouver un collier Kraken, j'ai refais celle de Nolli avec le bijou Kraken. Donc sans transfo, mais avec de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seiz n'a publié aucune critique de jeu.