Seiz

Dernières publications

RSS
7 juillet 2006 à 14:18 - Messages
L'empathe tel qu'il est aujourd'hui est de loin le mage le plus complet que jai jamais joué.Par contre, autant le charme pet qu... Lire la suite
T'as eu prix de gros sur la lettre "Y" ??? Meme du Caparlerkobold c'est plus compréhensible.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 16:51 - Messages
Cest exactement ce que je voulai entendre : 2 healers-druids ca suffit largement. Si tas besoin de faire heal ta senti et ton b... Lire la suite
6 juillet 2006 à 16:21 - Messages
houla 7% speedcast ... Des SC avec 9% speedcast pas trop cher sont assez répandues, reste à savoir ce que toi tu veux comme bon... Lire la suite
lol javais pas vu le 15/75 en constit ... gogo me caper ca de suite, au moins à +/- 70.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 13:52 - Messages
Une histoire !!! Une histoire !!! Une histoire !!!... Lire la suite
5 juillet 2006 à 17:52 - Messages
Pourquoi ca me choque de lire ça ? <réflechis>... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:00 - Messages
GG Spread-DemezzAuRoot-TempsDeJeu-ClasseàHauteGroupabilitéMemeSiTéNoob-TeamFixeàBaseDe11L.Plus sérieusement, quelqu'un qui se d... Lire la suite
5 juillet 2006 à 14:33 - Messages
Le sorc est le seul a avoir un demezz baseline, lui donner un AEDemez serait une exclusivité franchement ridicule. De plus, un ... Lire la suite
ok jai rien dis, je retourne à la piscine.... Lire la suite
1 juillet 2006 à 03:29 - Messages
Un champion qui ffa pas, spa un vrai champion !!! Je parle bien sur du ffa skillé @morticiajunior. Le reste ca vaut rien./kiss ... Lire la suite
GG /play alors ? GG TS3 ? GG BoV-Banespike ? moué ... Difficile de résumer 8.2M rps à 2-3 touches, sauf bien sur dans le cas du... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:50 - Messages
Grats Muff.Et toi tu aurais ton rang sans moc ?gg bus... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:39 - Messages
Je demande solennellement que la ML6 de samedi soir soit déplacé et mise après la ML5 et ceci pour 2 raisons : la ml5 BG c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seiz n'a publié aucune critique de jeu.