Les forums JOL

Seiz

Dernières publications

RSS
12 septembre 2006 à 20:50 - Messages
12 septembre 2006 à 03:43 - Messages
Pour répondre à la question "quel est le meilleur spé bouclier et parade du jeu?" j'ai un peu bidouillé sur ce logiciel avec co... Lire la suite
Tu as vu juste Sisay, c'est l'esquive qui fait gagner la Finelame puisqu'elle entre dans le compte. A noter que toutes les clas... Lire la suite
11 septembre 2006 à 14:29 - Messages
Vidéo très sympa il est vrai, même si les passages nocturnes mériteraient un peu plus de luminosité. Je pensai pas que le combo... Lire la suite
8 septembre 2006 à 15:09 - Messages
+1 pour l'ensemble du post.On a eu ce cas de figure hier soir où un FG hib nous a add en plein fight. On a décidé de les laisse... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:40 - Messages
La compo Maelstrom healer² cham bd² hel odin zerk m'avait paru pourtant assez violente.... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:38 - Messages
Mettre le Moc sur timer 30min.Impossiblité de pouvoir drainer de la vie quand on est full life, et donc de faire des dégâts. Ri... Lire la suite
Le Moc @ OF tout simplement : 10sec à 100% timer 30min. Et ton histoire de immune stun/mezz, je relève même pas tellement c'est... Lire la suite
Ils ne sont jamais très loin ces deux là.... Lire la suite
7 septembre 2006 à 16:47 - Messages
Donjon épique sur Hibernia (Galladoria) vidé en 4h+ avec 12 perso joués par 5-6 joueurs, compo opti en Stuff PVE pure. Ca reste... Lire la suite
7 septembre 2006 à 10:39 - Messages
Très bonne initiative. Si tu pouvais ajouter la taille des vidéos ça serait parfait.... Lire la suite
7 septembre 2006 à 10:28 - Messages
23%corps, 11%buff ... J'espère que ce n'est pas pour un druid spé buff :travers:... Lire la suite
7 septembre 2006 à 01:42 - Messages
Néanmoins quand on peux peux faire une SC avec ces items, on peux attendre BEAUCOUP mieux que ça. Il suffit juste de savoir ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Seiz n'a publié aucune critique de jeu.