Kzo Kaze |
Dernières publications

Rassure moi, tu t'intègres dans le trash talk d'antant en mode pgm ou t'as la mémoire courte peut être. Pour donner d'autres... Lire la suite

Je ne connaissais pas les favoris avant de voir ce match (je démarre OW) et j'ai passé une super soirée, le match Vancouver vs ... Lire la suite

Sympa bien ouej l'intro est badass :) J'aime bien les musiques aussi !... Lire la suite

Non mais d'accord, ça c'est un peu du daoc paper quand même. Au final, ton mez vert tu vas pas l'utiliser à tous tes combats... Lire la suite

Ouep, merci de vos retours. En effet, y'a pas vraiment la place à une autre spé. C'est dommage, je trouve cette version du ... Lire la suite

Un retour de LW sur hib ? Ce serait une bonne idée au vu du déséquilibrage actuel ;)... Lire la suite

Il était une histoire .... (titre d'un éloge funèbre, à lire si vous comptez revenir sur le jeu)
DAoC - Général
DAoC - Général
Et non, il est sérieux. Pour ma part, je vais le ranger au placard le menta pour l'instant, je vois pas l’intérêt actuelle... Lire la suite

Je vous invite à faire un tour sur les dernières vidéos daoc sur youtube et à chercher les mages dans les groupes (surtout côté... Lire la suite

Je trouve que c'est ta vidéo la plus aboutie pour l'instant. Au niveau des fights présentés, ça gère clairement les différent... Lire la suite

salut et bienvenu ! Y'a déjà un beau panel de guildes fr sur hib notamment, je te conseillerais d'avantage de rejoindre u... Lire la suite
Jeux
Kzo Kaze joue à :
Dota 2 (depuis 2013) |
Kzo Kaze a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2013) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |