Kzo Kaze

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 08:56 - Messages
Super initiative de venir poster ici. Ça serait bien que le forum jol soit plus actif ;) En tout cas, le jeu se porte de mi... Lire la suite
17 mars 2016 à 16:58 - Messages
parait qu'ya certains fr aux mœurs bizarres ... les CCM je crois ^^ Smectar.... Lire la suite
10 mars 2016 à 16:21 - Messages
moué rien de choquant sur ce petit ban, tu l'as un peu cherché, ça serait un beau bordel si tout le monde floodait comme ça sur... Lire la suite
j'ai peut être mal compris, je suis loin d'être bilingue :D mais ce que tu appelles "donner ton avis" c'est quand tu demandes a... Lire la suite
Oula d'accord, je vois le genre ^^ Tu vas un peu loin dans le rôle de la victime Novgoroth et je pense qu'on a bien assez... Lire la suite
24 février 2016 à 13:36 - Messages
après le fait d'en parler ne veut pas forcément dire que ça va être changer/fixer , du moins je l'espère ^^ y'a qu'à voir, le ... Lire la suite
24 février 2016 à 13:11 - Messages
La même Smectah le BO devient Smectar le ... BO :s C'est ce qu'on appelle un pull efficace hein Talis :D:D... Lire la suite
23 février 2016 à 14:23 - Messages
le retour de bâton du bus ou le zergeur zergé , c'est triste :D Tnblz modo ... faille spatio-temporelle, je prends la prochai... Lire la suite
24 avril 2015 à 21:47 - Messages
ouais sauf que boom je l'avais pas , alors je le dez pour le recraft , k :aide:... Lire la suite
5 avril 2015 à 09:24 - Messages
A avoir une légendaire dorée, autant en avoir une utile :p... Lire la suite
2 mars 2015 à 19:30 - Messages
apparemment l'ensemble serait des fake, on en saura plus à la fin de la semaine ;)... Lire la suite
2 janvier 2015 à 02:15 - Messages
sur qu'avec ce genre de deck, tu risques pas grand chose :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kzo Kaze n'a publié aucune critique de jeu.