Kzo Kaze

Dernières publications

RSS
29 septembre 2014 à 23:25 - Messages
400 mana le 2eme stun avec aghanim en sachant que c'est un objet qui t'apporte peu de mana ... moué. Perso je le fais jam... Lire la suite
à part si ça a changé avec la maj mais le stun demande 400 de mana. éclairez moi concrètement je vois pas trop l'interêt d... Lire la suite
Oui, en effet , j'avais pas cet élément la. Merci.... Lire la suite
29 septembre 2014 à 19:35 - Messages
T'as pas tort et l'exemple est bien choisi ^^ Va falloir qu'on s'habitue à tout ça, y'aura plus de suspens c'est sur :cool:... Lire la suite
29 septembre 2014 à 19:24 - Messages
Yop Bru, vu le peu de réponse que j'ai pour l'instant, je vais ajouter un peu de temps. Mais vu qu'il y a peu de participan... Lire la suite
28 septembre 2014 à 15:56 - Messages
et vu le nerf de l'early dans son ensemble ce genre de héro même bien up va avoir du mal à se faire une place. après en... Lire la suite
24 septembre 2014 à 19:52 - Messages
Y'a l'ogre magi qui se mange un bon up aussi et ce malgré le petit nerf du fireblast. Du coup c'est encore plus intéréssant... Lire la suite
lol déjà que je jouais beaucoup Ogre, ça va pas s’arranger :cool:... Lire la suite
23 septembre 2014 à 23:58 - Messages
wtf ?! :maboule: mon dieu mékésseussé ce patch ^.^ beaucoup de changements c'est cool :) http://youtu.be/k3NSlkDY... Lire la suite
21 septembre 2014 à 12:21 - Messages
20 victoires d'affilé avant cette défaite pour VG, en finale ... ouch ^^ Le shaman refresher a bien marché + la dp , impossibl... Lire la suite
15 septembre 2014 à 18:42 - Messages
10 septembre 2014 à 16:36 - Messages
9 septembre 2014 à 18:07 - Messages
Toujours marrantes ces parties ou t'as un mate qui rq a 3mn de game et que tu décides de continuer pour gagner à un poil de cul... Lire la suite
Oh y'a pas grand risque, on a pas le même niveau ^^ @ Milith, en effet, j'ai eu le mek bien trop tard dans la partie, mais ... Lire la suite
Oui, clairement, j'ai la mauvaise habitude de faire meka ou mana boots trop tard dans les parties, mais je me soigne :p Mer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kzo Kaze n'a publié aucune critique de jeu.