Kzo Kaze

Dernières publications

RSS
7 mai 2019 à 19:27 - Messages
Non mais c'est ça aussi, on a l'habitude d'un jeu dont la "meta" (je mets des super guillemets :d) n'a pas changé pendant des a... Lire la suite
6 mai 2019 à 15:42 - Messages
Je sais pas dans quelle team ou gu tu joues sur hib, mais globalement je trouve tes analyses assez foireuses, désolé. Dire ... Lire la suite
Ha bravo ! :D Non mais c'est Dark Age of Tank cette version ... :travers: C'est un lanceur de couteau à ce niveau là :mdr... Lire la suite
5 mai 2019 à 19:46 - Messages
Je te conseillerai de porter ton choix sur hib car l’écart se creuse un peu avec les deux autres. Au niveau des guildes, tu... Lire la suite
5 mai 2019 à 19:25 - Messages
c'est quoi le "pan perma "? Sinon, le fait de sauter permet de te rendre plus difficile à cibler sans compter qu'il me semble ... Lire la suite
3 mai 2019 à 18:27 - Messages
Ha bah bravo, du coup, déçu par tant de méchanceté, je suis reparti sur hib ! Pas grave, j'vous peterai la gueule pour me v... Lire la suite
3 mai 2019 à 18:17 - Messages
Heu je joue sur hib et je trouve pas ça aussi catastrophique que vous dites. C'est juste une question d'habitude, on revient ... Lire la suite
3 mai 2019 à 18:12 - Messages
Rien que le sorcier a déjà un beau panel, ça me rappelle une discussion ancienne sur JoL où je sais plus quel thauma HL m'a... Lire la suite
3 mai 2019 à 18:06 - Messages
Pas forcément en 8v8 Kurdy, au final il y a aussi pas mal de fight de masses sur ce serveur et avoir accès à du dot peut être... Lire la suite
2 mai 2019 à 14:10 - Messages
Concernant le tableau, avant toute chose, il faut enregistrer une copie pour pouvoir le modifier. Ensuite tu rentres le nombre... Lire la suite
2 mai 2019 à 13:47 - Messages
Bah Flèche, votre gm, me semble. Je peux comprendre que vous ne guildez que les anciens de broc (je n'avais pas bien lu l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kzo Kaze n'a publié aucune critique de jeu.