Pas mal de classes sont dans cet état un peu douteux, Mythic ont toujours été des brêles de première sur une multitude de points, notamment l'équilibrage et la réactivité associée, l'empathe en paye le prix, il n'est pas le seul.
Après demezz/heal/dd/ae dd/stun/conf/mezz single c'est pas non plus trop la dèche, et il prend surtout son sens en assistant sur un enchant pour le côté shotgun sur disease eld.
Non mais d'accord, ça c'est un peu du daoc paper quand même.
Au final, ton mez vert tu vas pas l'utiliser à tous tes combats, par peur de donner une immune pour pas grand chose, ça sera plutôt le dernier recours en qc au cac et sur les pets qui viennent derrière.
Pareil pour le heal, c'est pas tellement ton rôle et généralement je l'utilise quand un gars prend cher et qu'il demande un assist heal, mais pareil c'est rare.
Le conf est aussi très situationnel et très résisté.
Même le stun, j'évites et je laisse ça aux autres mages pour rentrer le max de dps sous débuff.
Au final, tu dd / ae dd et demez. C'est pas tellement les sorts de l'empathe qui veulent ça, c'est les compos et le rôle dans le groupe qui te force à jouer comme ça.
Là ou le ns/débuff te permettait d'avoir un role de rupt et de prendre l'ascendant sur d'autres casters en face.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|