Virn |
Dernières publications

[Actu] City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine
Forum Unchained Entertainment
Forum Unchained Entertainment
A ceux qui hurle aux bots, les pets bogdar, les champis des animists ou les albs vous croyez que c'était quoi ?... Lire la suite

La flemme de tout lire mais je vois régulièrement revenir le montant de 20M de $. Vous pensez réellement qu'ils ont mis cette s... Lire la suite

Non je ne plaisante pas. Justement, l'idée est de supprimer l'abonnement pour passer uniquement sur un modèle avec les soluti... Lire la suite
@Argonath Pour moi le live doit suivre un peu le même business modèle que GW2 mais adapté à DAoC, pas un copier coller bête et... Lire la suite

Pour le PVE : un Classic + SI + Catacomb m'irais bien. Histoire d'avoir de quoi faire, même pour les petites guildes grâce aux ... Lire la suite

J'avais découvert le freeshard grâce à Amtenael à l'époque, bonne chance à vous :)... Lire la suite

Le débutant, il a oublié de demandé la CB et de dire que c'était pour bénéficier d'un héritage :D... Lire la suite

Content que ça te soit utile :) Ne me connectant plus sur le serveur depuis quelques mois (comment ça le nerf de volley sur mo... Lire la suite

Comme ça je dirais que tu dois : - ajouter les procs (utilisable ou reverse) - prendre en compte la qualité de tes items (le t... Lire la suite

Précédent serveur Royaume Guilde Nom du personnage Royaume actuel (Phoenix) Guilde Nom du personnage YS Mid Cercle d... Lire la suite

Loki est top pour un premier jet mais il y a souvent quelques optimisations manuelles à faire post-calcul, en tout cas ça fait ... Lire la suite