Les forums JOL

Virn

Dernières publications

RSS
31 octobre 2019 à 12:36 - Messages
J'avais découvert le freeshard grâce à Amtenael à l'époque, bonne chance à vous :)... Lire la suite
5 octobre 2019 à 13:38 - Messages
Le débutant, il a oublié de demandé la CB et de dire que c'était pour bénéficier d'un héritage :D... Lire la suite
23 août 2019 à 23:51 - Messages
Content que ça te soit utile :) Ne me connectant plus sur le serveur depuis quelques mois (comment ça le nerf de volley sur mo... Lire la suite
23 août 2019 à 23:29 - Messages
Comme ça je dirais que tu dois : - ajouter les procs (utilisable ou reverse) - prendre en compte la qualité de tes items (le t... Lire la suite
24 juin 2019 à 13:40 - Messages
Précédent serveur Royaume Guilde Nom du personnage Royaume actuel (Phoenix) Guilde Nom du personnage YS Mid Cercle d... Lire la suite
12 juin 2019 à 12:44 - Messages
Loki est top pour un premier jet mais il y a souvent quelques optimisations manuelles à faire post-calcul, en tout cas ça fait ... Lire la suite
27 mai 2019 à 16:00 - Messages
Pour l'avoir fait sur les trois royaumes, je te confirme que cette quête fonctionne (d'ailleurs les récompenses sont carrément ... Lire la suite
TP Domnann et va voir Lughaidh MacKiernan proche d'un feu de camp.... Lire la suite
27 mai 2019 à 15:56 - Discussion
Hello, C'est repartie pour un tour mais cette fois avec une classe hybride. En plus, la masse est imposé ayant un debuff D/Q ... Lire la suite
26 mai 2019 à 14:39 - Discussion
Hello, Aujourd'hui dans "Un jour, une SC" je vous partage celle de mon Ranger, en espérant que ça puisse aider. Réalisé sans ... Lire la suite
26 mai 2019 à 13:52 - Messages
Je joue la classique 46 light et 28 mentalism, je trouve qu'il y a suffisamment de boulot et que le heal single de base garde u... Lire la suite

Jeux

Virn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Virn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Virn n'a publié aucune critique de jeu.