Aller à la page... |
Calculateur Templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
J'ai vu zenkraft sur le forum phoenix, mais y'a pas de database encore ! Je testerai Loki 1.4 alors.
|
![]() |
|
|
Sur phoenix la database importe très peu vu que les SC sont composées en grande partie de ROG donc en faire une database n'aurait aucun sens.
|
![]() |
|
|
Loki est top pour un premier jet mais il y a souvent quelques optimisations manuelles à faire post-calcul, en tout cas ça fait gagner du temps.
Ma méthode c'est d'essayer de faire rentrer le maximum de "stuff plumes" ayant des proc intéressantes. Genre plastron, un item avec une proc offensive (donc équipé), items Légion et éventuellement armes. Vous me direz : "Oui mais il est possible d'utiliser les items Légion depuis le sac donc osef on met du RoG". Yep mais comme au final vous les achèterez autant les avoir dans votre templates si possible, ça vous feras économiser de la place dans l'inventaire et éventuellement des golds si vous comptiez acheter les RoG. Il est largement faisable d'équiper 90% des classes avec uniquement de l'équipement plumes + crafts SC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|