Cadewen |
Dernières publications

Tu as Loki 1.4 ou Zenkcraft ( pas encore utilisé mais il a l'air pas mal du tout)... Lire la suite

Tu n'es pas le seul : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/380977/impossible-de-jouer-ce-matin Problème r... Lire la suite

12 ans après, j'en ai des frissons quand j'entend la musique de Humberton. Je m'y revois avec mon MA à taper des fourmis... Lire la suite

GW2 ne tient pas ses promesses donc cela dégraisse , normal.... à moins que cela soit la communauté fanboy de pvp/rvr ... Lire la suite

Sur JoL : Casual : 2-3 heures /jour HCG : +-8 heures /jour Partout ailleurs : Casual : joueur occasionnel qui... Lire la suite

Oui très sympas....... le première quart d'heure :p Il a duré quoi 15-20 mn le fight? Au début on était de 2 DK HEAL... Lire la suite

Personne ne cheat sur war, c'est que du skill. Les joueurs de l'ordre qui arrive à caserne en même temps que la destru au l... Lire la suite

Je me permets de réagir sur ce post qui malheureusement est redondant quelque soit le mmorpg : la mentalité, l'ambiance DAOCIE... Lire la suite

Ce que je retiens surtout de ces 2-3 derniers mois, c'est qu'il a suffit d'un pop de destru pour décourager les 3/4 de nos cop... Lire la suite
Jeux
Cadewen joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Cadewen a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |