Lvl 50... et puis ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne suis pas encore 50, mais comme beaucoup de gens je trouve le lvl très rapide, idem pour le craft.

J'aurais voulu savoir, donc une fois 50, quel(s) étaient les occupations de jeu et si le contenu HL est bien présent.

Merci d'avance pour vos réponses.
Rien que pour avoir plus de 300 000 points de faveurs en PvP et t'acheter un très bon stuff avec, il te faudra de très nombreuses heures et victoires passées sur les champs de bataille. De plus, la quantité de donjon HL est telle qu'il y a une bonne base pour occuper les bonnes équipe assez longtemps !

Enfin, ce n'est que mon humble avis !
En plus du pvp y'a aussi :

Un contenue pve 10 donjon en mode expert .

Y'a des raids faille experte.

Et un raid 20 joueurs avec 4/5 boss avec un reset de 3 jour.

Un deuxième raid 20 joueurs sur timer de 3 jour devrait pas tardé a sortir.

Un raid de + de 8 boss sur un timer de 7 jours.

Une zone rvr devrait aussi arrivait dans peu de temps.

Je parle pas du craft, des artefacts, des exploit, des réputation etc...

Donc nous avons de quoi nous occuper un bon moment et trion prévoit de sortir des patch contenue régulièrement que demandé de plus?
une fois lvl 50?

ben c en gros comme wow vanilla,

-farm pour grade 6 pvp

-monter ses reput pour avoir le stuff epique

-farmer en boucle les differentes insignes (monnaies) en donjon mode expert pour choper le meilleur stuff

Apres, tout cela, eventuellement un reroll en attendant du contenu
Citation :
Publié par Hurane
C'était prévisible, si au lieu de rush le lv50 façon "No brain", vous preniez votre temps pour xp "normalement", vous vous poserez pas cette question.

Sauf que le lvl 50 tu l'atteint même en mode Nobrain.Perso je suis lvl 44, j'ai pas un temps de jeu énorme.
Citation :
Publié par kimiho
Sauf que le lvl 50 tu l'atteint même en mode Nobrain.Perso je suis lvl 44, j'ai pas un temps de jeu énorme.
Je suis d'accord... ça va super vite.

Pour exemple, je ne joue que le soir 3 à 4 heures, je mets un point d'honneur à déco hors zone de repos... entre les quêtes, les donjons, les rifts, le craft, la recherche d'artefacts, j'arrive quand même à être level 25 en traînant comme pas permis... je passe parfois 45 min à tester des macros etc. mais rien n'y fait, je pex malgré moi
Citation :
Publié par Hurane
C'était prévisible, si au lieu de rush le lv50 façon "No brain", vous preniez votre temps pour xp "normalement", vous vous poserez pas cette question.
Complétement débile, t'arrivera 50 un jour ou l'autre, la question resterai la même.
Le pire c'est en donjon, à chaque nouveau, comme je suis tank je rafraichit mon stuff, donc j'enchaine 3/4 fois l'instance, dèja la tu prends le 3/4 d'un lvl(voir 1 lvl et demi bas lvl).
Citation :
Publié par Hurane
C'était prévisible, si au lieu de rush le lv50 façon "No brain", vous preniez votre temps pour xp "normalement", vous vous poserez pas cette question.
J'ai "rush" et franchement je me suis pas encore ennuyé une seule seconde. Bon certes monter les métiers prend une part de temps vu que je ne l'avais pas up avec les levels, mais entre les BGs, les donjons experts qui sont quand même pas mal corsé, faire quelques HFs a droite a gauche, faire les puzzles/cairn de chaque zones, et encore je ne me suis pas encore intéressé aux collections/rifts... Non franchement il y a de quoi faire... C'est clair que c'est relativement similaire au jeu dont il ne faut pas prononcé le nom ( c'est a dire, donjon pour emblème pour acheté du stuff, pvp pour acheter du stuff, monté les reputs ), mais c'est bien fait, et tout fonctionne.
Citation :
Publié par NewSouLeZ
Complétement débile, t'arrivera 50 un jour ou l'autre, la question resterai la même.
Euh ouais enfin, si tu passe 50 en mode rush au bout d'une semaine, tu zappe une grosse partie du contenu à découvrir généralement PENDANT la phase de leveling, donc le fait de demander ce qu'il y a à foutre au Lv50 après avoir bâcle le contenu dispo pendant les 49 levels précédents parait alors un peu ridicule.

Après ça ne concerne que ceux qui ont rush, "vraiment" rush, en s'en foutant de tout le contenu de la phase leveling ... Evidement.
Citation :
Publié par Jyjy_
Euh ouais enfin, si tu passe 50 en mode rush au bout d'une semaine, tu zappe une grosse partie du contenu à découvrir généralement PENDANT la phase de leveling, donc le fait de demander ce qu'il y a à foutre au Lv50 après avoir bâcle le contenu dispo pendant les 49 levels précédents parait alors un peu ridicule.

Après ça ne concerne que ceux qui ont rush, "vraiment" rush, en s'en foutant de tout le contenu de la phase leveling ... Evidement.
Euh, en une semaine tu montes 50 en faisant toutes les quêtes de toutes les zones et une fois chaque instance sur le chemin, donc je vois pas trop ce que tu loupes comme contenu hein. ;p
upper hier 50 en mago en faisant toutes les quetes presque toutes les instance et il reste un boulot monstre, je vois pas comment s'ennuyer... points de reput, donjon restant,donjon expert, craft, quetes quo artisanat, quete de guilde, il me reste aussi l'histoire de mornelande et je joue que pve.

Tu peux rajouter les artefact + les enigmes + les exploits + notoriete + acquisition du sceau des cinq et evidemment le stuff a se faire ( et t'as bien des maniere d'y parvenir) donc c'est pas en une semaine que tu finiras ce MMO et surement pas en un mois meme a coup de 16h par jour hein...
Up 50, il y a aussi un truc important à faire sur un MMORPG, aider les autres de la guilde afin de pouvoir accéder au raid, car un raid seul, ben ça marche pas, si tu veux du contenu HL, t'es obligé d'avoir des pots level 50 aussi, bonne activité non ?
Et pour les gens qui disent qu'on prend 1 lvl par donjon, une fois lvl 40 c'est plus le cas, des fois il faut faire 10x un donjon pour up ... donc sa devient carrément plus long. et l'xp 40-50 est plus long, pas un truc énorme, mais sa devient plus long.

Perso je suis pas loin du 50 et je me pause pas la question est-ce que je vais m'ennuyer, mais comment je vais m'y prendre pour pouvoir toucher tout se que le jeu propose.
Citation :
Une personne pouvant jouer toute la journée peut etre lvl50 sans avoir lvl up en mod nobrain. Apres une semaine de jeu.
Donc suis pire que nobrain
Je dois cumuler nobrain, nofeet, nofinger etc etc Mais j'ai toujours été bien lent pour les mmos.
Citation :
Publié par kimiho
Sauf que le lvl 50 tu l'atteint même en mode Nobrain.Perso je suis lvl 44, j'ai pas un temps de jeu énorme.
Bizarrement j'ai un temps de jeu très conséquent (12h/jour ptet^^) et je ne suis que 26...
Je fais les failles même si elles sont grises pour aider, je vais chercher des artefacts, je papotte sur les canaux, je farfouille les maps en quete d endroits incongrus, et je prends toutes les quêtes que je vois pour monter mes réput au max y compris si les récompenses ne m'intéressent pas.

C'est probablement le 1er mmorpg ou on se la pète d'avancer moins vite que les autres

Je me sens tellement bien sur ce jeu que je ne suis pas du tout pressé d'être 50 et bizarrement dans ma guilde sans se concerter j'ai remarqué que tout le monde avait vachemment ralenti sur le leveling a partir du lvl 20

PS : je précise que les failles m'ont décalé par rapport aux quêtes du coup je progresse pas vite en les faisant (un peu comme si j'étais sur wow en fait, genre 1 à 2% d'xp par quête). Et vu que je joue chloromancien j'explose pas les monstres verts en 2 coups donc je trouve vraiment que la le leveling est plaisant et pas trop rapide
perso pour l'instanrt je ne me prends pas le chou avec le contenu hl


Je me suis embarqué dans l'aventure candidement et je découvre le jeu comme un gosse, je prend le jeu au premier degré, et le plaisir là où il est. Démarrage oblige, on croise beaucoup de monde sur Rift, et ça tombe bien car Rift est prévu pour donner le meilleur de lui même avec masse de joueur.
Donc pour l'instant c'est génial, les conditions pour s'amuser sont au taquet, j'en profite à 100%.
Après on verra.
La terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Pourquoi bouder son plaisir ?


Si niveau 50 c'est vide et on tourne en rond, bah je retournerais sur mes mmos habituels, mais je le reconnais, avec beaucoup de mal tellement il me paraissent désormais statiques et figés.
trion va rajouté du contenu, contrairement a dautres equipes qui sortent un mmorpg mal fini et qui doivent deja corrigé plein de merde en plus dassurer un contenu.
RIFT est un produit fini, donc trion a que ca a faire, sortir du contenu en étant à l'écoute des joueurs. Cest ce qu'ils semblent faire actuellement
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, en une semaine tu montes 50 en faisant toutes les quêtes de toutes les zones et une fois chaque instance sur le chemin, donc je vois pas trop ce que tu loupes comme contenu hein. ;p
Tu rates :

Les failles
Les BG en leveling
L'open PvP en leveling
Les invasion majeures en leveling
Les invasions majeures pseudo RvR en leveling
Les collections d'artefact
Les notoriétés a monter
Les cairns / énigmes sachant que le niveau du stuff est fonction de la zone...
Les exploits

A part cela t'as pas raté gand chose, juste 60% du contenu en phase de leveling
Citation :
Publié par Valcryst
Tu rates :

Les failles
Les BG en leveling
L'open PvP en leveling
Les invasion majeures en leveling
Les invasions majeures pseudo RvR en leveling
Les collections d'artefact
Les notoriétés a monter
Les cairns / énigmes sachant que le niveau du stuff est fonction de la zone...
Les exploits

A part cela t'as pas raté gand chose, juste 60% du contenu en phase de leveling
jai vu quon pouvait facilement lvl up, en chain les BG, par contre , niveau stuff+fric tu es a la rue complet en faisant ca
D'un sens tant mieux, sinon les gens feraient que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés