Aller à la page... |
Macrotage / problème de GCD / G15 and co
|
Partager | Rechercher |
|
ah une petite référence au 6vs6, t'es vraiment accroc ! gogo orga !
|
![]() |
|
Légende
|
Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée.
Pourtant la discussion a l'air intéressante ![]() Perso je ne citerai pas de noms, mais du X skills hors dot hors add damage etc dans la même seconde, hors séquence j'en ai déjà vu oui, plus d'une fois. Des mecs qui se TP... pardon, qui ont un "coup de lag" ![]() Un type qui vole aussi... pardon, qui s'est fait bump sans tank autour et en restant sur sa monture TDM ![]() Et mine de rien ces comportements "étranges" et le fait de savoir ce qu'il est possible de faire en cheatant entrainent un climat de suspicion vraiment malsain ![]() Notez qu'il faut quand même savoir que jusqu'il y a peu, l'ordre mettait tout sur le compte du lag serveur. Au moins, aujourd'hui, certains sont sortis de leur monde de bisounours ![]() J'ai hâte de voir comment cette discussion va tourner, y aura-t-il des révélations ![]() EDIT : ![]() |
![]() |
|
Invité
|
<sort sa boite magique>
![]() Mais quel cheater ce Bren XD 0 failles sur War ![]() |
![]() |
#314317 |
|
Citation :
pas systématiquement mais trop souvent a mon goût. en sachant bien sur que ce petit add-on est dans le top ten des téléchargé. discutions relative a cela https://forums.jeuxonline.info/showt...087959&page=11 /drink bjerk qui rêve d un jeu sans macro ni add-on |
![]() |
|
|
Le G15 c'est tabou! On en viendra tous à bout!
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
+1
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que le sujet du cheat n'a pas perdu en popularité.
Il faut assumer de perdre, ça arrive à tout le monde, c'est pas la mort ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|