Macrotage / problème de GCD / G15 and co

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelfe
Bah Gaz au moins te balance pas plusieurs éclairs noirs à 2k dans la même seconde. Avec Gaz, côté ordre, ça donne "focus Gaz!" en /sc; avec Mazidra, c'est plutôt "ok, Mazidra en face, je pl pas les cheaters".
Même si Mazidra est a présent mon ennemi pour avoir joué avec lui il ne cheat pas il fait juste des calcul de stuff et de spé qui te retourne si tu essaye de faire pareil !

Sinon Maz je t'aurais un jour je t'aurais !

P.S : Celui qui cheat c'est Gazalas !
Si Mazidra cheatait, on aurait tous perma rip sur le grp PRD dans lequel il était, lors de l'event 6v6.
Or ce n'est pas le cas.
Donc il ne cheat pas, CQFD pour les plus alarmistes.

C'est juste une sorc qui sait utiliser le gameplay sorc/flamby @séquence 5 sec qui t'explose un mec en 7 sec avec le stuff adéquate, comme d'autres le font.
Pour avoir joué flamby mono, y a rien de compliqué, c'est ultra simple à faire, le seul impératif restant bien se placer pour la session de fin avec la bolt.
Et même en stuff crappy tu dez masse monde, encore plus si c'est du Pick up en scénar.

Ce n'est compliqué à jouer qu'en groupe premade vs premade, car en face ils te laisse pas faire.
Pour notre amie soso des PRD j'en sais foutre rien, je joue destru j'suis pas tres objectif, mais pour l'avoir healer et tenue en vie, j'pense pas.

Par contre qu'on ne vienne pas me dire que certains n'ont pas quelque chose sous la manche. au vu du temps de cast reduit a 0 une fois a faible distance, un petit G15 et hop, on a tout cast en une touche

Ah oui alysthene, il est nul ton raisonnement, un cheat se désactive, se regle en puissance, à meme le jeu
Citation :
Publié par Andack
Pour notre amie soso des PRD j'en sais foutre rien, je joue destru j'suis pas tres objectif, mais pour l'avoir healer et tenue en vie, j'pense pas.

Par contre qu'on ne vienne pas me dire que certains n'ont pas quelque chose sous la manche. au vu du temps de cast reduit a 0 une fois a faible distance, un petit G15 et hop, on a tout cast en une touche

Ah oui alysthene, il est nul ton raisonnement, un cheat se désactive, se regle en puissance, à meme le jeu
Bah ui.
Encore des gens pleurnichant et surtout, ne savant pas contrer un bon joueur, faut que sa crie systematiquement au cheat.Ils preferent ca plutot que de s'avouer qu'ils sont nuls.

Y'a bien denthel cette nuit qui commencait a sortir a la fin: ca cheat en face parce qu'il tombait personne alors que meme un heal le tombe en 1v1 :/
Et bah dites don', ça en fait des messages modérés sans "raison" de notée.
Pourtant la discussion a l'air intéressante
Perso je ne citerai pas de noms, mais du X skills hors dot hors add damage etc dans la même seconde, hors séquence j'en ai déjà vu oui, plus d'une fois.
Des mecs qui se TP... pardon, qui ont un "coup de lag" pile au bon moment j'en ai déjà vu aussi.
Un type qui vole aussi... pardon, qui s'est fait bump sans tank autour et en restant sur sa monture TDM .
Et mine de rien ces comportements "étranges" et le fait de savoir ce qu'il est possible de faire en cheatant entrainent un climat de suspicion vraiment malsain .
Notez qu'il faut quand même savoir que jusqu'il y a peu, l'ordre mettait tout sur le compte du lag serveur.
Au moins, aujourd'hui, certains sont sortis de leur monde de bisounours .
J'ai hâte de voir comment cette discussion va tourner, y aura-t-il des révélations ...

EDIT : @vann : Clair, il ne faut pas non plus voir du cheat partout. J'étais pas là cette nuit, je ne peux pas dire. Mais quand tu vois que ces "anomalie" précitées sont toujours le fait des mêmes personnes, tu peux quand même te poser des questions
ca fait 2 ans qu'on attend un screen de log inexplicable dû au G15
donc à moins que tu aies un tel screen dans ton escarcelle Andack, il va falloir arrêter les élucubrations sous peine de perdre en crédibilité.
Tu te méprends, un G15 n'est pas un cheat, pourtant c'est un truc en plus, sur certaine classe notamment les mdistance, il reduit le skill de la classe a 2/3 macros bien placés.

Il est donc pas question de triches, mais d'un truc sous la manche.

J'ai moi même un G15, et j'ai tester avec un sorcier, d'où ma remarque.

Quand a ton exemple de Denthel, j'le connais pas, mais y'a rien d'étonnant qu'un KT ne tue pas un heal en duel surtout sans invul dégâts magique.

Edit adriac : Ne parle donc pas de "crédibilité" sur un forum de jeu mon ami, ca a pas grand sens sauf si tu donnes beaucoup d'importance a se que je dis, chose bien nul je raconte énormément d'anneries ^^

J'ai pas bien compri se que tu attends d'un screen. Je vais tenter d'expliquer un peu plus, quand tu as un skill avec 0 temps de cast, la seul chose qui limite l'envoie du coup s'est ta main, ta rapidité, et il y a une tres grande différence de vitesse entre toi et un ordi.

Le G15 profite de 100% de cet avantage, tes séquences sont tout simplement enchainées avec aucun defaut. pour autant ai-je crié au "cheat", non.

Il est pas non plus question de savoir si j'ai tord ou raison, c'est juste un fait. La macro G15 te donne la possibilité de pré programmer une touche pour faire plusieurs actions d'affiler, tu peux ajouter du temps aux actions, ou le supprimer. Si tu le supprimes et que le jeu ne te met pas de temps, ben ca balance tout

Le Cooldown de WAR n'est pas parfait, va bien falloir l'accepter. Et c'est plus ce système de CDU que je pointe du doigt que le joueur qui a su passer grâce a la technologie et au jeu qui lui permet de l'utiliser.

Ps : Et evidemment n'allez pas croire que j'en veux a logitech, le g15 n'est qu'un des premier a l'avoir fait nombre de PAD destiné au jeu ont cette fonction d'integrer.

Nb : Quand au veritable "cheat", pour les avoir vu sur differents forums site web, faut vraiment etre idiot pour continuer a croire qu'ils n'existent pas. Pour autant j'ai jamais eu l'impression de les voir dans WAR, suis-je naif ? peut etre, mais comme tu l'as di je préfere critiquer mes actions plutot que ceux de celui en face.
G15 je sais pas , mais en testant un [add-on autorisé] pendant 30 minutes avec le BO , je suis arrivé plusieurs fois à passer 2 debuff armure ou 2 buff capa dans la même seconde.

C'est pas systématique , pas controlable, pour le BO ça ne l'a fait que pour les coups de stance 1 , mais ce qui est sûr c'est que ça le fait.
c'est un bug ça Bren, ça me le fait pareil de temps en temps avec les(le) skills de stance 1 du mde et je n'ai pas d'addon pour programmé des séquences de coups. Je ne l'ai jamais remarqué avec d'autres classes donc j'imagine que c'est lié à la mécanique de plan.
Citation :
Publié par Brenwan
G15 je sais pas , mais en testant un [add-on autorisé] pendant 30 minutes avec le BO , je suis arrivé plusieurs fois à passer 2 debuff armure ou 2 buff capa dans la même seconde.

C'est pas systématique , pas controlable, pour le BO ça ne l'a fait que pour les coups de stance 1 , mais ce qui est sûr c'est que ça le fait.
hihi moi je l avait tester sur mon tueur en spe aoe passer deux coup d aoe en même temps (en gros je fait sauter le gcd).
pas systématiquement mais trop souvent a mon goût.
en sachant bien sur que ce petit add-on est dans le top ten des téléchargé.

discutions relative a cela

https://forums.jeuxonline.info/showt...087959&page=11

/drink

bjerk qui rêve d un jeu sans macro ni add-on
Gogo reparler du G15, on en a pour au moins 5 pages là... Ca devient lourd quand même

Bon sinon à ce que j'ai compris Mazidra, joue sa classe avec la bonne séquence pour exploser un joueur en quelques secondes. Comme le font certains flambys côté ordre.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est un bug ça Bren, ça me le fait pareil de temps en temps avec les(le) skills de stance 1 du mde et je n'ai pas d'addon pour programmé des séquences de coups. Je ne l'ai jamais remarqué avec d'autres classes donc j'imagine que c'est lié à la mécanique de plan.
Possible Eltha , mais j'avais jamais remarqué sans cet add-on. J'ai supposé qu'en cas de spam il fonctionnait avec un système de queueing qui faisait une soumission multiple de compétences dans le même instant.

@Batii : je touche pas à ça mec , je suis clean ... c'est le BO qui est cheat , pour ça que je rejoue le Dok.
Sans meme avoir besoin d'addon vous pouvez le faire, il suffit de vous exiter sur une meme touche, vous verrez souvent vous enverrez deux coups ^^'

Et comme déjà di le G15 n'est pas la cause, c'est le jeu qui le permet. Et un communiqué de Mythic a déjà fait le point sur ces outillages annexes. Ils sont autorisés. C'est bien le jeu qui est imparfait.
Citation :
Publié par Andack
.

Quand a ton exemple de Denthel, j'le connais pas, mais y'a rien d'étonnant qu'un KT ne tue pas un heal en duel surtout sans invul dégâts magique.

On a pas du jouer avec les memes :/ c'que jveux dire c'est que ce KT (que j'aime bien en plus) fasse une reflection au cheat est absurde vu que c'est le seul du moment a faire aussi peu de degats sur qui que ce soit et donc que par moment faut plutot se poser des questions sur soit meme plutot que sur l'individu en face.
Citation :
On a pas du jouer avec les memes :/ c'que jveux dire c'est que ce KT (que j'aime bien en plus) fasse une reflection au cheat est absurde vu que c'est le seul du moment a faire aussi peu de degats sur qui que ce soit et donc que par moment faut plutot se poser des questions sur soit meme plutot que sur l'individu en face.
Je joue pas avec des KT, ca pue, c'est moche et ca AOE sur les mez... Donc non on a pas jouer avec les meme =D

Disons que cirer au cheat est facile, se critiquer en est une autre. Se remettre en question est une mentalité.
Citation :
Publié par Gobakabana
Gogo reparler du G15, on en a pour au moins 5 pages là... Ca devient lourd quand même

Bon sinon à ce que j'ai compris Mazidra, joue sa classe avec la bonne séquence pour exploser un joueur en quelques secondes. Comme le font certains flambys côté ordre.
Pas mieux, avec un soso ou un flamby il suffit de trouver la bonne séquence pour que la cible explose en une poignée de seconde, pas de cheat la dessous, et les bolt de maz en chain c'est sous esprit foca, rien de surprenant non plus.

On ne me considère pas du tout comme un gros/bon soso, voir mauvais, et pourtant j'explose une cible avec une bonne séquence en quelques secondes, ce qui me donne droit à des mecs qui viennent me send pour m'insulter et me traiter de cheateur, j'imagine même pas les gros soso dont on fait la pub sur ce forum.
Citation :
Publié par Andack
Sans même avoir besoin d'addon vous pouvez le faire, il suffit de vous exiter sur une même touche, vous verrez souvent vous enverrez deux coups ^^'

Et comme déjà di le G15 n'est pas la cause, c'est le jeu qui le permet. Et un communiqué de Mythic a déjà fait le point sur ces outillages annexes. Ils sont autorisés. C'est bien le jeu qui est imparfait.
En même temps si c'est pour tout le monde, je vois pas le problème.
Imo si tu as besoin de maccroter des sequences sur un perso je crois que tu joues contre des pnj car pour moi le brain et le feeling surclasse tous les enchainements possible maccroter. Comment dans ta macro au milieu tu vas detaunt, disarm le repu qui te pop...La réactivité sur la macro est bien trop limité.

Franchement si t es un plow G15 ou pas tu resteras un plow.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je vois que le sujet du cheat n'a pas perdu en popularité.
Il faut assumer de perdre, ça arrive à tout le monde, c'est pas la mort
Citation :
Publié par Lolizo
En même temps si c'est pour tout le monde, je vois pas le problème.
moi je le voit le problème ce n est pas parce que war a des imperfections que l on doit se sentir obligé de les utiliser.
on sait qu il est possible de faire sauter le gcd apparemment en spammant tes coups (pas réussi moi hors lag et latence et cela de façon plus que rare) faut dire je fait des enchaînements , donc pas de spam de compétences

ou en utilisant un add-on qui te permet de le faire beaucoup plus facilement ( tester et add-on a la poubelle dans l heure qui a suivit mes test) enchaînement de compétence sur une même touche que tu peut spamer.

le g15 a une époque peut être que cela faciliter a faire sauter le gcd , ce problème il me semble a été résolu il y a fort longtemps , et ce n est plus possible n ayant pas de gxx je ne m avance pas trop , mais pour moi c est pas la qu il faut chercher.

a part peut etre sa fonction macro qui peut se link a une seul et unique touche , qui peut etre selon sa programation passer outre certain truc (comme le gcd).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Andack
Edit adriac : Ne parle donc pas de "crédibilité" sur un forum de jeu mon ami, ca a pas grand sens sauf si tu donnes beaucoup d'importance a se que je dis, chose bien nul je raconte énormément d'anneries ^^
je viens aussi sur ce forum pour lire des choses interessantes, sur le gameplay/teamplay/stuff etc du jeu, par nature, un mec qui dit nimp jvais pas l'écouter. on peut donc tout à fait parler de crédibilité

J'ai pas bien compri se que tu attends d'un screen. Je vais tenter d'expliquer un peu plus, quand tu as un skill avec 0 temps de cast, la seul chose qui limite l'envoie du coup s'est ta main, ta rapidité, et il y a une tres grande différence de vitesse entre toi et un ordi.

Le G15 profite de 100% de cet avantage, tes séquences sont tout simplement enchainées avec aucun defaut. pour autant ai-je crié au "cheat", non.
non tu dis nimp justement, le GCD fait que tu es aussi efficace qu'un G15 si ton doigt arrive à passer d'une touche à une autre en moins de 1,4 sec.

Il est pas non plus question de savoir si j'ai tord ou raison, c'est juste un fait. La macro G15 te donne la possibilité de pré programmer une touche pour faire plusieurs actions d'affiler, tu peux ajouter du temps aux actions, ou le supprimer. Si tu le supprimes et que le jeu ne te met pas de temps, ben ca balance tout
si tu le supprimes tu retombes à 1,4sec, pas moins.

Le Cooldown de WAR n'est pas parfait, va bien falloir l'accepter. Et c'est plus ce système de CDU que je pointe du doigt que le joueur qui a su passer grâce a la technologie et au jeu qui lui permet de l'utiliser.
ca on est d'accord, il arrive que le GCD saute sans que l'on sache pourquoi, de temps en temps mais pas besoin d'add-on/G15/invocation vaudou, de la à faire sauter le GCD sur 8 skills enchainés, j'attend donc le screen.

Nb : Quand au veritable "cheat", pour les avoir vu sur differents forums site web, faut vraiment etre idiot pour continuer a croire qu'ils n'existent pas. Pour autant j'ai jamais eu l'impression de les voir dans WAR, suis-je naif ? peut etre, mais comme tu l'as di je préfere critiquer mes actions plutot que ceux de celui en face.
c'est ce que je dis : élucubration, ma grd-mère a dit que ma tante a dit que ça marchait.
en plus de tout ça, faire sauter volontairement un GCD dans une séquence sorc/flamb, c'est ultra con. Ca déstabilise les calculs fait pour que tous les sorts tombent en même temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés